“BON ETABLISSEMENT”
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador
Avis publié : 3 avril 2014

bien situé: accessible par bus ( 200 m) plages trés proches balades sur chemin littoral (8kms)
accessible aux handicapés
restauration =bonne et variée
chambre:revoir éclairage pour se raser = insuffisant
piscine= correcte

agréable sejour

Astuce pour la chambre : prendre vue sur mer c'est un plus indéniable
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Gerard H,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients qui y sont à l’origine.

Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!

Écrire un avisAvis (6 034)

Avis publié : 1 avril 2014

Juste un peu de manque de communication en français.
Sur conseille de plusieurs amis, on devait aller à l'autre H10 à 100 mètres de là, mais pour notre fille à mobilité réduite, on a choisit le conquistador pour en plus sa piscine chauffée.
On a appris des choses au fil du séjour sur les animations, et j'ai sauté dessus car très bonne ambiance qui nous ont aider à ne pas rester seul dans notre coin.
Après 9 nuits, on entrez dans le superbe restaurant (cuisine super) et on avait des Hola, Morning, bonjour ... partout.
On regrette de ne pas avoir été au courant des festivités à quelques mètres (parade carnaval, feu d'artifice vu du couloir).
Pour le reste, le personnel œuvre pour donner une avant première du paradis
(espace piscine - détente magnifique ; restaurant de qualité avec choix trés varié)
On aime voir des coins très différent mais on s'est inscrit au club H10
Pour nos prochaines vacances, s'il y a un hôtel H10

Astuce pour la chambre : Chambre série 350, vue piscine / océan bercé par le bruit des vagues, soleil en fin de journée pour...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Pierre Dugauquier,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience dans notre hôtel.

Nous nous excusons pour le manque d'information en français mais chaque jour, nous travaillons sur cela pour l'améliorer. Concernant les informations sur les activités externes à l'hôtel, vous pouviez en trouver en face de la réception.

Nous espèrons vous revoir prochainement vous et votre famille.
Salutations de la part de toute l'équipe du H10 Conquistador.

Avis publié : 29 mars 2014

Nous étions à TENERIFE du 15 au 25 Mars à l'hôtel Conquistador. Nous y avons fêté les 22 ans de notre fille MARION. Nous avions une junior suite, aménagée pour personnes à mobilité réduite. La chambre est spacieuse et très fonctionnelle, le manque d'ensoleillement de celle-ci et le lit d'appoint juste confortable n'ont pas ternis la très bonne impression laissée par cet hôtel qui mérite ses quatre étoiles. Très bien situé, à proximité du bord de plage et des nombreux commerces, nous avons été agréablement surpris par l’accessibilité de tous ces lieux et la douceur de vivre qui y règne. Le personnel est très professionnel, courtois et disponible. La restauration est de bonne qualité et très variée. Nous voudrions remercier la direction de l'hôtel, son service relations publiques ( Katreen) pour la délicate attention le jour anniversaire de notre fille. Un grand merci aux cuisiniers pour la préparation spécifique des repas de MARION et la prise en compte de celle-ci. Merci à Rodolfo et Valérie au bar, à Miguel, Blan au service en salle, Kerlen l'animateur,Moneida au nettoyage de la chambre et l'ensemble du personnel pour leurs marques de sympathie à notre égard. Contrairement à ce que nous avons pu lire par ailleurs nous n' avons jamais eu de difficultés pour trouver un transat de libre au bord de la piscine ni même trop attendu les ascenseurs. Il est pourtant vrai que certaines personnes peu enclin à respecter les règles élémentaires de civisme n'hésitaient pas à monopoliser des transats en déposant leurs serviettes malgré leur absence.Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel que nous recommandons sans retenue aux personnes à mobilité réduite. Nous avons vraiment vécu 10 jours de bonheur avec notre fille malgré son lourd handicap.

Astuce pour la chambre : Pour une personne à mobilité réduite la chambre 44 est très fonctionnelle et spacieuse même si elle...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Pascal,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor (à propos de votre séjour.)

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.

Avis publié : 26 mars 2014

hotel parfait ,personnel tres professionnel et conpetent et a l ecoute des clients et toujours recu avec le sourire du personnel de chanbre a la direction hoel a conseiller trs belle chambre et la picine tres agreable et toute faciliter pour faire une promenade. et le buffet est tres varier ainsi que le restaurent italien la famille petroons ´client depuis 20 annee

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher(s) / chère(s) …

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Avis publié : 22 mars 2014

Je suis l'organisatrice de voyages pour une amicale principalement pour des personnes âgées de plus de 50 ans. Voilà 10 ans (principalement en janvier) que je viens au Conquistador avec des groupes de +/- 50 personnes en fonction des années. Un "noyau dur", une trentaine de personnes, m'accompagne depuis 2004. Cela a commencé par une semaine, ensuite 10 jours et nous en sommes maintenant à 15 jours pour la plupart mais certains ont réservé 3 semaines. Notre séjour... que du bonheur ! Et en plus, le soleil en plein hiver. Buffets, services et personnel au top dans un hôtel entièrement rénové, que demander de plus. Vivement 2015 !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre vue sur mer, alors, payez le supplément pour avoir la certitude de l...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chère Christine,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos séjours a l'hôtel H10Conquistador.

Avis publié : 20 mars 2014

nous avons passé 15 jours dans cet hôtel , et avons passé d'excellente vacances, Hôtel très accueillant, personnel très aimable, toujours souriant, chambre parfait très propre ainsi que la literie. Très grand choix au buffet. Plusieurs activités . HOTEL PARFAIT

Chère Annie,

Avis publié : 20 mars 2014

Nous sommes partis mon mari et moi avec un couple d'amis. L'hôtel est entièrement rénové, très beau et dans un style épuré. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre vu sur mer et sur le Teid. La chambre est grande et propre. La piscine paysagère est très belle et grande, petit plus pour la cascade vraiment jolie. Les repas sont très variés, mais un peu moins le midi. Le soir, grand buffet de crudités, de dessert, buffet de plat et un buffet a thème tous les soirs, il est impossible de ne pas trouver son bonheur. L'animation en journée est très soft, mais par contre le soir, les spectacles sont magnifiques. Cela accompagné d'un de leur merveilleux cocktails ( surtout le spécial). Un maître nageur empêche la réservation des transats avant 9h, ce n'est pas une mauvaise chose, vous n'avez pas à vous lever à 7 h pour être sur d'avoir une place. La situation de l'hôtel est parfaite, en bordure de plage pour une belle promenade le soir et à deux pas de la rue commerçante où mon amie et moi avons pu faire des emplettes à des prix vraiment intéressant (parfums, lunettes et fringues vraiment moins chers que chez nous).
En résumé, j'y retournerai les yeux fermé, mais 15 jours plutôt que 7.
Ps: je conseille pour les voyageurs jet air de faire l'excursion sur un bateau 8 personnes (je ne me rappelle plus du nom), au programme, jet ski, banane, balade au large pour y voir baleines et dauphins, puis arrêt dans une crique pour nager et se régaler d'une bonne paëlla et d'une coupe de cava. PARFAIT!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chère Mily,

Merci beaucoup pour votre commentaire en TripAdvisor et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait. Nous essayons toujours d’offrir à nos clients un séjour mémorable et de le rendre inoubliable.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Conquistador.