H10 Conquistador
Hotel Sir Anthony(Playa de las Americas)
359 $US
340 $US
  • Parking gratuit
Palm Beach Tenerife(Playa de las Americas)
115 $US
  • Front de mer
Iberostar Las Dalias(Playa de las Americas)
210 $US
  • Piscine
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
156 $US
  • Parking gratuit
Europe Villa Cortes(Playa de las Americas)
238 $US
231 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
H10 Las Palmeras(Playa de las Americas)
170 $US
158 $US
155 $US
  • Piscine
Mediterranean Palace Hotel(Playa de las Americas)
150 $US
124 $US
Mediterranean PL
  • Parking gratuit
Park Club Europe Hotel(Playa de las Americas)
235 $US
228 $US
  • Petit déjeuner inclus
235 $US
6 235 résultats
Avis publié : 21 février 2014

Endroit magnifique, un hotel très agréable et la nouriture excellente. Les buffets sont très diversiviés. Rien à redire et nous espérons y retourner 'hiver prochain. De plus il est situé à quelques pas du centre commerciale, le long de la magnifique promenade qui longe la côte et de la plage. Le jardin est très agréable et une des piscine est chauffée. Le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Aux étages supérieurs, face à la mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Suzanne,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel H10Conquistador. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du H10Conquistador.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutation de toute l'équipe,

Avis publié : 20 février 2014

Pas de wifi ds les chambres seul bemol décoration très actuelle j aurais aime pouvoir m isole ds les parties communes car seul endroit internet petit déjeuner très complet diner buffet assez diversifie mais sans grande inventivite

Astuce pour la chambre : Les chambres de cote droit son pls ensoleillées et ont une vue sur la mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Babe,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10Conquistador

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtelConquistador. Notre objectif est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.

Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

Salutatios de toute l'équipe,

Avis publié : 20 février 2014

genial meme en cherchant on ne trouve rien a dire de negatif cet hotel n'a que du positif les petits déjeuners et les diners sont super variés et super bons le personnel est d'une amabilité rare le bar pour prendre l'apéritif est très convivial les soirées sont bien organisées

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur l'ocean sont sublimes
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Nicole,

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutation de toute l'équipe,

Avis publié : 14 février 2014

Bon hôtel très bien placé, il faut prendre des chambres privilège, les ascenseurs sont sous-dimensionnés au vu du nombre de chambres. Le SPA aurait besoin d'un bon lifting. Le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisez une chambre privilège.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .

Avis publié : 13 février 2014

Après avoir testé deux autres hôtels à la costa Adeje, nous avons enfin trouvé un endroit qui correspond à notre attente. Le Conquistador est très bien situé, offrant la possibilité de nombreuses promenades vers Adeje ou Los Christianos.Le Centre est proche avec ses beaux magasins et ses diverses animations. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et fait de gros efforts pour parler un Français convenable.

Astuce pour la chambre : A partir du troisième étage pour avoir la vue sur l'océan. Nous choisissons les environs proches de la chambre 333 (bon ensoleillement)

Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Cordialement.