H10 Conquistador
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
177 $US
170 $US
Cleopatra Palace
  • Parking gratuit
Palm Beach Tenerife(Playa de las Americas)
130 $US
  • Front de mer
H10 Las Palmeras(Playa de las Americas)
197 $US
176 $US
H10 Hotels
  • Parking gratuit
Iberostar Las Dalias(Playa de las Americas)
199 $US
  • Piscine
Catalonia Oro Negro(Playa de las Americas)
74 $US
72 $US
Priceline
282 $US
  • Parking gratuit
Apartamentos Caribe(Playa de las Americas)
104 $US
798 $US
TripAdvisor
  • Piscine
La Siesta Hotel(Playa de las Americas)
630 $US
568 $US
HotelsClick
  • Restaurant
Mediterranean Palace Hotel(Playa de las Americas)
145 $US
142 $US
TripAdvisor
6 181 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons passé une semaine très agréable au H10 Conquistador. Le service Privilège nous avait été recommandé pas des amis et nous n'avons pas été déçus! L'attention du personnel et en particulier de Miguel, le responsable des clients "Privilège", fait la différence par rapport à d'autres offres dans la même gamme de prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Stephane D,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience avec le Service Privilege dans notre hôtel.

C’est fantastique de savoir que vous aviez apprécié vos séjour et qu’ils nous recommande à d’autres voyageurs qui recherchent un endroit de détente.

Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.

Avis publié : 11 avril 2014

séjour en couple, provenance BELGIQUE ,Gozée (Thuin,sud de CHARLEROI).

Personnel très accueillant et sympathique,aimable...et + , (à tous les niveaux de responsabilité).

Remercions en particulier MIGUEL , toujours très attentionné.

Nous avions choisis une chambre incluant le service privilège, avec pour nous un très bon rapport qualité/prix.

Hotel mérite ses 4* voir 5*.

Petites imperfections:- pression d'eau insuffisante en heure de pointe.
- au buffet , poisson toujours trop cuit , trop sec.
Pour le resto italien ( à la carte) ,service excellent, petit déjeuner parfait,repas du soir bien à très bien , sauf pour un carré d'agneau très mal préparé.

Ensemble : étoiles 4+, cotation 8,5 sur 10.
Cet hôtel nous avait été recommandé,nous en faisons de même.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher 453Jml,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous nous excusons pour les inconvénients qui y sont à l’origine.

Avis publié : 6 avril 2014

Mon épouse et moi même avions envie d'une escapade au soleil à moins de 4h de vol et notre choix fut Tenerife. Un ami nous conseille le Conquistador pour y avoir séjourné. Très bon choix : bel hôtel, chambre spacieuse, une table variée et copieuse, du calme, un bon service par le personnel. Nous avions choisi la demi pension. Ce que nous n'avons pas regretté car de nombreux restaurants à proximité pour le midi quand nous n'étions pas en excursion mais aussi d'une avenue où il y a de nombreuses animations le soir. A recommander.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec vue sur la piscine et la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience dans notre hôtel et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs.

Nous essayons toujours d’offrir à nos clients un séjour mémorable et de le rendre inoubliable.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Conquistador.

Avis publié : 5 avril 2014

Nous sommes super heureux et satisfait de notre séjour a l hôtel Conquistador, c est la 2ème fois que nous y retournons, nous avons trouvés dans cet hôtel tout ce dont nous avions besoin, le confort de la chambre, le buffet est frais et varié du matin au soir....la formule ALL IN est parfaite, vous mangé et buvez à volonté selon vos besoin. Nous y avons séjourné du 17 au 24 Mars nous avons eu entre 22 et 25 degrés,nous avons bien profité de la piscine, le soleil y est bien présent! Nous avons eu droit à une journée à thème... Espagne, c était très très bien organisé, paella, sangria,flamenco, ambiance, tout ça en bord de piscine...Olé...nous sommes tout près de la mer, nous y avons accès par l arrière de la piscine, on peux y faire de très belles promenades, pour les amateurs de shopping, c est aussi très accessible:) Nous remercions aussi Madame Ana et Monsieur Miguel pour leur charmant accueil pour devenir membre du clubH10. Notre séjour nous a fait la plus grand bien...et sans hésitation nous y retournerons dès que possible pour la 3 ème fois;))

Astuce pour la chambre : Pour nous les chambres situées en hauteur, vue sur mer sont excellentes!

Chère Paula Werner,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Pendant tout l'anée on fais des differents Journée à Thème, une fois par mois, la fête spagnole, en étè on a aussi la fête blanche et tropical, et le reste dependant des jours.

Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.

Avis publié : 3 avril 2014

bien situé: accessible par bus ( 200 m) plages trés proches balades sur chemin littoral (8kms)
accessible aux handicapés
restauration =bonne et variée
chambre:revoir éclairage pour se raser = insuffisant
piscine= correcte

agréable sejour

Astuce pour la chambre : prendre vue sur mer c'est un plus indéniable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Gerard H,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients qui y sont à l’origine.