H10 Conquistador
Hotel Sir Anthony(Playa de las Americas)
362 $US
337 $US
  • Parking gratuit
Europe Villa Cortes(Playa de las Americas)
235 $US
228 $US
  • Piscine
Mediterranean Palace Hotel(Playa de las Americas)
148 $US
  • Parking gratuit
Gran Oasis Resort(Playa de las Americas)
155 $US
150 $US
  • Piscine
Iberostar Las Dalias(Playa de las Americas)
208 $US
159 $US
  • Piscine
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
155 $US
  • Parking gratuit
Park Club Europe Hotel(Playa de las Americas)
233 $US
226 $US
Hotels.com
233 $US
  • Parking gratuit
Green Garden Resort & Suites(Playa de las Americas)
199 $US
176 $US
HotelQuickly
6 253 résultats
Avis publié : 22 mars 2014

Je suis l'organisatrice de voyages pour une amicale principalement pour des personnes âgées de plus de 50 ans. Voilà 10 ans (principalement en janvier) que je viens au Conquistador avec des groupes de +/- 50 personnes en fonction des années. Un "noyau dur", une trentaine de personnes, m'accompagne depuis 2004. Cela a commencé par une semaine, ensuite 10 jours et nous en sommes maintenant à 15 jours pour la plupart mais certains ont réservé 3 semaines. Notre séjour... que du bonheur ! Et en plus, le soleil en plein hiver. Buffets, services et personnel au top dans un hôtel entièrement rénové, que demander de plus. Vivement 2015 !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre vue sur mer, alors, payez le supplément pour avoir la certitude de l'obtenir.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chère Christine,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos séjours a l'hôtel H10Conquistador.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Avis publié : 20 mars 2014

nous avons passé 15 jours dans cet hôtel , et avons passé d'excellente vacances, Hôtel très accueillant, personnel très aimable, toujours souriant, chambre parfait très propre ainsi que la literie. Très grand choix au buffet. Plusieurs activités . HOTEL PARFAIT

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Annie,

Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

Avis publié : 20 mars 2014

Nous sommes partis mon mari et moi avec un couple d'amis. L'hôtel est entièrement rénové, très beau et dans un style épuré. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre vu sur mer et sur le Teid. La chambre est grande et propre. La piscine paysagère est très belle et grande, petit plus pour la cascade vraiment jolie. Les repas sont très variés, mais un peu moins le midi. Le soir, grand buffet de crudités, de dessert, buffet de plat et un buffet a thème tous les soirs, il est impossible de ne pas trouver son bonheur. L'animation en journée est très soft, mais par contre le soir, les spectacles sont magnifiques. Cela accompagné d'un de leur merveilleux cocktails ( surtout le spécial). Un maître nageur empêche la réservation des transats avant 9h, ce n'est pas une mauvaise chose, vous n'avez pas à vous lever à 7 h pour être sur d'avoir une place. La situation de l'hôtel est parfaite, en bordure de plage pour une belle promenade le soir et à deux pas de la rue commerçante où mon amie et moi avons pu faire des emplettes à des prix vraiment intéressant (parfums, lunettes et fringues vraiment moins chers que chez nous).
En résumé, j'y retournerai les yeux fermé, mais 15 jours plutôt que 7.
Ps: je conseille pour les voyageurs jet air de faire l'excursion sur un bateau 8 personnes (je ne me rappelle plus du nom), au programme, jet ski, banane, balade au large pour y voir baleines et dauphins, puis arrêt dans une crique pour nager et se régaler d'une bonne paëlla et d'une coupe de cava. PARFAIT!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chère Mily,

Merci beaucoup pour votre commentaire en TripAdvisor et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait. Nous essayons toujours d’offrir à nos clients un séjour mémorable et de le rendre inoubliable.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Conquistador.

Avis publié : 19 mars 2014

nous avons séjourné en couple du 9 au 16 mars 2014. Les + : hôtel très bien situé, très propre, les buffets sont de qualité et offrent beaucoup de choix (on peut donc manger quelque chose de différent tous les jours); le all-in offre une carte étendue de boissons : soda, alcool, coktails, cafés...Le Mike's café est très sympa . Notre chambre(274) était grande et bien équipée; il est vrai qu'on avait demandé une chambre au calme et c' était le cas. Le personnel est très aimable.
Les - : il y a beaucoup trop de client pour le nombre de personnel. l'espace extérieur est trop petit : les transats sont les uns sur les autres, on se croirait sur une plage de côte d'Azur en plein mois d'août.Le bar n'a pas de terrasse à l'extérieur. les petites bouteilles d'eau ne sont pas comprises dans le all-in et surtout le all-in s'arrête à midi le jour du départ et on vous coupe le bracelet ! un peu mesquin pour un 4 étoiles. Bref on n'y retournera pas surtout qu'en décembre 2013 nous avons été très content du H10 Méloneras Palace à Gran Canaria

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Francoise,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau. Vos réactions sont très utile pour nous, car avec eux, nous pouvons améliorer nos services chaque jour pour répondre à leurs besoins et attentes.
Nous espèrons que, dans l’avenir, vous nous laisserez l’occasion de regagner votre confiance.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons été au H10 Conquistador la première semaine de mars et nous ne pouvons être que satisfait. La dernière fois c'était en août 2013 et la serviabilité de tous le personnel est identique et parfait. Je vous conseille la formule Privilège ou vraiment tout est inclus ( pas de faux frais en supplément). Au 6ème étage( terrasse Privilège) nous avions Katleen qui était au petit soin avec tout le monde ( Bravo) et nous y avons revu Anabell qui maintenant est au service Relations avec Mariola (bravo aussi pour leur gentillesse).
Nous revenons au mois d'août et avons la chance d'occuper la Suite Privilège.
Encore merci à toutes vos équipes. A bientôt.

Cher Baudouin C,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor (à propos de votre séjour.)

Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.