H10 Conquistador
Mediterranean Palace Hotel(Playa de las Americas)
149 $US
  • Parking gratuit
H10 Las Palmeras(Playa de las Americas)
170 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sir Anthony(Playa de las Americas)
366 $US
339 $US
  • Parking gratuit
Europe Villa Cortes(Playa de las Americas)
237 $US
230 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Palm Beach Tenerife(Playa de las Americas)
148 $US
  • Front de mer
Iberostar Las Dalias(Playa de las Americas)
199 $US
149 $US
  • Piscine
Park Club Europe Hotel(Playa de las Americas)
234 $US
227 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
155 $US
234 $US
6 248 résultats
Avis publié : 19 mars 2014

nous avons séjourné en couple du 9 au 16 mars 2014. Les + : hôtel très bien situé, très propre, les buffets sont de qualité et offrent beaucoup de choix (on peut donc manger quelque chose de différent tous les jours); le all-in offre une carte étendue de boissons : soda, alcool, coktails, cafés...Le Mike's café est très sympa . Notre chambre(274) était grande et bien équipée; il est vrai qu'on avait demandé une chambre au calme et c' était le cas. Le personnel est très aimable.
Les - : il y a beaucoup trop de client pour le nombre de personnel. l'espace extérieur est trop petit : les transats sont les uns sur les autres, on se croirait sur une plage de côte d'Azur en plein mois d'août.Le bar n'a pas de terrasse à l'extérieur. les petites bouteilles d'eau ne sont pas comprises dans le all-in et surtout le all-in s'arrête à midi le jour du départ et on vous coupe le bracelet ! un peu mesquin pour un 4 étoiles. Bref on n'y retournera pas surtout qu'en décembre 2013 nous avons été très content du H10 Méloneras Palace à Gran Canaria

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Francoise,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients.

Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.
Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau. Vos réactions sont très utile pour nous, car avec eux, nous pouvons améliorer nos services chaque jour pour répondre à leurs besoins et attentes.
Nous espèrons que, dans l’avenir, vous nous laisserez l’occasion de regagner votre confiance.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons été au H10 Conquistador la première semaine de mars et nous ne pouvons être que satisfait. La dernière fois c'était en août 2013 et la serviabilité de tous le personnel est identique et parfait. Je vous conseille la formule Privilège ou vraiment tout est inclus ( pas de faux frais en supplément). Au 6ème étage( terrasse Privilège) nous avions Katleen qui était au petit soin avec tout le monde ( Bravo) et nous y avons revu Anabell qui maintenant est au service Relations avec Mariola (bravo aussi pour leur gentillesse).
Nous revenons au mois d'août et avons la chance d'occuper la Suite Privilège.
Encore merci à toutes vos équipes. A bientôt.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Baudouin C,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor (à propos de votre séjour.)

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!

Avis publié : 24 février 2014

Hotel très bien situé avec accès direct au centre et sur la promenade. Personnel bien formé, souriant, parlant français et toujours à votre écoute. La restauration est de qualité et variée avec un grand plus pour le restaurant italien. Les bars servent des boissons de marque . La literie est de qualité et toute les chambres sont rénovées. Nous étions en façade au 5 éme étage avec vue sur mer sans supplément et au calme. Un petit bémol: 18 € pour le coffre?. Hotel a recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : En façade soleil avant midi et au 5ème tout à fait calme et pas nécessaire d'utiliser la clim
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Monsieur,Madamme,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel H10Conquistador.

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par vos satisfaction, c'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutations de toute l'équipe H10Conquistador!

Avis publié : 21 février 2014

Endroit magnifique, un hotel très agréable et la nouriture excellente. Les buffets sont très diversiviés. Rien à redire et nous espérons y retourner 'hiver prochain. De plus il est situé à quelques pas du centre commerciale, le long de la magnifique promenade qui longe la côte et de la plage. Le jardin est très agréable et une des piscine est chauffée. Le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Aux étages supérieurs, face à la mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Suzanne,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel H10Conquistador. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du H10Conquistador.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutation de toute l'équipe,

Avis publié : 20 février 2014

Pas de wifi ds les chambres seul bemol décoration très actuelle j aurais aime pouvoir m isole ds les parties communes car seul endroit internet petit déjeuner très complet diner buffet assez diversifie mais sans grande inventivite

Astuce pour la chambre : Les chambres de cote droit son pls ensoleillées et ont une vue sur la mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Babe,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10Conquistador

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtelConquistador. Notre objectif est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.

Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

Salutatios de toute l'équipe,