“Excellent ;-)”

H10 Conquistador
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Excellent ;-)”
Avis écrit le 29 août 2013

Je suis rentrée de mes vacances dimanche... Mon séjour dans cette hôtel a été excellent, j'y retournerai volontier demain ;-)
L'accueil est agréable , les femmes de ménage sont adorables, les serveurs sont très sympathiques. Il n'y a pas de problème pour se faire comprendre en français. Les chambres sont propres et spacieuses. La piscine est grande. Les spectacles et animations pour les enfants et les plus grands sont sympas et variés.
L'hôtel est très bien situé. On peut profiter de la plage en journée et des bars pour passer de très bonnes soirées.
Mon meilleure moment dans l'hôtel est la séance photo que j'ai faite avec le photographe de l'hôtel, Hicham! Il est très professionnel et les photos sont absolument magnifiques!!! Merci à lui.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Merci pour votre commentaires de tout le personnel .

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Ténérife, Espagne
Avis écrit le 23 août 2013

Nous y étions 15 jours du 20 juillet au 03 aôut 2013. C'était la 2ème fois. l'an dernier nous y étions en mai. Accueil chaleureux. Le personnel est adorable : du serveur à la femme de chambre au barman. Il y a du personnel qui comprend très bien le français. Le 31 juillet il y a eu une super fête avec feu d'artifice à la clé, dj etc...... tout le personnel a participé c'était vraiment une journée magnifique qui restera gravée dans notre mémoire. L'hotel est très propre malgré le nombre de voyageurs. Les chambres sont belles. En ce qui nous concerne nous avions l'option privilège et c'est super! Serviette propre tous les jours ainsi que les serviettes pour la piscine. Accès illimité au spa (seul bémol hammam en panne) et le loundge au 6ème étage avec café, alcool, eau, viennoiseries, gâteaux, fruits frais etc..... Bref aucun point négatif. Nous conseillons vivement cet hotel ou tout est parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Monsieur,Madamme,

Merci pour votre commentaires de tout le personnel .
mons
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Conquistador du 06/08 au 13/8. Hôtel formidable, personnel aux « petits soins » ! Seule critique, la piscine et ses transats. Les « lève-tôt » (pas spécialement les plus de 60 ans !) ne peuvent pas mettre leurs serviettes sur les transats avant 9h, car il faut laisser des transats disponibles pour les « lève-tard » (pas spécialement les moins de 30 ans !). En conclusion, si vous mettez vos serviettes avant 9h, le responsable de la piscine les enlève avec un malin plaisir. De même, si vous vous absentez 1/2h, vous retrouvez vos effets personnels (serviettes, sac de plage,…) retirés et déposés à la thalasso. Franchement, c’est pas super de subir ce genre de situation au quotidien !!

Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .
lorraine
Avis écrit le 19 août 2013

nous avons séjourné à l’hôtel conquistadors du 03 /08/2103 au 10/08/2013 en formule privilège. J’ai toujours été un inconditionnel de la chaîne d’hôtel RIU ,mais après avoir constaté que la qualité a tous les niveaux n'y était plus j'ai tenté la chaîne H10 et j'ai été agréablement surpris.
L’hôtel très bien situé,prés des rue commerçantes avec ses boutiques et restaurant,et à quelques minutes de plusieurs petites plages très propres et tranquille
Le personnel de la réception très serviable j'avais cru comprendre qu'il ne parlait pas français ,faux dans l'ensemble de l Hotel une partie du personnel pratique assez bien le français ,pour tout souci faites appel à ANNABELLE elle parle couramment le français.
Au bar toujours le sourire ils fond leurs travail en professionnel vous passez au bar commander des boissons il vous invite a retourner à votre table cela ne les déranges pas d'aller a l'autre extrémité de la salle pour vous servir.
Le restaurant a la carte super peut être un plat du jour en plus cela ferait un choix supplémentaire pour ceux qui y vont tout les soirs.Le personnel également très professionnel ,.Une très bonne carte des vins.Le restaurant self je l ai trouve très bien tout les jours plusieurs variété de poisson également des viandes .Vous trouvez toujours de la place sur la terrasse les tables sont propre et on vous sert même a 5 minutes de la fermeture mais je pense il ne faut pas en faire une habitude.
Les chambres (608) très bien propre la seul remarque les matelas pas bien du tout armature métallique et ressort ça casse le dos dommage a réfléchir!,les draps changé deux fois dans la semaine ,serviette tout les jours.Malgré que nous étions logé au dessus de la piscine le bruit n était perceptible que très faiblement aucune gêne pour dormir.
Le réseau WIFI et internet dans les chambres impossible de se connecter ,Dans l'ensemble de l’hôtel la galère .A voir
la piscine propre ,les transats disponible l’hôtel et très attentif t a leurs disponibilités ,la restauration a la piscine très bien
Encore un grand merci a tout le personnel ,bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,Madamme

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement une prochaine fois.

Bien à vous,
Oupeye, Belgique
Avis écrit le 14 août 2013

Nous étions pour la première fois sur l île de Tenerife et nous y reviendrons en prenant la peine de réserver dans cet hotel. Cadre accueillant, très bonne situation, piscines nickel et personnel très humain (mention spéciale pour les garçons des bars, super chouette) .

À recommander, selon nous....

Ps: la chambre 512 possède une terrasse de 45mcarré avec transats.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Monsieur,Madamme,

Merci pour votre commentaires .
Gembloux
Avis écrit le 14 août 2013

Nous ne pouvons qu'être ravis de notre séjour à l'hôtel Conquistador. Après 3 nuits en Privilège, nous avons opté pour la SUITE PRIVILEGE pour les 11 nuits restantes. Chambre et salle de bains
parfaites sans parler de la grande terrasse privée avec salon, transats et surtout le jaccuzi.
Je félicite les Publics Relations (Mariola et Lucia) pour toutes les aides durant notre séjour ainsi que le personnel du bar Privilège (Annabel) et des femmes de chambres toujours disponibles.
Nous ne pouvons que féliciter également le chef du restaurant Italien " La Bella Vita" pour la présentation et la qualité des plats servis. Donc dans l'ensemble nous ne pouvons qu'être satisfait de nos vacances. Nous avons donc déjà réservé pour les vacances de juillet 2014 et prévoyons une petite semaine en mars 2014. Merci et félicitations à l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, c'est super.
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .
Wanze, Liege, Belgium
Avis écrit le 12 août 2013

Chambre parfaite, vue sur piscine et sur mer.
Qualité du service parfait, les serveurs et serveuses sont assez sympathique.
Petit point négatif sur la qualité des spectacles en soirées à l'exception de "La" journée à thème par semaine où là ils mettent le paquet pour l'organisation d'une journée parfaite.

Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
N° 3 sur 58 à Playa de las Americas
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 32 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, H10 Hotels, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife