“Conquis par l'hôtel H10 Conquistador” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Conquistador

Prices are for 1 room, 2 adults
H10 Conquistador a été ajouté à vos Favoris
H10 Conquistador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Réduction de 5 %!
bruxelles
“Conquis par l'hôtel H10 Conquistador”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y avons séjourné une semaine mi-septembre, nous avons été enchantés.
La situation centrale de l'hôtel est un plus car la promenade qui borde l'hôtel est super agréable et pour les accros du shopping les multiplesgaleries marchandes sont tout prêt de la porte.
Nous avions une chambre au 3è étage 327 vue mer et piscine avec un super lever et coucher de soleil :un rêve.
Un bémol: on ne dort pas avant minuit car les animations se déroulaient à l'extérieur mais nous avons aménagé nos horaires au bruit extérieur et nous avons participé aux festivités.
La chambre était simple et propre.
La nourriture était délicieuse variée et soignée.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa ni d'autres commodités.
C'est pourquoi nous voulons retourner l'année prochaine et peut-être en catégorie"privilège" pourquoi pas.
Le personnel a été courtois et professionnel avec une mention spéciale pour Eva la femme de chambre et le service Communication.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Merci pour votre commentaires de tout le personnel .
Cordialement.

• Finnois d'abord
Waremme, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est la 8ème fois que je vais dans cet hôtel et je ne m'en lasse pas. Très bel hôtel, bonne situation, personnel serviable et très gentil. Beaucoup de petites attentions avec le club H10, le personnel se débrouille très bien en français. Soirée à thème chaque jour, repas sous forme de buffet, copieux et très bon. Le seul bémol, c'est peut être le manque de parasol pour ceux qui ne réservent pas leur siège le matin et préfère aller se promener. Il faudrait un parasol fixé au sol pour 2 sièges, de cette façon, tout le monde pourrait profiter du soleil. Les chambres ont été rénovées et sont spacieuses et très agréables. C'est un hôtel qui d'ailleurs possède une clientèle fidèle. J'y retournerais encore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement l'année prochaine.

Bien à vous,
Wervik, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

pour la deuxiéme fois nous avons passés 10 jours à l'hotel Conquistador,un séjour parfait premier séjour chambre 339 et le deuxième chambre 323.C'est un trés bon hotel l'accueil et le service parfait,l'ensemble trés bien entretenu,les chambres soignées ainsi que la salle de bain.
Bonne nourriture variée et copieuse.Les soirées sont bien animées mais il est dommage qu'à cause de certain couches tôt elles ne soient plus à l'extérieur à partir du premier octobre ,en 2012 elles se tenaient dehors jusqu'au 16 octobre .Je vais prévoir mon prochain séjour en septembre.Nous remercions de tout coeur tout le personnel ainsi que la direction pour leur acceuil et leur ammabilité

Astuce pour la chambre : choisir une chambre orientée vers ouest ou sud avec vue sur piscine et mer vue imprenable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service et continuer a rendre nos clients satisfait.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

16e voyages à tenerife, et 6e séjours au Conquistador du 2 au 12 octobre 2013
parmi la dizaine d hôtels que j ai fréquentés dans cette zone, le Conquistador reste mon préféré, en all in, cette année j ai apprécié que tous les bars étaient inclus dans le all in, ce qui n'était pas le cas début 2012 lors de mon précédent passage, de plus des apéritifs français anisés comme ricard et pernod sont maintenant inclus dans la carte all in ce que j apprécie en tant que français.
J'ai remarqué également que le personnel a fait des progrès en français, idem sur les documents papier qui nous sont remis, ce n' est pas encore parfait mais c'est mieux.
Point fort de ce grand hôtel : sa situation à 5 minutes du centre animé SAFARI très agréable et animé le soir, et environ 15 minutes à pied de la plage LAS VISTAS, la plus belle plage de sable grande et exposée plein sud.
Point fort également, la propreté, que ce soit dans les parties communes, les chambres, ou le jardin tout est nickel
je regrette un peu que le jardin ne soit pas un peu plus grand, vu le nombre de vacanciers, c'est un peu limite mais c'est ainsi
bravo également au personnel qui fait le maximum pour rendre notre séjour des plus agréable.
je suis parti avec le tour operator JET AIR BELGIQUE de Charleroi, aucun problème.
Patrick D

Astuce pour la chambre : je conseille une chambre vu mer et jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Monsieur,Madamme,

Merci pour votre commentaires .
Cordialement.
Welkenraedt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes partis à Tenerife du 09/09/2013 au 16/09/2013. Nous avons passé un séjour parfait à l'Hôtel Conquistador.

Lorsque nous sommes arrivés il y avait énormément de monde à la réception (Beaucoup d'arrivées et beaucoup de départs) dès lors pour faire passer l'attente nous avons reçu de la sangria ou jus de fruit pour faire patienter, c'est bon les vacances pouvaient commencés :).

Notre chambre n'était pas directement prête dès lors nous avons pu aller nous restaurer aux frais de l'hôtel au bar de la piscine.

La chambre était en parfait état, il semble qu'elle avait été rénovée il y a peu. Nous étions au quatrième étage avec vue piscine et vue mer, paradisiaque.

Malgré le fait que l'hôtel ait une grande capacité d'accueil il y avait toujours des transats disponible à la piscine. Nous n'avions pas pris le forfait privilège dès lors pas d'accès à l'espace au milieu de la piscine avec lit de bronzage. Je pense que si nous devons y retourner nous prendrons cette option, cela semblait plus qu'agréable :) ! L'hôtel a également un service d'animation qui organise water polo, yoga, etc. Chaque soir il y a également une activité au bar de la piscine (Groupe musicale, démo de danse, show artistique etc.)

L'hôtel a également un service SPA que nous n'avons pas utiliser.

Le seul bémol, est peut-être le bruit au restaurant, beaucoup de monde. Nous avons quelques fois déjeuner et souper dehors où il faisait plus calme mais il n'y avait pas toujours de la place. Des affiches dans l'hôtel indique d'ailleurs les heures les plus intéressantes pour aller manger.
Le buffet est très bien fourni et chaque jour il y a des spécialités différentes (Latino, Canarias, Espagne, etc.)

Le service de l'hôtel est très disponible et agréable.

L'hôtel a une situation idéale a proximité de la promenade allant de Los Cristianos à Torviscas voir même plus loin. L'hôtel est également proche du centre de Playa de Las Americas avec ces magasins. A cette période de l'année il a fait magnifique une trentaine de degrés tous les jours. Il n'a fait qu'un seul jour nuageux.

Je conseille cet hôtel dans lequel nous avons passé de fantastique vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013

Bien à vous,
Luttre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel H10 Conquistador du 21 au 28 septembre 2013.
Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel, propre, entretenu avec une belle piscine.
Nous avions la chambre 152 en all inclusive - 1100 euros.

Pour les points positifs, je retiendrais :
- Nous avons eu la vue mer (au 1er étage position centrale) sans l'avoir demandée.
- Les buffets sont variés et frais (on ne sait plus quoi choisir !)
- Le personnel de l'hôtel est agréable et accueillant, nous avons apprécié que la réception parle le français.
- Les chambres étaient propres et nous avons reçu 3 fois des petits cadeaux sur nos lits (nounours en essuie-éponge, fleurs, ...)
- Les spectacles à thème différent chaque soir (chanteurs, danse espagnole, acrobates chinois, musiciens,...)

En ce qui concerne les points négatifs:
- Nous sommes arrivés à l'hôtel un peu avant 11h et nous avons du attendre 13h avant de pouvoir installer nos affaires dans la chambre car la chambre n'était pas encore prête. Les valises sont entassées dans une petite pièce mais ne sont pas surveillées. Nous avons attendu en prenant un petit verre près du bar mais tout ça en t-shirt longues manches, chaussures fermées et pantalon (pas très agréable sous 30°C et après 4h de vol).
- Dès le lundi (et jusqu'au jeudi), nous avons été réveillées à 8h du matin par des bruits de foreuse, scie sauteuse, disqueuse et marteau... des ouvriers commençaient des travaux sous notre chambre (construction d'une terrasse en bois je suppose ?) et les travaux se terminaient vers 19h30.
- La musique près de la piscine va assez fort (toujours les mêmes chansons qui repassent) et dure jusqu'à minuit (spectacle en soirée).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013

Schiltigheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en seotembre 2013 (13 au 27). et pour la deuxième fois cette année. Les agences de voyages annonçaient " plus de vue sur mer"., et nous nous sommes rabattus, après avoir expédié deux mails, pour avoir une chambre coté Allée Biancas.
Tableau d'affichage en arrivant : il y avait des chambres avec vue sur mer moyennant supplément !
Après avoir insisté auprès de la Réception, nous avons eu sans supplément une chambre coté Allée Bianca au prix côté rue. Nous avons apprécié ce geste, mais qui cache en fait une arnaque affichée à l'entrée pour acheter un surclassement
Tout est très bien sauf "la cantine" avec ses buffets très quelconques. Trop de choix, faire moins mais de meilleure qualité surtout la viande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 11 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 2 062 avis
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
Mediterranean Palace Hotel (Mare...
N° 26 sur 60 à Playa de las Americas
Spring Hotel Bitacora
Spring Hotel Bitacora
N° 9 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 2 594 avis

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°7 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°7 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife