“The place to be”

H10 Conquistador
Meise, Belgique
“The place to be”
Avis écrit le 4 octobre 2008

Mon épouse et moi-même sommes rentrés hier de notre voyage de noces dans cet hotel. Ce fut un très agréable séjour. Nous voulions faire quelquechose pour célébrer notre union, mais ne savions pas trop quoi faire, la responsable des relations publiques de l'hotel, Mariola, nous a arrangé un repas romantique dans un charmant restaurant des environs; Las Rocas; ce fut une soirée inoubliable. Notre séjour dans cet hotel fut un enchantement, le personnel y est vraiment très sympathique, accueillant et serviable. Nous recommandons cet hotel à tous, j'y avais déjà séjourné 3 jours en juin et j'avais vraiment été satisfait. Mon épouse, qui est très difficile, envisage un séjour pour l'année prochaine à la même période. A tout ceux qui se rendraient à Playa de las Americas, je recommande de consacrer une journée à la visite de l'ile de La Gomera.

• a aimé — La convivialité du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
français
Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous sommes allés à l’hôtel H10 Conquistador de Ténérife, cet été.
Nous avons été déçus. A notre arrivée la chambre n’était pas libre alors que nous n’avions pas dormi en raison du voyage en avion. Alors que nous avions demandé une chambre calme à la commande, on nous a mis face à la piscine devant la sonorisation des spectacles qui durent, le soir, jusqu’à minuit. La chambre était toute petite et les joints des portes fenêtres qui donnent sur le balcon étaient défectueux comme sur l’ensemble de l’hôtel. On ne pouvait pas se reposer en raison du bruit. Quand on met un masque, on voit que l’eau de la piscine n’est pas propre. L’accueil est froid et tout est payant ; pas de générosité, seul votre argent est important. A table, il n’y a pas de boisson et il faut acheter de l’eau qui coûte 10 fois (dix fois !) le prix du supermarché.

Est-ce toujours comme cela aux Canaries et en Espagne ?

Heureusement la nourriture était bonne même si elle n’est pas trop variée. Les serveurs sont efficaces, trop expéditifs cependant. Le piano bar, le soir, est le meilleur endroit pour rêver et oublier ses soucis.
Il n’y a presque personne en demi-pension. En effet, on peut boire et manger autant qu’on veut au petit déjeuner et on n’a plus faim à midi.
A 50mètres de l’hôtel, près de l’hôtel la Siesta, dans un petit centre commercial, la connexion à internet coûte 1 euros pour une heure, sinon c’est 1 euro les 10 minutes à l’hôtel et en plus ça marche mal.

Je vous conseille d’aller à Jungle Park, ce n’est pas loin et on passe une bonne journée.

• Séjour du juillet 2008
hainaut
Avis écrit le 8 juillet 2008

Hotel tres agreable, propre et a l'ecoute de ses clients.
( conseil et aide pour la location de voiture ainsi que pour l'administratif s'y rapportant).
Piscine vraiment grande ,splendide ou il est aisé (ce qui n'est pas negligeable)de trouver une chaise longue a tout moment de la journee.
Seul point negatif à l'encontre des autres critiques se situe au niveau des repas qui se sont un peu dégrades la premiere semaine de juillet. En effet nous avons ete deçu car certains fruits et notamment les ananas, les salades de fruits proposes au buffet etaient en boite de conserves. On s'attendait quand meme a avoir des fruits frais comme la premiere semaine ou nous avions bananes,prunes,raisins, ananas ect......

• a aimé — sa situation et sa piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 24 mai 2008

Superbe hôtel en bord de plage, très calme, propre où vous passerez des vacances de rêve.

• a aimé — la terrasse surplombant la plage
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2004 - voyage en solo
France
Avis écrit le 15 mai 2008

Hôtel très correct, aspect impeccable, pas du tout vetuste comme j'ai pu le lire sur quelques sites internets. Qualité digne d'une grande chaine. Construit face à la mer, la majorité des chambres ont vue sur piscine+mer, reste quelques chambres sur le côté avec vu mer et rue, et d'autre avec vue rue uniquement attention!
Directement sur la promenade, une petite porte permet d'aller et venir directement de l'hôtel à celle-ci.
Nourriture différente tous les jours, tout à fait variée et correcte, autant que possible dans les limites d'une formule avec buffet. Grillades en direct et poissons frais à la planchas cuits devant vous, différents tous les soirs (sole, saumon, gambas, thon...).
Cocktails du bar meilleurs marché qu'en France, très bon, et l'alcool n'est pas oublié...Personnel aimable.
Pour que les chambres soient faite: bien penser à mettre la pancarte correspondante, tout simplement. La notre était en général faite vers 14 h. Centre de Thalasso très agréable, avec salle de fitness. Billard, pingpong, tir à l'arc, aquagym...toujours une occupation et un animateur Espagnol très sympa. Le soir au disco: plutôt 40/60 ans, mais une soirée différente chaque jour, avec musique et spectacle (serpents, perroquets, jongleurs, comiques, danseurs de Flamenco ou Brésiliens...).
Nota: les transats sont gratuits, possible matelas payants.
En résumé, très bon hôtel pour des vacances en Mai, voir Juin.
La Playa de las Amercias est à éviter en Juillet/Août car trop de monde, et trop de chaleur ( + de 36°). Beaucoup de retraité et personnes à mobilité réduite.

• a aimé — piscine et vue sur la mer+poisson frais
  • n'a pas aimé — annulation de certains spectables au dernier moment
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Aberdeen, Scotland
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient juste de rentrer d'un séjour d'une semaine à cet hôtel. A notre arrivée (on avait pris un taxi en espérant échapper à l'arrivée en masse des autres voyageurs), il y avait la queue, et on venait juste de prendre la file quand ils nous ont offert le champagne à tous en s'excusant pour l'attente!

La chambre était belle et donnait sur les piscines, l'inconvénient c'était qu'elle était du côté de l'hôtel où les balcons étaient à la vue de tous, donc aucune intimité. Mais bon, on est devenus amis avec le couple de la chambre d'à côté, donc ça allait.

Les repas étaient acceptables. Ils préparent la viande et le poisson spécialement pour vous pendant que vous attendez, mais je n'en ai jamais pris car il y avait toujours la queue. Il y avait aussi d'autres plats cuisinés en libre-service et en règle générale je préférais ceux-là. Si vous aimez prendre du champagne au petit déjeuner, vous en trouverez des bouteilles près de l'entrée du restaurant!!

Sinon, il y a aussi les détourneurs de transats qui les réservent au petit matin et n'arrivent pas avant midi... Quelle plaie!

En conclusion, j'ai passé un bon séjour et y retournerais sans hésiter.

Strasbourg, France
Avis écrit le 28 décembre 2007

Très beau complexe hôtelier.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
L'animation dans l'hôtel est vraiment de qualité.
On trouve relativement facilement de la place au bord de la piscine.
Le buffet était varié. Le matin il y avait des mini pâtisseries délicieuses.
Nous avons passé 1 semaine de rêve à Tenerife.

• Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
H10 Las Palmeras
N° 15 sur 59 à Playa de las Americas
4.0 sur 5 bulles 3 304 avis
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 9 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°8 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, H10 Hotels, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife