“séjour du 1/04/2014 au 10/04/2014” 4 sur 5 bulles
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador
Thuin, Belgique
“séjour du 1/04/2014 au 10/04/2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

séjour en couple, provenance BELGIQUE ,Gozée (Thuin,sud de CHARLEROI).

Personnel très accueillant et sympathique,aimable...et + , (à tous les niveaux de responsabilité).

Remercions en particulier MIGUEL , toujours très attentionné.

Nous avions choisis une chambre incluant le service privilège, avec pour nous un très bon rapport qualité/prix.

Hotel mérite ses 4* voir 5*.

Petites imperfections:- pression d'eau insuffisante en heure de pointe.
- au buffet , poisson toujours trop cuit , trop sec.
Pour le resto italien ( à la carte) ,service excellent, petit déjeuner parfait,repas du soir bien à très bien , sauf pour un carré d'agneau très mal préparé.

Ensemble : étoiles 4+, cotation 8,5 sur 10.
Cet hôtel nous avait été recommandé,nous en faisons de même.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher 453Jml,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous nous excusons pour les inconvénients qui y sont à l’origine.

Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Halluin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Mon épouse et moi même avions envie d'une escapade au soleil à moins de 4h de vol et notre choix fut Tenerife. Un ami nous conseille le Conquistador pour y avoir séjourné. Très bon choix : bel hôtel, chambre spacieuse, une table variée et copieuse, du calme, un bon service par le personnel. Nous avions choisi la demi pension. Ce que nous n'avons pas regretté car de nombreux restaurants à proximité pour le midi quand nous n'étions pas en excursion mais aussi d'une avenue où il y a de nombreuses animations le soir. A recommander.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec vue sur la piscine et la mer.
    • 5 sur 5 bulles
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience dans notre hôtel et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs.

Nous essayons toujours d’offrir à nos clients un séjour mémorable et de le rendre inoubliable.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Conquistador.

Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes super heureux et satisfait de notre séjour a l hôtel Conquistador, c est la 2ème fois que nous y retournons, nous avons trouvés dans cet hôtel tout ce dont nous avions besoin, le confort de la chambre, le buffet est frais et varié du matin au soir....la formule ALL IN est parfaite, vous mangé et buvez à volonté selon vos besoin. Nous y avons séjourné du 17 au 24 Mars nous avons eu entre 22 et 25 degrés,nous avons bien profité de la piscine, le soleil y est bien présent! Nous avons eu droit à une journée à thème... Espagne, c était très très bien organisé, paella, sangria,flamenco, ambiance, tout ça en bord de piscine...Olé...nous sommes tout près de la mer, nous y avons accès par l arrière de la piscine, on peux y faire de très belles promenades, pour les amateurs de shopping, c est aussi très accessible:) Nous remercions aussi Madame Ana et Monsieur Miguel pour leur charmant accueil pour devenir membre du clubH10. Notre séjour nous a fait la plus grand bien...et sans hésitation nous y retournerons dès que possible pour la 3 ème fois;))

Astuce pour la chambre : Pour nous les chambres situées en hauteur, vue sur mer sont excellentes!
Chère Paula Werner,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Pendant tout l'anée on fais des differents Journée à Thème, une fois par mois, la fête spagnole, en étè on a aussi la fête blanche et tropical, et le reste dependant des jours.

Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.

Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

bien situé: accessible par bus ( 200 m) plages trés proches balades sur chemin littoral (8kms)
accessible aux handicapés
restauration =bonne et variée
chambre:revoir éclairage pour se raser = insuffisant
piscine= correcte

agréable sejour

Astuce pour la chambre : prendre vue sur mer c'est un plus indéniable
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Gerard H,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients qui y sont à l’origine.

Chievres, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Juste un peu de manque de communication en français.
Sur conseille de plusieurs amis, on devait aller à l'autre H10 à 100 mètres de là, mais pour notre fille à mobilité réduite, on a choisit le conquistador pour en plus sa piscine chauffée.
On a appris des choses au fil du séjour sur les animations, et j'ai sauté dessus car très bonne ambiance qui nous ont aider à ne pas rester seul dans notre coin.
Après 9 nuits, on entrez dans le superbe restaurant (cuisine super) et on avait des Hola, Morning, bonjour ... partout.
On regrette de ne pas avoir été au courant des festivités à quelques mètres (parade carnaval, feu d'artifice vu du couloir).
Pour le reste, le personnel œuvre pour donner une avant première du paradis
(espace piscine - détente magnifique ; restaurant de qualité avec choix trés varié)
On aime voir des coins très différent mais on s'est inscrit au club H10
Pour nos prochaines vacances, s'il y a un hôtel H10

Astuce pour la chambre : Chambre série 350, vue piscine / océan bercé par le bruit des vagues, soleil en fin de journée pour...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Pierre Dugauquier,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience dans notre hôtel.

Nous nous excusons pour le manque d'information en français mais chaque jour, nous travaillons sur cela pour l'améliorer. Concernant les informations sur les activités externes à l'hôtel, vous pouviez en trouver en face de la réception.

Nous espèrons vous revoir prochainement vous et votre famille.
Salutations de la part de toute l'équipe du H10 Conquistador.
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous étions à TENERIFE du 15 au 25 Mars à l'hôtel Conquistador. Nous y avons fêté les 22 ans de notre fille MARION. Nous avions une junior suite, aménagée pour personnes à mobilité réduite. La chambre est spacieuse et très fonctionnelle, le manque d'ensoleillement de celle-ci et le lit d'appoint juste confortable n'ont pas ternis la très bonne impression laissée par cet hôtel qui mérite ses quatre étoiles. Très bien situé, à proximité du bord de plage et des nombreux commerces, nous avons été agréablement surpris par l’accessibilité de tous ces lieux et la douceur de vivre qui y règne. Le personnel est très professionnel, courtois et disponible. La restauration est de bonne qualité et très variée. Nous voudrions remercier la direction de l'hôtel, son service relations publiques ( Katreen) pour la délicate attention le jour anniversaire de notre fille. Un grand merci aux cuisiniers pour la préparation spécifique des repas de MARION et la prise en compte de celle-ci. Merci à Rodolfo et Valérie au bar, à Miguel, Blan au service en salle, Kerlen l'animateur,Moneida au nettoyage de la chambre et l'ensemble du personnel pour leurs marques de sympathie à notre égard. Contrairement à ce que nous avons pu lire par ailleurs nous n' avons jamais eu de difficultés pour trouver un transat de libre au bord de la piscine ni même trop attendu les ascenseurs. Il est pourtant vrai que certaines personnes peu enclin à respecter les règles élémentaires de civisme n'hésitaient pas à monopoliser des transats en déposant leurs serviettes malgré leur absence.Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel que nous recommandons sans retenue aux personnes à mobilité réduite. Nous avons vraiment vécu 10 jours de bonheur avec notre fille malgré son lourd handicap.

Astuce pour la chambre : Pour une personne à mobilité réduite la chambre 44 est très fonctionnelle et spacieuse même si elle...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Pascal,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor (à propos de votre séjour.)

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

hotel parfait ,personnel tres professionnel et conpetent et a l ecoute des clients et toujours recu avec le sourire du personnel de chanbre a la direction hoel a conseiller trs belle chambre et la picine tres agreable et toute faciliter pour faire une promenade. et le buffet est tres varier ainsi que le restaurent italien la famille petroons ´client depuis 20 annee

• 5 sur 5 bulles
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher(s) / chère(s) …

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
H10 Las Palmeras
N° 15 sur 59 à Playa de las Americas
4.0 sur 5 bulles 3 209 avis
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 13 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°8 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, H10 Hotels, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife