“hotel conquistador à playa de las americas”
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador
Avis publié : 26 septembre 2013

Notre séjours du 12 au 19/9/2013 Très bel et très bon hôtel à tout les point de vues.
Le service est très bon, la situation aussi, la nourriture est bonne.
Juste une remarque concernant la fraicheur de la salle de bain (des taches d'humidité au plafonds) dans la chambre 224
Nous aons eu vue sur mer et piscine sans supplement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous revenons de cet hôtel où nous avons séjourné 10 jours. L'hôtel est très bien dans l'ensemble, la nourriture est très bonne et TRES variée, bravo au chef et à son équipe vraiment!! Le personnel est en général sympathique, bonnes animations le soir, l'hôtel est bien situé (près de bars, restos, magasins,..) bref de quoi vous promener le long de la promenade ou dans le centre.
Nous avions une chambre standard rénovée pas très grande mais suffisante avec écran plat, frigo, petite terrasse (vue sur mer à gauche et montagne devant, lever du soleil tous les jours devant nos yeux). Plusieurs alcools et cocktails (avec et sans alcool) sont compris dans le all in + un buffet composé de charcuterie, viennoiseries, croques monsieur, fruits toute la journée pour les all in.
Nous avons également testé le resto italien, c'était bon mais le plat "pâtes sauce tomate basilic" était digne d'une portion enfant!!!! Je ne suis pas sortie le ventre plein.

Concernant les piscines, il y en a une chauffée à 28 degrés et une autre. Nous trouvons que les transats sont trop rapprochés les uns des autres et les matelas (si on peut appeler ça des matelas...) sont clairement vieux et à changer pour plus de confort.

Déception: LE SYSTEME DES TRANSATS!!!!! En effet, vous ne pouvez réserver un transat avant 9h et si vous n'y êtes pas depuis plus de 30 minutes, on vous retire vos affaires. Monsieur le Directeur, je comprends tout à fait votre point de vue si un vacancier réserve un transat et n'y est pas depuis un long moment. PAR CONTRE, vous faites stresser vos vacanciers. Effectivement, 1/2 heure ce n'est ABSOLUMENT pas assez durant l'heure du repas de midi... Pas le temps de manger et de faire une petite sieste dans la chambre par exemple!!! On est en vacances mais on sent qu'on doit se dépêcher.... Quid si nous avons envie de rester 1 heure dans l'eau ou au bar???

Suggestion: ajouter un distributeur d'eau et de jus à l'entrée du restaurant (actuellement, ces distributeurs sont dans le fond du resto).

J'y retournerais bien les yeux fermés. Je considère que c'est un très bon hôtel mais le système de transats est clairement à revoir...

Astuce pour la chambre : Si vous avez envie de calme, il vaut mieux prendre une chambre vue montagne (et route) car vue pisci...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Monsieur,Madamme,

Nous regrettons que l'opinion que les règles élaborées pour l'amélioration des services et l'utilisation de la piscine n'a pas été satisfaisante, cependant, si elle a été pour la grande majorité des clients qui avaient déjà de voir comment d'autres personnes occupant des lits pendant des heures sans être sur place, faire un peu d'utilité civique eux.

Nous regrettons que cette loi était le générateur de votre insatisfaction, mais l'hôtel tente de tirer profit de la majorité de nos clients, il est inévitable que certaines personnes ont des solutions ne sont pas suffisantes.

Nous espérons continuer à remplir vos attentes .

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons séjourné du 1/09 au 14/09 à l’hôtel Conquistador. Celui-ci est bien situé.
Les repas sont excellents et le personnel aux petits soins.

Le gros point négatif reste la piscine et son système dictatorial et militaire. C’est la guerre au quotidien ! Avant 9h, il est défendu de déposer ses serviettes sous peine de voir arriver un garde « investi d’une grande mission » suivi d’un membre du personnel de la piscine qui emportent tous vos effets personnels (serviettes, sac privé avec portefeuille, lunettes, livres,…) avec au passage une réprimande digne de CM2. Vos affaires sont ensuite entreposées à la Thalasso avec tous les risques que cela peut engendrer. Plus personne n’ose bouger de sont transat avant l’heure fatidique de 9h.

Après 9h, une ronde est effectuée par le personnel de la piscine qui vous octroie la permission de quitter votre transat pour une période de maximum 30 minutes. Passé ce délai, c’est la guerre aux récalcitrants et le retrait systématique de vos affaires. C’est la 11e fois que nous séjournons dans cet hôtel et il est grand temps que le groupe h10 change son système.

En bref, c’est un système NUL qui engendre des disputes, du mécontentement aux abords de la piscine. On quitte le stress de chez nous pour se retrouver sur un champ de bataille à l’étranger, ce qui n’est pas vraiment le top pour des vacances réussies.

J’allais oublier que les parasols mis à disposition sont miteux et trop peu nombreux pour satisfaire tout le monde et je ne vous raconte pas les matelas bleus et blancs crasseux. Donc, si vous cherchez votre tranquillité durant vos vacances, l’hôtel Conquistador est à éviter !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Chère Madame

Nous voulons votre prochain choix est plus conforme à vos goûts.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Séjour de 11 jours, très agréable, rien à signaler de contrariant dans cet hotel sympathique, les femmes de charges sont tous le temps joyeuses, au bar comme au buffet nous sommes servis avec de la bonne humeur. Je le conseille à tous sans hésitation, non loin de la plage, des bars et des magasins, idéalement situé.

• Séjour en : septembre 2013
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .

Avis publié : 5 septembre 2013

du 18/08/2013 au 1/09/2013 sejour de 14j on a pas eux de chance niveau météo nuageux mes température chaude mes l'hotel etait magnifique niveau restauration y-a rien n'a dire on sorter toujours ballonner tellement y'avais le choix femme de ménage tres serviable tres gentille les animation a revoir la plupart des animation son que pour les enfants et aussi allez la bas que en FAMILLE ou en COUPLE c'est pas fait pour les groupe de jeune on s’ennuie .Sinon sa reste un excellent Hotêl .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 septembre 2013

Séjour excellent de 10 jours en août 2013 , hôtel magnifique, bien situé, plage, piscines, bars, accueil agrèable, personnel à votre écoute, chambre spacieuse et propre avec vue sur piscine et mer très appréciable, animations variées tous les soirs, repas copieux et très variés, il y en a vraiment pour tous les goûts, tous les plats sont appétissants !
Superbe soirée blanche le 31 août, journée magique et soirée inoubliable digne d'une soirée de grand spectacle ! merci encore de nous avoir émerveillés !
Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel que nous conseillerons également sans problème à d'autres. Le seul bémol est l'absence de français tant au niveau des affiches, livret H10 et présentation des animations le soir.
Ce séjour restera inoubliable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Avis publié : 2 septembre 2013

notre sejour deux semaine en mai 2013 tres bon temps une fois arrivé a la reception un hall magnifique et les receptioniste rapide et gentil avions prix chambre vue piscine au 7 iem bien etais superbe avec une vue piscine et mer des couché soleil extra dommage pour les transat que on ne peux pas reservé et non dispo avant 9 h la piscine magnifique une sortie pres de la promenade facile pour allée se marché les dejeuné sont yper complet nous avions preferé mangé le midi au resto de la piscine qui sert chaud et de tout aussi car au resto principal assez repetitif !!! mais y aura toujour quelque chose qui plait par contre les resto italien ne vaut pas la peine sont loin de la cuisine italiene !!!!! une situation centrale extra pour faire les boutique qui ne manque pas dans le coin nous y retournerons mais en chambre privilege car encore plus d extra !!!! qui vaut la peine
donc hotel extra dans l ensemble et bien situé

Astuce pour la chambre : en hauteur vue piscine vous verrez la mer magnifique donc au moins 5 iem
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement l'année prochaine.

Bien à vous,

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 11 sur 59 à Playa de las Americas
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 31 sur 60 à Costa Adeje

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°10 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 145€ - 405€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife