H10 Conquistador
Europe Villa Cortes(Playa de las Americas)
  • Front de mer
Park Club Europe Hotel(Playa de las Americas)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
La Siesta Hotel(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Compostela Beach Resort - Golf III(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Hotel Best Tenerife(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Spring Hotel Bitacora(Playa de las Americas)
  • Front de mer
Compostela Beach Breogan(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Los Cardones(Playa de las Americas)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Spring Hotel Vulcano(Playa de las Americas)
6 181 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

nous avons séjourné à l’hôtel conquistadors du 03 /08/2103 au 10/08/2013 en formule privilège. J’ai toujours été un inconditionnel de la chaîne d’hôtel RIU ,mais après avoir constaté que la qualité a tous les niveaux n'y était plus j'ai tenté la chaîne H10 et j'ai été agréablement surpris.
L’hôtel très bien situé,prés des rue commerçantes avec ses boutiques et restaurant,et à quelques minutes de plusieurs petites plages très propres et tranquille
Le personnel de la réception très serviable j'avais cru comprendre qu'il ne parlait pas français ,faux dans l'ensemble de l Hotel une partie du personnel pratique assez bien le français ,pour tout souci faites appel à ANNABELLE elle parle couramment le français.
Au bar toujours le sourire ils fond leurs travail en professionnel vous passez au bar commander des boissons il vous invite a retourner à votre table cela ne les déranges pas d'aller a l'autre extrémité de la salle pour vous servir.
Le restaurant a la carte super peut être un plat du jour en plus cela ferait un choix supplémentaire pour ceux qui y vont tout les soirs.Le personnel également très professionnel ,.Une très bonne carte des vins.Le restaurant self je l ai trouve très bien tout les jours plusieurs variété de poisson également des viandes .Vous trouvez toujours de la place sur la terrasse les tables sont propre et on vous sert même a 5 minutes de la fermeture mais je pense il ne faut pas en faire une habitude.
Les chambres (608) très bien propre la seul remarque les matelas pas bien du tout armature métallique et ressort ça casse le dos dommage a réfléchir!,les draps changé deux fois dans la semaine ,serviette tout les jours.Malgré que nous étions logé au dessus de la piscine le bruit n était perceptible que très faiblement aucune gêne pour dormir.
Le réseau WIFI et internet dans les chambres impossible de se connecter ,Dans l'ensemble de l’hôtel la galère .A voir
la piscine propre ,les transats disponible l’hôtel et très attentif t a leurs disponibilités ,la restauration a la piscine très bien
Encore un grand merci a tout le personnel ,bravo

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Monsieur,Madamme

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement une prochaine fois.

Bien à vous,

Avis publié : 14 août 2013

Nous étions pour la première fois sur l île de Tenerife et nous y reviendrons en prenant la peine de réserver dans cet hotel. Cadre accueillant, très bonne situation, piscines nickel et personnel très humain (mention spéciale pour les garçons des bars, super chouette) .

À recommander, selon nous....

Ps: la chambre 512 possède une terrasse de 45mcarré avec transats.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Merci pour votre commentaires .

Avis publié : 14 août 2013

Nous ne pouvons qu'être ravis de notre séjour à l'hôtel Conquistador. Après 3 nuits en Privilège, nous avons opté pour la SUITE PRIVILEGE pour les 11 nuits restantes. Chambre et salle de bains
parfaites sans parler de la grande terrasse privée avec salon, transats et surtout le jaccuzi.
Je félicite les Publics Relations (Mariola et Lucia) pour toutes les aides durant notre séjour ainsi que le personnel du bar Privilège (Annabel) et des femmes de chambres toujours disponibles.
Nous ne pouvons que féliciter également le chef du restaurant Italien " La Bella Vita" pour la présentation et la qualité des plats servis. Donc dans l'ensemble nous ne pouvons qu'être satisfait de nos vacances. Nous avons donc déjà réservé pour les vacances de juillet 2014 et prévoyons une petite semaine en mars 2014. Merci et félicitations à l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, c'est super.

Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Avis publié : 12 août 2013

Chambre parfaite, vue sur piscine et sur mer.
Qualité du service parfait, les serveurs et serveuses sont assez sympathique.
Petit point négatif sur la qualité des spectacles en soirées à l'exception de "La" journée à thème par semaine où là ils mettent le paquet pour l'organisation d'une journée parfaite.

Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes.

Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes partis 12 jours dans cet hôtel, du 27/07/13 au 07/08/2013.
Dés l'arrivée, nous avons été ravis. Accueil très sympa avec beaucoup d'explications et informations (notamment sur le service "Privilège" pour lequel nous avions opté). Arrivés dans la matinée, nous avons reçu des bons pour boissons gratuites au bar en attendant que la chambre soit prête. A l'heure prévue (13h), la chambre était prête. Découverte de la chambre : propre, jolie, spacieuse, et tout y est comme prévu dans le service "privilège" : peignoirs, pantoufles, machine Nespresso + capsule, réveil/dock Ipod/Iphone, etc etc. En prime, petite boite de délicieux chocolat :-) Dans la chambre, essuies changés tous les jours, et mise à disposition chaque soir de propres serviettes de bains ... avec 2 pralines en prime :-)
Nous avons eu accès pendant tout le séjour au "salon lounge privilège", terrasse réservée, jacuzzi, boissons en tous genres, fruits frais, viennoiserie, etc. etc .Génial. Dans le cadre du service privilège, nous avons pu prendre notre petit déjeuner à la carte, chaque matin, dans le restaurant "la vita e bella" : super ! quel festin de roi ! et quel accueil .. et quel service ! WOAW !
L'ami avec qui je voyageais a des intolérances au gluten, et les serveurs se sont démenés pour lui servir des plats adéquats et surtout variés (les serveurs sont allés faire les courses eux-mêmes aux alentours !)
Nous pouvions aussi, le soir, prendre le dîner à la carte dans ce même restaurant.
Des plats délicieux, des serveurs souriant et attentionnés.
Nous y sommes allés trois fois.

Les autres soirs, nous sommes allés au buffet. Il vaut mieux y aller tôt sinon trop de monde et c'est bruyant, sans compter l'attente si vous voulez un plat du "show cooking" (les WOK étaient délicieux !).

Nous avons aussi eu accès au "Spa" (Despaccio) gratuitement. En apparence, un peu tristounet mais très chouette et très agréable. Le Hammam était hors service :(

Le 31/07 était organisée la FIESTA BLANCA, tout le monde (personnel et clients) revêtu de blanc. Cela durait toute la journée (nous n'avons assisté qu'à la soirée, car à l'extérieur jusque +- 14h). très très belle soirée, avec un feu d'artifice à l'hôtel ! et une soirée DJ pleine d'ambiance durant laquelle les clients et le personnel ont pu faire la vraie Fiesta !

En conclusion, je dirai que malgré un "gros" hôtel (485 chambres), nous avons eu un accueil vraiment personnalisé et je tiens à remercier en particulier : Katrin (merci pour tout et ce magnifique sourire permanent), Ana (pour toutes les infos, Mariola (merci pour l'organisation de l'excursion Dauphin/baleine), Miguel (très sympa !), Fran (petit déjeuner), Davinia (resto le soir, très sympa et dévouée), Annabel (Privilège Lounge, très sympa et serviable),... j'en oublie... désolé.

Les tops : le service privilège en général, l'équipe soudée et leur bonne communication, le despaccio, le jacuzzi, la belle piscine, la fiesta blanca, le lobby et le bar, la Vita E bella, le late check out (16h30) etc

A améliorer : le WIFI (n'a jamais fonctionné dans la chambre), la lenteur de la connexion internet dans le Lounge, les plats se succèdent un peu vite au Vita E Bella, une seule personne à l'accueil (un petit monsieur chauve à lunettes) n'a pas été sympa du tout ni à l'écoute (3 demandes, aucune suite donnée, mais heureusement les autres étaient là), pas de groom pour nous aider lors du check-out et nous étions chargés (matériel sportif)

Merci pour tout !
Nous avons passé de très bonnes vacances.
On reviendra !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Monsieur:

Merci beaucoup de nous avoir votre opinion.

Nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau.