H10 Conquistador
Europe Villa Cortes(Playa de las Americas)
  • Front de mer
Park Club Europe Hotel(Playa de las Americas)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
La Siesta Hotel(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Compostela Beach Resort - Golf III(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Hotel Best Tenerife(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Spring Hotel Bitacora(Playa de las Americas)
  • Front de mer
Compostela Beach Breogan(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Los Cardones(Playa de las Americas)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Spring Hotel Vulcano(Playa de las Americas)
6 175 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2014

Après 3 semaines en janvier 2014, voici le feed-back de cet hôtel Conquistador :
Les Hauts : Emplacement idéal pour les sorties, vue magnifique sur la mer et accès à la promenade. Personnel sympathique, grand hall d'entrée et bars, service de nettoyage OK. A la réception, bon accueil général ! petit déjeuner OK. Spectacles le soir, bien !
Les Bas : Plage de sable correcte lointaine à 15 minutes; Le buffet des repas très très moyen (viandes. légumes, desserts). Un cuisinier en chef peut concerné ! Il faut manger le poisson ! Le système "Privilège" qui sépare nettement les personnes : une particularité dans certains hôtels espagnols. Le paiement du coffre-fort pour 3 semaines (plus de 50 euros) assez mesquin de nos jours ! Equipe d'animation faible et peu visible. le Fitness jamais visité par personne de l'hôtel avec des éléments en panne (3x le tapis de marche à chaque fois réparé après plusieurs jours).
Pour terminer, climat idéal au Sud de Tenerife avec en janvier entre 19 et 24 degrés la journée. 1 1/2 jour de pluie sur 21 jours. Les plages de las Americas sont bien protégées du vent: Prix : (12 Euros par jour pour 2 personnes : 1 parasol et 2 lits)

Astuce pour la chambre : Avec vue piscine absolument (soleil en hiver) les autres chambres sont nettement moins agréables avec vue ville ou ville-mer (Parking)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service et continuer a rendre nos clients satisfait.

Avis publié : 25 janvier 2014

très bien et surtout un personnel très souriant et aimable .
Nourriture très variée et très bonne , propreté sérieuse et constante.
Permet beaucoup de possibilités de visites et de découvertes de l'île et des îles voisines .

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont plus agréables
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 janvier 2014

Ns venons de rentrer de cet hôtel après une 5 ième fois mais hélas il n y aura de 6 car cela a très chuté en bcp de points de vue. Sur une semaine, ns sommes restés malades 2 jours ds notre chambre. La nourriture laisse à désirer, j'ai vu 2 cafards, un à terre et l'autre ds un plat pour la préparation des crêpes. Les chambres ne sont pas nettes et c'est dommage. Seul point positif, le personnel. Cet hôtel ne vaut vraiment plus un 4 étoiles. A bon entendeur...

Astuce pour la chambre : changez d'hotel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Avis publié : 8 janvier 2014

Cela fait la quatrième fois que je vais dans cet hôtel avec des amis qui eux vont depuis plus de 15 ans ! je suis membre du club H10 et je dois avoué que cette année a été particulière décevante (nous sommes arrivés le 31/12 et moi reparti le 07/01/14) ! Le Wifi est une catastrophe vous devez aller régulièrement aller rechercher le code à la réception et la page pour introduire le code est introuvable si vous n'etes pas aidé par quelqu'un de l'hôtel ce qui n'est pas toujours le cas ! La baignoire, seul la douche fonctionne le bouton pour faire le basculement ne vas pas j'ai signalé cela dès le 01/01, jamais eu de suite ! Pour avoir votre chambre, membre du club H10 ou pas c'est l'attente (plus de 3/4 d'heures) L'avantage incontestable du Conquistador est son emplacement ! Mais attention cela ne sera plus la référence si cela continue ! Pour le reste rien à dire, personnel aimable, nourriture bonne (même si un peu froid au buffet), propreté, etc... mais cela c'est valable pour Ténérife en général ! Une île où il fait bon vivre dans une bonne ambiance, donc pas une particularité du conquistador ! Aussi un manque de place criant à la piscine ! Pas certain que c'est cette hôtel que je choissirez pour aller là-bas fin de l'année. A.G. Chambre 412

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres en promo, la plupart donne sur le côté route et sans vue sur l'océan ! Si vous voulez le soleil, c'est côté droit côté piscine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 22 au 29 décembre, notre chambre triple était vraiment très petite, la literie était plus proche d'une planche que d'un matelas. La vue mer donnait aussi sur la rue qui était plutôt bruyante.

Le all inclusive est complet, le mini Buffet du midi est vraiment très restreint, le thème est différent tous les soirs mais se limite à très peu de choix et toujours avec les mêmes crudités que le midi.....

Le repas du 25 au soir à cependant était à la hauteur de nos attentes, le buffet était très complet avec beaucoup de choix,
en revanche les restes nous on étaient servis, notamment les terrines de poisson coupées sous toutes les formes, pendant 3 jours midi ET soir...

Niveau animation c'est le désert: Ping Pong, aquagym, pétanque et fléchettes sont les seules activités proposées, nos 2 ados se sont ennuyés à mourir....

La piscine chauffée reste très fraîche et l'éternel problème de réservation de transat est toujours là.

Le mini club à éviter, aucune surveillance, on ne vous demande même pas votre numéro de chambre quand vous y déposez les enfants, les petits font ce qu'ils veulent, nous avons même eu la surprise de voir notre fille de 7 ans revenir seule au bout d'1 heure car elle s'ennuyait.

Nous n'avons pas trouvé le personnel particulièrement sympathique, mis à part les femmes de chambres.

Après dîner, il ne faut pas être pressés de remonter en chambre car c'est la queue aux ascenseurs.

Nous allons depuis 8 ans fêter Noël à Ténériffe et changeons d'hôtel à chaque fois, nous sommes très déçus c'est une véritable usine, pour nous c'est notre plus mauvais Noël passé sur l'île.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille