“Hotel sympa”

H10 Conquistador
La Louvière
“Hotel sympa”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Séjour de 11 jours, très agréable, rien à signaler de contrariant dans cet hotel sympathique, les femmes de charges sont tous le temps joyeuses, au bar comme au buffet nous sommes servis avec de la bonne humeur. Je le conseille à tous sans hésitation, non loin de la plage, des bars et des magasins, idéalement situé.

• Séjour du septembre 2013
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Cordialement.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

du 18/08/2013 au 1/09/2013 sejour de 14j on a pas eux de chance niveau météo nuageux mes température chaude mes l'hotel etait magnifique niveau restauration y-a rien n'a dire on sorter toujours ballonner tellement y'avais le choix femme de ménage tres serviable tres gentille les animation a revoir la plupart des animation son que pour les enfants et aussi allez la bas que en FAMILLE ou en COUPLE c'est pas fait pour les groupe de jeune on s’ennuie .Sinon sa reste un excellent Hotêl .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Cuincy, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour excellent de 10 jours en août 2013 , hôtel magnifique, bien situé, plage, piscines, bars, accueil agrèable, personnel à votre écoute, chambre spacieuse et propre avec vue sur piscine et mer très appréciable, animations variées tous les soirs, repas copieux et très variés, il y en a vraiment pour tous les goûts, tous les plats sont appétissants !
Superbe soirée blanche le 31 août, journée magique et soirée inoubliable digne d'une soirée de grand spectacle ! merci encore de nous avoir émerveillés !
Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel que nous conseillerons également sans problème à d'autres. Le seul bémol est l'absence de français tant au niveau des affiches, livret H10 et présentation des animations le soir.
Ce séjour restera inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Fleron, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

notre sejour deux semaine en mai 2013 tres bon temps une fois arrivé a la reception un hall magnifique et les receptioniste rapide et gentil avions prix chambre vue piscine au 7 iem bien etais superbe avec une vue piscine et mer des couché soleil extra dommage pour les transat que on ne peux pas reservé et non dispo avant 9 h la piscine magnifique une sortie pres de la promenade facile pour allée se marché les dejeuné sont yper complet nous avions preferé mangé le midi au resto de la piscine qui sert chaud et de tout aussi car au resto principal assez repetitif !!! mais y aura toujour quelque chose qui plait par contre les resto italien ne vaut pas la peine sont loin de la cuisine italiene !!!!! une situation centrale extra pour faire les boutique qui ne manque pas dans le coin nous y retournerons mais en chambre privilege car encore plus d extra !!!! qui vaut la peine
donc hotel extra dans l ensemble et bien situé

Astuce pour la chambre : en hauteur vue piscine vous verrez la mer magnifique donc au moins 5 iem
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement l'année prochaine.

Bien à vous,
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 29 août 2013

Je suis rentrée de mes vacances dimanche... Mon séjour dans cette hôtel a été excellent, j'y retournerai volontier demain ;-)
L'accueil est agréable , les femmes de ménage sont adorables, les serveurs sont très sympathiques. Il n'y a pas de problème pour se faire comprendre en français. Les chambres sont propres et spacieuses. La piscine est grande. Les spectacles et animations pour les enfants et les plus grands sont sympas et variés.
L'hôtel est très bien situé. On peut profiter de la plage en journée et des bars pour passer de très bonnes soirées.
Mon meilleure moment dans l'hôtel est la séance photo que j'ai faite avec le photographe de l'hôtel, Hicham! Il est très professionnel et les photos sont absolument magnifiques!!! Merci à lui.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Ténérife, Espagne
Avis écrit le 23 août 2013

Nous y étions 15 jours du 20 juillet au 03 aôut 2013. C'était la 2ème fois. l'an dernier nous y étions en mai. Accueil chaleureux. Le personnel est adorable : du serveur à la femme de chambre au barman. Il y a du personnel qui comprend très bien le français. Le 31 juillet il y a eu une super fête avec feu d'artifice à la clé, dj etc...... tout le personnel a participé c'était vraiment une journée magnifique qui restera gravée dans notre mémoire. L'hotel est très propre malgré le nombre de voyageurs. Les chambres sont belles. En ce qui nous concerne nous avions l'option privilège et c'est super! Serviette propre tous les jours ainsi que les serviettes pour la piscine. Accès illimité au spa (seul bémol hammam en panne) et le loundge au 6ème étage avec café, alcool, eau, viennoiseries, gâteaux, fruits frais etc..... Bref aucun point négatif. Nous conseillons vivement cet hotel ou tout est parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 25 août 2013

mons
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Conquistador du 06/08 au 13/8. Hôtel formidable, personnel aux « petits soins » ! Seule critique, la piscine et ses transats. Les « lève-tôt » (pas spécialement les plus de 60 ans !) ne peuvent pas mettre leurs serviettes sur les transats avant 9h, car il faut laisser des transats disponibles pour les « lève-tard » (pas spécialement les moins de 30 ans !). En conclusion, si vous mettez vos serviettes avant 9h, le responsable de la piscine les enlève avec un malin plaisir. De même, si vous vous absentez 1/2h, vous retrouvez vos effets personnels (serviettes, sac de plage,…) retirés et déposés à la thalasso. Franchement, c’est pas super de subir ce genre de situation au quotidien !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
H10 Las Palmeras
H10 Las Palmeras
N° 15 sur 59 à Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 10 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°8 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, H10 Hotels, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife