“toujours aussi bien”
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador
Avis publié : 15 octobre 2013

16e voyages à tenerife, et 6e séjours au Conquistador du 2 au 12 octobre 2013
parmi la dizaine d hôtels que j ai fréquentés dans cette zone, le Conquistador reste mon préféré, en all in, cette année j ai apprécié que tous les bars étaient inclus dans le all in, ce qui n'était pas le cas début 2012 lors de mon précédent passage, de plus des apéritifs français anisés comme ricard et pernod sont maintenant inclus dans la carte all in ce que j apprécie en tant que français.
J'ai remarqué également que le personnel a fait des progrès en français, idem sur les documents papier qui nous sont remis, ce n' est pas encore parfait mais c'est mieux.
Point fort de ce grand hôtel : sa situation à 5 minutes du centre animé SAFARI très agréable et animé le soir, et environ 15 minutes à pied de la plage LAS VISTAS, la plus belle plage de sable grande et exposée plein sud.
Point fort également, la propreté, que ce soit dans les parties communes, les chambres, ou le jardin tout est nickel
je regrette un peu que le jardin ne soit pas un peu plus grand, vu le nombre de vacanciers, c'est un peu limite mais c'est ainsi
bravo également au personnel qui fait le maximum pour rendre notre séjour des plus agréable.
je suis parti avec le tour operator JET AIR BELGIQUE de Charleroi, aucun problème.
Patrick D

Astuce pour la chambre : je conseille une chambre vu mer et jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Merci pour votre commentaires .
Cordialement.

Écrire un avisAvis (5 984)

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous sommes partis à Tenerife du 09/09/2013 au 16/09/2013. Nous avons passé un séjour parfait à l'Hôtel Conquistador.

Lorsque nous sommes arrivés il y avait énormément de monde à la réception (Beaucoup d'arrivées et beaucoup de départs) dès lors pour faire passer l'attente nous avons reçu de la sangria ou jus de fruit pour faire patienter, c'est bon les vacances pouvaient commencés :).

Notre chambre n'était pas directement prête dès lors nous avons pu aller nous restaurer aux frais de l'hôtel au bar de la piscine.

La chambre était en parfait état, il semble qu'elle avait été rénovée il y a peu. Nous étions au quatrième étage avec vue piscine et vue mer, paradisiaque.

Malgré le fait que l'hôtel ait une grande capacité d'accueil il y avait toujours des transats disponible à la piscine. Nous n'avions pas pris le forfait privilège dès lors pas d'accès à l'espace au milieu de la piscine avec lit de bronzage. Je pense que si nous devons y retourner nous prendrons cette option, cela semblait plus qu'agréable :) ! L'hôtel a également un service d'animation qui organise water polo, yoga, etc. Chaque soir il y a également une activité au bar de la piscine (Groupe musicale, démo de danse, show artistique etc.)

L'hôtel a également un service SPA que nous n'avons pas utiliser.

Le seul bémol, est peut-être le bruit au restaurant, beaucoup de monde. Nous avons quelques fois déjeuner et souper dehors où il faisait plus calme mais il n'y avait pas toujours de la place. Des affiches dans l'hôtel indique d'ailleurs les heures les plus intéressantes pour aller manger.
Le buffet est très bien fourni et chaque jour il y a des spécialités différentes (Latino, Canarias, Espagne, etc.)

Le service de l'hôtel est très disponible et agréable.

L'hôtel a une situation idéale a proximité de la promenade allant de Los Cristianos à Torviscas voir même plus loin. L'hôtel est également proche du centre de Playa de Las Americas avec ces magasins. A cette période de l'année il a fait magnifique une trentaine de degrés tous les jours. Il n'a fait qu'un seul jour nuageux.

Je conseille cet hôtel dans lequel nous avons passé de fantastique vacances.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement l'année prochaine.

Bien à vous,

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel H10 Conquistador du 21 au 28 septembre 2013.
Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel, propre, entretenu avec une belle piscine.
Nous avions la chambre 152 en all inclusive - 1100 euros.

Pour les points positifs, je retiendrais :
- Nous avons eu la vue mer (au 1er étage position centrale) sans l'avoir demandée.
- Les buffets sont variés et frais (on ne sait plus quoi choisir !)
- Le personnel de l'hôtel est agréable et accueillant, nous avons apprécié que la réception parle le français.
- Les chambres étaient propres et nous avons reçu 3 fois des petits cadeaux sur nos lits (nounours en essuie-éponge, fleurs, ...)
- Les spectacles à thème différent chaque soir (chanteurs, danse espagnole, acrobates chinois, musiciens,...)

En ce qui concerne les points négatifs:
- Nous sommes arrivés à l'hôtel un peu avant 11h et nous avons du attendre 13h avant de pouvoir installer nos affaires dans la chambre car la chambre n'était pas encore prête. Les valises sont entassées dans une petite pièce mais ne sont pas surveillées. Nous avons attendu en prenant un petit verre près du bar mais tout ça en t-shirt longues manches, chaussures fermées et pantalon (pas très agréable sous 30°C et après 4h de vol).
- Dès le lundi (et jusqu'au jeudi), nous avons été réveillées à 8h du matin par des bruits de foreuse, scie sauteuse, disqueuse et marteau... des ouvriers commençaient des travaux sous notre chambre (construction d'une terrasse en bois je suppose ?) et les travaux se terminaient vers 19h30.
- La musique près de la piscine va assez fort (toujours les mêmes chansons qui repassent) et dure jusqu'à minuit (spectacle en soirée).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service et continuer a rendre nos clients satisfait.

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en seotembre 2013 (13 au 27). et pour la deuxième fois cette année. Les agences de voyages annonçaient " plus de vue sur mer"., et nous nous sommes rabattus, après avoir expédié deux mails, pour avoir une chambre coté Allée Biancas.
Tableau d'affichage en arrivant : il y avait des chambres avec vue sur mer moyennant supplément !
Après avoir insisté auprès de la Réception, nous avons eu sans supplément une chambre coté Allée Bianca au prix côté rue. Nous avons apprécié ce geste, mais qui cache en fait une arnaque affichée à l'entrée pour acheter un surclassement
Tout est très bien sauf "la cantine" avec ses buffets très quelconques. Trop de choix, faire moins mais de meilleure qualité surtout la viande

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .

Avis publié : 26 septembre 2013

Notre séjours du 12 au 19/9/2013 Très bel et très bon hôtel à tout les point de vues.
Le service est très bon, la situation aussi, la nourriture est bonne.
Juste une remarque concernant la fraicheur de la salle de bain (des taches d'humidité au plafonds) dans la chambre 224
Nous aons eu vue sur mer et piscine sans supplement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous revenons de cet hôtel où nous avons séjourné 10 jours. L'hôtel est très bien dans l'ensemble, la nourriture est très bonne et TRES variée, bravo au chef et à son équipe vraiment!! Le personnel est en général sympathique, bonnes animations le soir, l'hôtel est bien situé (près de bars, restos, magasins,..) bref de quoi vous promener le long de la promenade ou dans le centre.
Nous avions une chambre standard rénovée pas très grande mais suffisante avec écran plat, frigo, petite terrasse (vue sur mer à gauche et montagne devant, lever du soleil tous les jours devant nos yeux). Plusieurs alcools et cocktails (avec et sans alcool) sont compris dans le all in + un buffet composé de charcuterie, viennoiseries, croques monsieur, fruits toute la journée pour les all in.
Nous avons également testé le resto italien, c'était bon mais le plat "pâtes sauce tomate basilic" était digne d'une portion enfant!!!! Je ne suis pas sortie le ventre plein.

Concernant les piscines, il y en a une chauffée à 28 degrés et une autre. Nous trouvons que les transats sont trop rapprochés les uns des autres et les matelas (si on peut appeler ça des matelas...) sont clairement vieux et à changer pour plus de confort.

Déception: LE SYSTEME DES TRANSATS!!!!! En effet, vous ne pouvez réserver un transat avant 9h et si vous n'y êtes pas depuis plus de 30 minutes, on vous retire vos affaires. Monsieur le Directeur, je comprends tout à fait votre point de vue si un vacancier réserve un transat et n'y est pas depuis un long moment. PAR CONTRE, vous faites stresser vos vacanciers. Effectivement, 1/2 heure ce n'est ABSOLUMENT pas assez durant l'heure du repas de midi... Pas le temps de manger et de faire une petite sieste dans la chambre par exemple!!! On est en vacances mais on sent qu'on doit se dépêcher.... Quid si nous avons envie de rester 1 heure dans l'eau ou au bar???

Suggestion: ajouter un distributeur d'eau et de jus à l'entrée du restaurant (actuellement, ces distributeurs sont dans le fond du resto).

J'y retournerais bien les yeux fermés. Je considère que c'est un très bon hôtel mais le système de transats est clairement à revoir...

Astuce pour la chambre : Si vous avez envie de calme, il vaut mieux prendre une chambre vue montagne (et route) car vue pisci...

Monsieur,Madamme,

Nous regrettons que l'opinion que les règles élaborées pour l'amélioration des services et l'utilisation de la piscine n'a pas été satisfaisante, cependant, si elle a été pour la grande majorité des clients qui avaient déjà de voir comment d'autres personnes occupant des lits pendant des heures sans être sur place, faire un peu d'utilité civique eux.

Nous regrettons que cette loi était le générateur de votre insatisfaction, mais l'hôtel tente de tirer profit de la majorité de nos clients, il est inévitable que certaines personnes ont des solutions ne sont pas suffisantes.

Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Merci pour votre commentaires de tout le personnel .
Cordialement.

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons séjourné du 1/09 au 14/09 à l’hôtel Conquistador. Celui-ci est bien situé.
Les repas sont excellents et le personnel aux petits soins.

Le gros point négatif reste la piscine et son système dictatorial et militaire. C’est la guerre au quotidien ! Avant 9h, il est défendu de déposer ses serviettes sous peine de voir arriver un garde « investi d’une grande mission » suivi d’un membre du personnel de la piscine qui emportent tous vos effets personnels (serviettes, sac privé avec portefeuille, lunettes, livres,…) avec au passage une réprimande digne de CM2. Vos affaires sont ensuite entreposées à la Thalasso avec tous les risques que cela peut engendrer. Plus personne n’ose bouger de sont transat avant l’heure fatidique de 9h.

Après 9h, une ronde est effectuée par le personnel de la piscine qui vous octroie la permission de quitter votre transat pour une période de maximum 30 minutes. Passé ce délai, c’est la guerre aux récalcitrants et le retrait systématique de vos affaires. C’est la 11e fois que nous séjournons dans cet hôtel et il est grand temps que le groupe h10 change son système.

En bref, c’est un système NUL qui engendre des disputes, du mécontentement aux abords de la piscine. On quitte le stress de chez nous pour se retrouver sur un champ de bataille à l’étranger, ce qui n’est pas vraiment le top pour des vacances réussies.

J’allais oublier que les parasols mis à disposition sont miteux et trop peu nombreux pour satisfaire tout le monde et je ne vous raconte pas les matelas bleus et blancs crasseux. Donc, si vous cherchez votre tranquillité durant vos vacances, l’hôtel Conquistador est à éviter !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Chère Madame

Nous voulons votre prochain choix est plus conforme à vos goûts.