“Superbe vacance”

H10 Conquistador
Gembloux
“Superbe vacance”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous ne pouvons qu'être ravis de notre séjour à l'hôtel Conquistador. Après 3 nuits en Privilège, nous avons opté pour la SUITE PRIVILEGE pour les 11 nuits restantes. Chambre et salle de bains
parfaites sans parler de la grande terrasse privée avec salon, transats et surtout le jaccuzi.
Je félicite les Publics Relations (Mariola et Lucia) pour toutes les aides durant notre séjour ainsi que le personnel du bar Privilège (Annabel) et des femmes de chambres toujours disponibles.
Nous ne pouvons que féliciter également le chef du restaurant Italien " La Bella Vita" pour la présentation et la qualité des plats servis. Donc dans l'ensemble nous ne pouvons qu'être satisfait de nos vacances. Nous avons donc déjà réservé pour les vacances de juillet 2014 et prévoyons une petite semaine en mars 2014. Merci et félicitations à l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, c'est super.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Wanze, Liege, Belgium
Avis écrit le 12 août 2013

Chambre parfaite, vue sur piscine et sur mer.
Qualité du service parfait, les serveurs et serveuses sont assez sympathique.
Petit point négatif sur la qualité des spectacles en soirées à l'exception de "La" journée à thème par semaine où là ils mettent le paquet pour l'organisation d'une journée parfaite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes.
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes partis 12 jours dans cet hôtel, du 27/07/13 au 07/08/2013.
Dés l'arrivée, nous avons été ravis. Accueil très sympa avec beaucoup d'explications et informations (notamment sur le service "Privilège" pour lequel nous avions opté). Arrivés dans la matinée, nous avons reçu des bons pour boissons gratuites au bar en attendant que la chambre soit prête. A l'heure prévue (13h), la chambre était prête. Découverte de la chambre : propre, jolie, spacieuse, et tout y est comme prévu dans le service "privilège" : peignoirs, pantoufles, machine Nespresso + capsule, réveil/dock Ipod/Iphone, etc etc. En prime, petite boite de délicieux chocolat :-) Dans la chambre, essuies changés tous les jours, et mise à disposition chaque soir de propres serviettes de bains ... avec 2 pralines en prime :-)
Nous avons eu accès pendant tout le séjour au "salon lounge privilège", terrasse réservée, jacuzzi, boissons en tous genres, fruits frais, viennoiserie, etc. etc .Génial. Dans le cadre du service privilège, nous avons pu prendre notre petit déjeuner à la carte, chaque matin, dans le restaurant "la vita e bella" : super ! quel festin de roi ! et quel accueil .. et quel service ! WOAW !
L'ami avec qui je voyageais a des intolérances au gluten, et les serveurs se sont démenés pour lui servir des plats adéquats et surtout variés (les serveurs sont allés faire les courses eux-mêmes aux alentours !)
Nous pouvions aussi, le soir, prendre le dîner à la carte dans ce même restaurant.
Des plats délicieux, des serveurs souriant et attentionnés.
Nous y sommes allés trois fois.

Les autres soirs, nous sommes allés au buffet. Il vaut mieux y aller tôt sinon trop de monde et c'est bruyant, sans compter l'attente si vous voulez un plat du "show cooking" (les WOK étaient délicieux !).

Nous avons aussi eu accès au "Spa" (Despaccio) gratuitement. En apparence, un peu tristounet mais très chouette et très agréable. Le Hammam était hors service :(

Le 31/07 était organisée la FIESTA BLANCA, tout le monde (personnel et clients) revêtu de blanc. Cela durait toute la journée (nous n'avons assisté qu'à la soirée, car à l'extérieur jusque +- 14h). très très belle soirée, avec un feu d'artifice à l'hôtel ! et une soirée DJ pleine d'ambiance durant laquelle les clients et le personnel ont pu faire la vraie Fiesta !

En conclusion, je dirai que malgré un "gros" hôtel (485 chambres), nous avons eu un accueil vraiment personnalisé et je tiens à remercier en particulier : Katrin (merci pour tout et ce magnifique sourire permanent), Ana (pour toutes les infos, Mariola (merci pour l'organisation de l'excursion Dauphin/baleine), Miguel (très sympa !), Fran (petit déjeuner), Davinia (resto le soir, très sympa et dévouée), Annabel (Privilège Lounge, très sympa et serviable),... j'en oublie... désolé.

Les tops : le service privilège en général, l'équipe soudée et leur bonne communication, le despaccio, le jacuzzi, la belle piscine, la fiesta blanca, le lobby et le bar, la Vita E bella, le late check out (16h30) etc

A améliorer : le WIFI (n'a jamais fonctionné dans la chambre), la lenteur de la connexion internet dans le Lounge, les plats se succèdent un peu vite au Vita E Bella, une seule personne à l'accueil (un petit monsieur chauve à lunettes) n'a pas été sympa du tout ni à l'écoute (3 demandes, aucune suite donnée, mais heureusement les autres étaient là), pas de groom pour nous aider lors du check-out et nous étions chargés (matériel sportif)

Merci pour tout !
Nous avons passé de très bonnes vacances.
On reviendra !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Monsieur:

Merci beaucoup de nous avoir votre opinion.

Nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau.

Liège, Belgique
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné 13 jours au conquistador,c est la troisième fois que nous choisissons cet établissement,comme a chaque fois nous sommes ravis d avoir passé nos vacances au conquistador,il est vrai que c'est un peu difficile de s 'endormir avant 23h mais bon ce sont les vacances nous avons connu bien pire. LE personnel a toujours été accueillant et souriant,voir même aux petits soins. Partir en pleine saison est toujours plus délicat,cet année nous avons constatés une inflation de vacanciers par rapport aux années précédentes.Nous aimons et nous reviendrons au conquistador.Ce qui nous a un peu chagriné ,se sont certains clients qui venaient au repas du soir en short,tong??? Je ne rejette pas la faute a l'établissement mais bien a ces clients un peu déboussolés .

Cher Monsieur:

Merci beaucoup de nous avoir votre opinion. Nous sommes heureux que vous êtes répéteurs, ainsi votre rétroaction est très importante pour nous.

Nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau.

Hollain
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (3 couples et 2 enfants) et avons passé d'excellentes vacances au Conquistador!
L'hôtel est très bien entrenu et les buffets d'une grande qualité.
Le personnel est vraiment très gentil et l'animation en soirée de très grande qualité!
L'hôtel est très bien situé, au calme et très proche du centre animé!
Vivement nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Cossonay, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes partis sept jours dans cet hôtel, en couple, en ayant le souhait de se reposer tout en faisant des activités. Tout d'abord, nous sommes arrivés en début d'après-midi pour le check in. Le personnel ne s'est montré d'aucune façon accueillant ou sympathique! Nous sommes ensuite montés dans notre chambre, au cinquième étage. La chambre était très jolie et bien décorée. Toutefois, comme nous avions lu quelques avis avant de partir, les balcons ne sont pas du tout séparés. Il n'y a donc aucune intimité, aucune isolation entre les chambres non plus... Mais bon, jusque là, pas dramatique! Ensuite, nous descendons à la piscine et tous les transats étaient pris, pas le choix de faire 5 fois le tour pour trouver une place, comme dans un parking... Nous nous installons ensuite, l'espace entre chaque transat doit mesurer exactement 5 centimètres! Donc de nouveau, aucune intimité, le voisin d'à côté est autant proche de vous que votre conjoint. Le bar de la piscine également décevant puisqu'il faut attendre longtemps avant d'être servi et le personnel n'est pas sympathique. Autant vous dire que si vous êtes de langue française et que vous ne savez pas l'anglais ou l'espagnol, ça ne vaut même pas la peine d'y aller! Ils ne font aucun effort pour parler votre langue et donc le dialogue peut s'avérer compliqué... De plus, les animations le soir sont certes très intéressantes pour les gens qui y assistent, toutefois, pour les personnes voulant se reposer et s'endormir avant minuit, c'est chose impossible. Il faut dire que l'hôtel est en forme d'arc de cercle donc tous les bruits s'entendent dans toutes les chambres avec vue piscine. Malgré le prix payé pour cet hôtel 4 étoiles (je ne comprends pas très bien cette note...) j'estime qu'il est possible de changer les draps lorsqu'il y a du sable sur le lit! Tout comme les linges de bain! En ce qui concerne le buffet du "restaurant", ou plutôt de la cantine, le service suit, on a toujours trouvé une place mais les buffets sont toujours les mêmes, intercontinentaux et sans aucune originalité. ne pensez donc pas pouvoir goûter des spécialités canariennes!! A part peut être de la sangria diluée à l'eau, qui n'a donc rien à voir avec la vraie! Bref, pour le prix que nous avons payé pour cet hôtel, nous sommes très déçus de leurs prestations, peu nombreuses. Malgré tous ces éléments pas très positifs, la situation de l'hôtel est en effet superbe puisque tous les magasins, bars, boutiques sont à proximité. Nous avons donc, pour notre part, passé plus de temps à l'extérieur. Dommage. Pour finir, il faut être conscient qu'aux îles canaries, il n'y a pas d'hôtel qui offre une plage privée. Dans le cas du conquistador, il faut donc marcher, soit à la droite ou à la gauche de l'hôtel, environ 10 minutes et payer son transat une fois sur place, bien sûr!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .
Montreux, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 16 juillet 2013 et nous avons choisi la formule privilège demi-pension. Tout au long de notre séjour, nous avons pu apprécier un personnel très sympathique et toujours souriant, des infrastructures de qualité, de belles chambres spacieuses, une ambiance agréable et un service privilège extraordinaire. Nous avons eu l'opportunité de pouvoir manger tous les soirs au restaurant à la carte "La Vita è Bella" qui proposait des plats délicieux et très bien présentés avec un personnel toujours très accueillant. Le seul point négatif c'est qu'il faut réserver et que le lieu de la réservation n'est pas toujours clair.
La piscine était grande mais il y avait beaucoup de monde. Nous avions heureusement accès à un espace spécial privilège mais là aussi, nous ne trouvions pas toujours de places. Cependant, nous pouvions toujours aller au 6e étage sur une belle terrasse avec transats là aussi réservée aux privilèges et profiter de boire un petit cocktail. Malheureusement, cet espace n'est ouvert que jusqu'à 18h et nous aurions préféré pouvoir en profiter un peu plus longuement.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
H10 Las Palmeras
N° 15 sur 59 à Playa de las Americas
4.0 sur 5 bulles 3 302 avis
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 9 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°8 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, H10 Hotels, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife