“Très moyen” 3 5 étoiles

H10 Conquistador
Metz, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 22 au 29 décembre, notre chambre triple était vraiment très petite, la literie était plus proche d'une planche que d'un matelas. La vue mer donnait aussi sur la rue qui était plutôt bruyante.

Le all inclusive est complet, le mini Buffet du midi est vraiment très restreint, le thème est différent tous les soirs mais se limite à très peu de choix et toujours avec les mêmes crudités que le midi.....

Le repas du 25 au soir à cependant était à la hauteur de nos attentes, le buffet était très complet avec beaucoup de choix,
en revanche les restes nous on étaient servis, notamment les terrines de poisson coupées sous toutes les formes, pendant 3 jours midi ET soir...

Niveau animation c'est le désert: Ping Pong, aquagym, pétanque et fléchettes sont les seules activités proposées, nos 2 ados se sont ennuyés à mourir....

La piscine chauffée reste très fraîche et l'éternel problème de réservation de transat est toujours là.

Le mini club à éviter, aucune surveillance, on ne vous demande même pas votre numéro de chambre quand vous y déposez les enfants, les petits font ce qu'ils veulent, nous avons même eu la surprise de voir notre fille de 7 ans revenir seule au bout d'1 heure car elle s'ennuyait.

Nous n'avons pas trouvé le personnel particulièrement sympathique, mis à part les femmes de chambres.

Après dîner, il ne faut pas être pressés de remonter en chambre car c'est la queue aux ascenseurs.

Nous allons depuis 8 ans fêter Noël à Ténériffe et changeons d'hôtel à chaque fois, nous sommes très déçus c'est une véritable usine, pour nous c'est notre plus mauvais Noël passé sur l'île.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .

• Finnois d'abord
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Connaissant pas mal d'hôtels à Las Americas, je dois dire que l'Hôtel Conquistador est mon préféré car on se rend compte que tout est bien organisé pour que le séjour des clients soit très agréable. La période de Noël était particulièrement sympathique avec la crèche vivante organisée et l'arrivée en traîneau du Père Noël. Un fascicule en multiples langues dont le français permet aussi de suivre tout ce qui se passe dans l'hôtel. Quant au buffet du réveillon, il était sublime. Le personnel est très agréable et le service des relations publiques particulièrement efficace. J'y ai déjà été plusieurs fois et y retournerai.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut plus la vue porte loin et plus il faut attendre pour les ascenseurs...
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Verton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Tout d'abord un personnel très agréable à l'accueil, à votre disposition, nuit et jour (sauf Antonio G. A. qui n'est aimable qu'avec les espagnols ou les bilingues espagnols). Merci notamment à Mar et aux autres filles. L'hôtel est très agréable. Au 5ème étage avec vue sur la mer c'était nickel. Nous avons apprécié la terrasse. Quelques soucis de finitions dans l'hôtel et la chambre mais rien de bien grave. Un lit très confortable.
Nous avions pris l'all-inclusive et franchement nous le recommandons. Sur le catalogue Jetair c'était précisé boissons locales mais en fait il y a un large choix de boissons, alcools, cocktails etc. compris dans cette formule. Au vu des prix pratiqués le all-in est vite rentabilisé. Bravo aux serveurs et serveuses, aimables souriants et efficaces !
Le buffet est incroyable, pour tous les goûts avec un large choix. Tous les soirs il y a un buffet thématique sur un pays ou une région et c'est bien bon. Seul bémol, les légumes parfois sucrés ! Et les pâtisseries sont trop sucrées ou grasses à notre goût.
Mais on s'adapte ! On ne meurt vraiment pas de faim ! Le midi le buffet est plus simple mais il est très agréable de manger sur la terrasse. Côte vins le rosé et le blanc proposés sont très agréables, le rouge un peu plus acre.
La journée et la soirée du 25 décembre furent très sympathiques, hormis les sans gènes debout au premier rang lors du spectacle et que certains membres de l'équipe de direction n'ont pas voulu déloger... Dommage !
D'autres sans-gènes, ceux qui réservent leurs transats et partent ensuite deux heures en laissant les matelas et les serviettes ! Et ce n'étaient pas des jeunes !!! Les piscines sont sympathiques mais dommage que la plus grande ne soit pas chauffée. En effet les activités aquatiques monopolisent un peu (trop) la piscine chauffée.
Nous avions réservé une voiture via Jetair pour visiter et l'agence Avia est venue nous chercher à l'hôtel. En journée c'est un peu galère pour nous garer mais il y a quelques places réservées à l'hôtel.
Bref pour un premier séjour à Ténérife nous sommes revenus reposés, détendus et agréables surpris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement l'année prochaine.

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

hotel très bien situé. Très bonne nourriture.Amabilité du personnel.Problème avec les ascenseurs Les gens qui réservent leurs sièges avant 8 heures.A cette époque de l 'année il y a moins de monde.On passe de bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné du 17/11 au 1/12 2013 au conquistador nous étions au 5è étage alors que j'a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .
Leval Trahegnies
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel du 14 au 24 décembre 2013. Nous étions dans la chambre 415, rénovée que nous avons trouvé bien située juste à côté de la dernière chambre qui devait être une suite donc notre terrasse ns a paru bien agréable. Matelas de très bonne qualité.
Nous avons beaucoup apprécié l'attention de l'hôtel: une bouteille de champagne pr notre anniversaire de mariage.
Le personnel: réception, bars, resto, ... était très agréable et à la réception beaucoup parlaient français.
L'hotel est bien situé, tout près d'une rue commerçante pleine de beaux magasins, supermarket,... et surtout idéalement situé pour aller à Los Christianos ou Costa Adeje qui est très joli, plus chic et peut être plus calme aussi.
Mais la digue de 14 km d'un bout à l'autre est vraiment très plaisante pour se promener.
Les buffets de l'hôtel étaient très bons, un choix énorme à tous les repas, nous avons bcp apprécié les boissons à la bouteille !! coca, fanta,.... (25cc) eaux ... (50 cc) et vins bouchonnés! présentés et à gouter ! même en All in ! mais le bruit .... évitez les heures de pointe.
Wifi gratuit même à la piscine !

Le Mike's Coffee (nouveau!): spécialités de thés, cafés et pâtisseries maison, un vrai bonheur !

Vraiment pas grand chose de négatif sauf peut être une seule piscine sur un seul niveau....

Indépendant de l'hôtel: à partir de 17 h un bar des environs mettait une "musique" dérangeante qui résonnait ds la chambre,pire encore que ce bar était désert !
Et le manque de respect des gens qui rigolent, claquent les portes,... dans les couloirs à toutes les heures.
C'est cela l'inconvénient des grands batiments quand on a l'habitude d'aller dans des bungalows.

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Agréablement surpris par la renovation de cet hôtel qui vaut bien 5 étoiles.
Infrastructures superbes , très belle situation au bord de l'océan. A proximité de la ville sans en être dérangé.
Un point fort de cet hôtel est l'amabilité remarquable du personnel en général et particulièrement des relations publiques auxquelles nous avons dû nous adresser .
Sans hésiter nous conseillons vivement cet établissement ainsi que la destination de Ténérife .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Après avoir passé une semaine de vacances dans ce magnifique hôtel, nous sommes entrain de voir pour y retourner lors de nos prochaines vacances.
Un accueil chaleureux, le personnel aimable, la nourriture juste un mot exquis.
Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
Spring Hotel Bitacora
Spring Hotel Bitacora
N° 10 sur 59 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 2 879 avis

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°6 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°7 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°11 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife