“Evaluation hôtel H10 Conquistador Tenerife”
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador
Villeneuve, France
“Evaluation hôtel H10 Conquistador Tenerife”
Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel de grande classe ; personnel toujours souriant et de bonne humeur ; restauration très variée et de qualité . Bonnes animations .
Un grand merci à Melle Katrin , chargée des relations publiques qui , par son professionnalisme ,
son efficacité et sa gentillesse m' a beaucoup aidé lors de problèmes avec mon agence de voyage .

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Michel M,

Merci beaucoup pour votre commentaire et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. C’est fantastique de savoir que vous aviez apprécié vos séjour et de nous recommande à d’autres voyageurs qui recherchent un endroit de détente.

Nous essayons toujours d’offrir à nos clients un séjour mémorable et de le rendre inoubliable.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Conquistador.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous ici via la chambre numéro 172 se trouve au 2ème étage où on vois aussi bien les animations du soir de notre chambre et on y vois aussi un peu la mer, et elle est bien situer pour tous voir. Les animations du soir sont à vous couper le souffle et c'est la deuxième fois que nous y allons.
La première fois c'était en 2003 et je peux dire que maintenant c'est super top aussi bien pour les animations que pour tout le reste, nourriture, acceuil, ect...
Pour moi cet hôtel est le meilleur de playas de las américas.
Seul reproche à faire est que le wifi n'est pas top des fois ou des fois trop lent.
Merci à Katrin Marechal et à toute la direction pour cet accueil.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur mer ou prendre une chambre dans les 170 à 174 je pense.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Fabian-Zillenium,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience.

Nous apprécions que vous ayez décidé de revenir pour partager avec nous vos vacances.
Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

Seraing, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2014

C 'est la troisieme fois que nous allons au conquistador et nous sommes ravis d'avoir choisis
cet hotel ou tout est parfait. Personnel tres accueillant , chambre et repas parfait.Les serveurs
qu'ils soit au restaurant ou au differants bars sont supperbes avec une touche toute particuliere
à Miguel a inscription de la salle a manger .Pour nos prochaine vacances le chois n' est plus a faire.

Marcelle et Désiré , de Liége en Belgique

Astuce pour la chambre : quelle que soit la chambre n'ayez aucune craintes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Desire D,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre séjour dans notre hôtel.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.
Nous sommes heureux de lire que vous aviez eu un séjour confortable et agréable à cause du service de notre personnel, notre nourriture et votre chambre.

Lobbes, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2014

Après de nombreuses recherches, nous sommes tombés sur cet hôtel ayant une très bonne presse sur le net. Arrivés à l'hotel, nous n'avons pas été déçus.

Chambre de bonne qualité et très propre (nettoyage tous les jours) avec une seule remarque embêtante, la literie est composée de deux lits simples pour une chambre double ... pas chouette pour un couple -> prévoir lit double ou possibilité de jumeler sans que cela glisse ;-)

Restauration excellente : nous avons pris certainement 3-4 kg sur un séjour d'une semaine. Tout était excellent et varié.

Bar : nous avions choisi la formule all-in. Et bien, nous n'avons pas été déçu ... Quel choix de brandy, liqueurs et cocktails !! La qualité des cocktails est légèrement supérieure au PianoBar qu'au PoolBar.

Amabilité du personnel : même si le français n'est pas la langue la plus parlée, le personnel se débrouille, est souriant et attentionné. Vraiment plaisant de les voir travailler en équipe en s'entraidant. Les femmes de ménage et cuistots ne sont pas mis de côté, étant mis à l'honneur lors de la fiesta espagnole.

Animation : animation légère et plaisante. Des groupes de très bonnes qualités sont diffusés en soirée et un bon pianiste anime les fins de soirée au bar lounge.

Situation : situation calme même si situé dans le centre. Attention la plage n'est pas jouxtante de l'hotel mais à quelques centaines de mètres. La promenade en bord de mer est distante d'une porte sécurisée.

Un réel bonheur !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Sébastien C,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience dans notre hôtel. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience.

Gosselies
Avis écrit le 12 mai 2014

Personnel accueillant et très professionnel !
Un tout grand merci à Ronald, Jose et Éva...
Cadre sympathique
Repas délicieux et varié
Chambres spacieuses et très propre.
Animations à la piscine très chouettes et les animateurs sont motivés et entraînent les clients à participer dans une ambiance sympathique et sans forcer...
Je conseille cet hôtel à tous!

• Séjour du mai 2014
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Clementine03,

Merci beaucoup pour votre commentaire en TripAdvisor et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Conquistador.

Avis écrit le 9 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. Il est très agréable et bien situé.
nous avons passer de très belle vacances.
Nous étions en chambre privilège dans laquelle il n'y ai pas de connexion internet, c'est dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Sylvain D,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre séjour dans nôtre hôtel.

Concernant au WIFI, nous travaillons pour amèliorer le service. Nous nous excusons de l'incoveniènt.

Sint-Pieters-Leeuw, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons régulierement au Conquistador, depuis 1994. Nous sommes toujours très contents du service, de l'hotel, des chambres, et le personnel qui est toujours gentil, aimable et serviable, notamment Loli, Mariola, Katrin, Neli , et tous ceux qu'on oublie.
Nous reviendrons l'annee prochaine et nous recommenderons encore votre Hotel a nos amis et familles. A très vite, Robert De Boey et Christianne Tielemans chambre 145.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Robert de Boey et chère Christianne Tielemans,

Merci beaucoup pour votre commentaire et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant depuis 20 ans.

À bientôt!!!!

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
H10 Las Palmeras
N° 15 sur 59 à Playa de las Americas
4.0 sur 5 bulles 3 306 avis
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 9 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°8 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, H10 Hotels, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife