“Hotel idéalement situé”
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador
Avis publié : 2 juin 2014

Nous recommandons cet hôtel agréable, avec du personnels très sympathique, souriant, à l'écoute, et essayant de parler le français pour une bonne partie. Bravo à toute l'équipe d'animation Raphael à un vrai don de comique et Miguel parfait dans son accueil. Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel. Petite déception pour le buffet qui nous a moins enchanté par rapport aux autres H10 que l'on a fait. Nous suggérons une tirelire géante pour y glisser les pourboires du personnels afin que tous puissent avoir une gratification à partager à Noël par exemple. Car il y a des personnes que l'on voit moins mais qui méritent tout autant les compliments.(Ex: jardiniers, personnels de la piscine, femmes de ménage... félicitations à tous pour votre travail)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère Pascaline1966,

Merci beaucoup pour votre commentaire et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Vos suggestions sont importantes pour nous, pour trouver la manière de résoudre le problème.

Nous essayons toujours d’offrir à nos clients un séjour mémorable et de le rendre inoubliable.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Conquistador.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!

Écrire un avisAvis (5 911)

Avis publié : 1 juin 2014

situation excellente donnant un promenoir maritime piéton , table de grande qualité et variée, personnel agréable. Nous sommes des habitués de cet hotel où nous retournerons aptrès déjà quatre séjours

Astuce pour la chambre : attention: les chambres côté piscine peuvent être bruyante en soirée pour ceux qui ne participent pa...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher 741MichelB,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre séjour.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Avis publié : 30 mai 2014

Nous vous recommandons cet hotel, qui propose une vue magnifique et un emplacment ideal.

L´offre privilege est un vrai plus ( jaccuzi au 6eme etage et espace de bronzage, acces internet, spa bien être, solarium au niveau des piscines... ).

Le personnel est agreable et chaleureux et font l´effort de parler la langue du client qui est un vrai plus. Une attention toute particulière a Miguel pour sa joie de vivre et les bons moments.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la vue mer, cela signifie , vue piscine et les animations jusque minuit. Si vous voul...

Cher Yoann M,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience dans notre hôtel. C’est fantastique de savoir que vous avez apprécié vos séjour et de nous recommande à d’autres voyageurs qui recherchent un endroit de détente.

Nous sommes trés fieres de notre situation geographique qui permet d'avoir les magasin à moins de 5 minutes de l'hôtel.

Avis publié : 29 mai 2014

Hôtel de grande classe ; personnel toujours souriant et de bonne humeur ; restauration très variée et de qualité . Bonnes animations .
Un grand merci à Melle Katrin , chargée des relations publiques qui , par son professionnalisme ,
son efficacité et sa gentillesse m' a beaucoup aidé lors de problèmes avec mon agence de voyage .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Michel M,

Merci beaucoup pour votre commentaire et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. C’est fantastique de savoir que vous aviez apprécié vos séjour et de nous recommande à d’autres voyageurs qui recherchent un endroit de détente.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Conquistador.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous ici via la chambre numéro 172 se trouve au 2ème étage où on vois aussi bien les animations du soir de notre chambre et on y vois aussi un peu la mer, et elle est bien situer pour tous voir. Les animations du soir sont à vous couper le souffle et c'est la deuxième fois que nous y allons.
La première fois c'était en 2003 et je peux dire que maintenant c'est super top aussi bien pour les animations que pour tout le reste, nourriture, acceuil, ect...
Pour moi cet hôtel est le meilleur de playas de las américas.
Seul reproche à faire est que le wifi n'est pas top des fois ou des fois trop lent.
Merci à Katrin Marechal et à toute la direction pour cet accueil.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur mer ou prendre une chambre dans les 170 à 174 je pense.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Fabian-Zillenium,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience.

Nous apprécions que vous ayez décidé de revenir pour partager avec nous vos vacances.
Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

Avis publié : 28 mai 2014

C 'est la troisieme fois que nous allons au conquistador et nous sommes ravis d'avoir choisis
cet hotel ou tout est parfait. Personnel tres accueillant , chambre et repas parfait.Les serveurs
qu'ils soit au restaurant ou au differants bars sont supperbes avec une touche toute particuliere
à Miguel a inscription de la salle a manger .Pour nos prochaine vacances le chois n' est plus a faire.

Marcelle et Désiré , de Liége en Belgique

Astuce pour la chambre : quelle que soit la chambre n'ayez aucune craintes
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère Desire D,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que vous aviez eu un séjour confortable et agréable à cause du service de notre personnel, notre nourriture et votre chambre.

Avis publié : 26 mai 2014

Après de nombreuses recherches, nous sommes tombés sur cet hôtel ayant une très bonne presse sur le net. Arrivés à l'hotel, nous n'avons pas été déçus.

Chambre de bonne qualité et très propre (nettoyage tous les jours) avec une seule remarque embêtante, la literie est composée de deux lits simples pour une chambre double ... pas chouette pour un couple -> prévoir lit double ou possibilité de jumeler sans que cela glisse ;-)

Restauration excellente : nous avons pris certainement 3-4 kg sur un séjour d'une semaine. Tout était excellent et varié.

Bar : nous avions choisi la formule all-in. Et bien, nous n'avons pas été déçu ... Quel choix de brandy, liqueurs et cocktails !! La qualité des cocktails est légèrement supérieure au PianoBar qu'au PoolBar.

Amabilité du personnel : même si le français n'est pas la langue la plus parlée, le personnel se débrouille, est souriant et attentionné. Vraiment plaisant de les voir travailler en équipe en s'entraidant. Les femmes de ménage et cuistots ne sont pas mis de côté, étant mis à l'honneur lors de la fiesta espagnole.

Animation : animation légère et plaisante. Des groupes de très bonnes qualités sont diffusés en soirée et un bon pianiste anime les fins de soirée au bar lounge.

Situation : situation calme même si situé dans le centre. Attention la plage n'est pas jouxtante de l'hotel mais à quelques centaines de mètres. La promenade en bord de mer est distante d'une porte sécurisée.

Un réel bonheur !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Sébastien C,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience dans notre hôtel. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
À 0,5 km
À 22,4 km
Dragos Del Sur
Dragos Del Sur
N° 5 sur 10 à Puerto de Santiago

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°10 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 146€ - 426€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, H10 Hotels, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife