“que du bonheur”
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador
Avis publié : 20 février 2014

genial meme en cherchant on ne trouve rien a dire de negatif cet hotel n'a que du positif les petits déjeuners et les diners sont super variés et super bons le personnel est d'une amabilité rare le bar pour prendre l'apéritif est très convivial les soirées sont bien organisées

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur l'ocean sont sublimes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Nicole,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel H10Conquistador. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du H10Conquistador.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutation de toute l'équipe,

Écrire un avisAvis (6 030)

419425 avis sur 6 030

Avis publié : 14 février 2014

Bon hôtel très bien placé, il faut prendre des chambres privilège, les ascenseurs sont sous-dimensionnés au vu du nombre de chambres. Le SPA aurait besoin d'un bon lifting. Le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisez une chambre privilège.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .

Avis publié : 13 février 2014

Après avoir testé deux autres hôtels à la costa Adeje, nous avons enfin trouvé un endroit qui correspond à notre attente. Le Conquistador est très bien situé, offrant la possibilité de nombreuses promenades vers Adeje ou Los Christianos.Le Centre est proche avec ses beaux magasins et ses diverses animations. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et fait de gros efforts pour parler un Français convenable.

Astuce pour la chambre : A partir du troisième étage pour avoir la vue sur l'océan. Nous choisissons les environs proche...

Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .

Avis publié : 9 février 2014

c'est la deuxieme fois dans ce magnifique hotel en un an et vivement decembre 2014 pour y retourne .
monsieur le directeur vous pouvez etre fier de tous votre personnel qui fait un travail de profesionelle et fait tous pour rendre notre sejour inoubliable . le bar a cote de la reception pour y prendre l'apero avant le soupe tres classe . le personnel parle bien le francais (thomas pars exemple) le all in tres complet .on y mange tres bien .hotel situe au calme et pourtant a 200m des magasins et restos . le bar de la piscine tres sympa et conviviable .un seul point negatif pas asser de tiroir de rangement .

Astuce pour la chambre : cote rue tres calme mais pas de soleil sur balcon
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes revenus au H10 Conquistador pour la 6e fois en 3 ans. C'est dire si nous l'apprécions! Cette fois, nous sommes restés tout le mois de janvier 2014.
La situation est excellente: près de la mer, la digue et la ville.
Le personnel, très aimable, est au petits soins pour la clientèle que ce soit à la réception, au restaurant ou dans les chambres. Il fait le maximum pour satisfaire la clientèle dans la bonne humeur.
Appréciable aussi: il est multilingue et beaucoup parlent le français.
Nous choisissons toujours l'all in privilège ce qui nous débarrasse de tout calcul tout en nous assurant un confort maximum.
Les repas sont pris au restaurant italien ou au buffet.
Le premier présente une carte attractive et est très calme ce que nous apprécions.
Le buffet est toujours varié et permet à chacun de trouver son goût. Pour nous, le poisson était très apprécié.
En résumé, nous le conseillons vivement et y retournerons sans hésiter l'année prochaine.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .

Avis publié : 28 janvier 2014

Hotel très agréable de par sa situation en bord de mer et proche des beaux magasins et du théatre. Le personnel de la réception est très agréable et à l'écoute et parle le Français.
Les chambres sont belles et confortables, la vue sur la mer est magnifique. Les repas au restaurant sont variés et le personnel charmant. Bon contact également avec les femmes de ménage.
Que dire de plus de ces vacances réussies et ensoleillées. Allez-y à votre tour.....

Astuce pour la chambre : A partir du 5ème étage côté mer vue magnifique sur la GOMERA. Les nuits très calmes à cette époque d...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 27 janvier 2014

Après 3 semaines en janvier 2014, voici le feed-back de cet hôtel Conquistador :
Les Hauts : Emplacement idéal pour les sorties, vue magnifique sur la mer et accès à la promenade. Personnel sympathique, grand hall d'entrée et bars, service de nettoyage OK. A la réception, bon accueil général ! petit déjeuner OK. Spectacles le soir, bien !
Les Bas : Plage de sable correcte lointaine à 15 minutes; Le buffet des repas très très moyen (viandes. légumes, desserts). Un cuisinier en chef peut concerné ! Il faut manger le poisson ! Le système "Privilège" qui sépare nettement les personnes : une particularité dans certains hôtels espagnols. Le paiement du coffre-fort pour 3 semaines (plus de 50 euros) assez mesquin de nos jours ! Equipe d'animation faible et peu visible. le Fitness jamais visité par personne de l'hôtel avec des éléments en panne (3x le tapis de marche à chaque fois réparé après plusieurs jours).
Pour terminer, climat idéal au Sud de Tenerife avec en janvier entre 19 et 24 degrés la journée. 1 1/2 jour de pluie sur 21 jours. Les plages de las Americas sont bien protégées du vent: Prix : (12 Euros par jour pour 2 personnes : 1 parasol et 2 lits)

Astuce pour la chambre : Avec vue piscine absolument (soleil en hiver) les autres chambres sont nettement moins agréables ave...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service et continuer a rendre nos clients satisfait.