“Bien”
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons séjourné du 12 au 22/12 au conquistador,
nous avions pris une chambre privilège ,heureusement car il y avait beaucoup de monde autour de la piscine,les gens réservaient leurs sièges avant 8 h du matin,ce qui est pourtant noté dans l'hotel comme étant interdit.nous avions l'accès au lounge et là il faisait beaucoup plus calme malgré que les sièges n'étaient au soleil qu'à partir de 12.30h.Merci à Katleen ,pour sa gentilesse et son sourire;Nous avons du attendre 1 h à l'arrivée à la reception,il n'y avait que 2 personnes pour faire le check in,et il y avait énormément de monde ,il faudrait peut être prevoir 2 personnes de plus .Le personnel parlait bien le français.Au restaurant,beaucoup de monde dés 18 h;nourriture bonne mais pas très recherchée.Le resto Italien est très classe ,on a surtout apprécié le calme au petit déjeuner en comparaison de resto classique,dommage que la carte ne change pas plus souvent pour le souper.
Le spa était fermé mais on a pu aller dans l'hotel villa cortes 5 étoiles à côté mais on a été déçu par le spa,on a pu profiter de celui du conquistador le dernier jour,il est beaucoup mieux.
Chambre propre pas très grande.terrasse au soleil après 14 h,dommage en hiver;
Un conseil prendre une chambre privilège si vous voulez ^étre tranquille;

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service et continuer a rendre nos clients satisfait.

Écrire un avisAvis (5 989)

Avis publié : 25 décembre 2013

Très bel hôtel, bien situé. Hélas trop de monde ce qui rend infernal les attentes aux ascenseurs et un vacarme épouvantable au restaurant buffet. Nous avions par chance réservé en l' espace "Privilège" et cela en vaut vraiment la peine. Un seul bémol à cette formule, la carte du restaurant reste ne permanence la même, donc après 15 jours on fait 2 à 3 fois le tour….. Personnel et propreté impeccables. Autre bémol, le Spa était fermé durant nos 15 jours de présence…..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Avis publié : 4 décembre 2013

Joli hôtel,très bien placé à proximité de la plage et une zone animée avec commerces,restaurants et transports en commun.Il faut aimer les grands hôtels,parce qu'il y a vraiment beaucoup de chambres et clients,ce qui fait des attentes pour les ascenseurs et du bruit dans le restaurant buffet.Le personnel était très aimable et ont a beaucoup apprecié leurs services. On avait une superjolie chambre,un petit inconvenient est que la wifi ne fonctionnait pas très bien, et nous en avions besoin pendant notre séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous venons de revenir de notre séjour au conquistador , rien a redire , une excellente cuisine , un hôtel d'une propreté exemplaire.
Un service très professionnel, des animations pour les plus difficiles qui permettent de rencontrer des gens avec qui lier connaissance.Rien a dire sinon bravo a tout le personnel et a la direction .
Nous allons bientôt revenir , cela est certains.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine et face a la mer sont excellentes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Merci pour votre commentaires de tout le personnel .
Cordialement.

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous sommes globalement assez déçus par l’hôtel (surtout par les chambres). En effet, les "junior suites" familiales sont un peu rénovées ( seuls peintures et placards neufs) elles sont fort petites pour des familles de 4, la salle de bain est vétuste, le pommeau de douche rempli de calcaire et le ménage laisse à désirer... Nos chambres étaient situées dans l'aile non rénovée de l'hôtel en travaux (bruits, poussières,...).
Je pense que la partie rénovée (en plein soleil car nous étions totalement à l'ombre et dans l'humidité) doit être plus agréable.
Les parties communes sont belles et décorées avec goût (lobby, bar, restaurant,...). Le personnel n'est pas très sympathique et l'ambiance est stressante ( pas assez de transats au soleil d'où un réveil à l'aube chaque matin pour s'y installer;-( )
Le buffet est bon et varié.
Il parait évident que seule la partie dite "Privilège" de l'établissement vaut la peine ... Mais je pense qu'il ne le propose pas pour des familles... C'est dommage...

Nous trouvons que ce séjour est cher par rapport à sa qualité/prestations, le peu d'espace, le manque de confort...

C'est dommage car le temps est très agréable et c'est facile d'accès... Ce n'est pas tout à fait les type d'hôtel et de fréquentation que nous apprécions...

Astuce pour la chambre : Exigez un chambre dans l'aile rénovée ensoleillée avec vue latérale sur la mer et la piscine ou...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

tous es parfait nous y retournons en amoureaux decembre 2013 nous avons 50 ans connait sans d;autre hothel a playa las americas cest le meilleur . le personnel parle bien le francais ou fait un effort on n,y mange tres bien et le al in est parfait . les chambres cote rue sont tres calme . la salle pour les spectacles waow et le bar avant la salle tres intime . on decompte les jours . pour resume vous pouvez reserver les yeux fermer

Astuce pour la chambre : chambre cote rue ou sur le cote calme
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement l'année prochaine.

Bien à vous,

Avis publié : 1 novembre 2013

L'accueil froid et sommaire. La chambre n'était pas en ordre et nous avons du commencer à faire appel au personnel pour refixer et réparer les accessoires de salle de bain et le remplacement d'une des poignées de porte du placard. Suite à des traces noir sur le mur (qui partaient en frottant avec le doigt) plutôt que de nettoyer, la femme de ménage a appelé le peintre qui a pratiquement repeint toute la chambre en me demandant de l'aide pour déplacé un meuble.
Par trois fois nous avons du descendre à la réception pour demander du gel douche. La femme de ménage pas aimable.
Le restaurant petit-déjeuner et dîner à la carte valaient vraiment la peine ainsi que "l'espace privilège".

L'option "Privilège" avec la demi-pension vaut la peine. Elle permet d'avoir le petit déjeuner somptueux à la carte et de prendre le repas du soir au restaurant à la carte où le personnel est aimable, souriant et fait preuve de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Avec l'option "PRIVILÈGE" c'est le top!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple