“séjour du 31 mai au 14 juin 2014”
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador
Avis publié : 17 juin 2014

Me voici revenue à l'hôtel Conquistador pour un séjour de 2 semaines, tout est positif, chambre avec vue mer magnifique sur l'Ile de la GOMERA, repas variés choix viandes poissons et légumes au buffet, personnel adorable, malheureusement peu de Français viennent en vacances à TENERIFE, c'est une très belle ile avec des paysages très différents, cet hotel est bien placé en bord de mer et proche des magasins et divertissements tous les soirs dans les cafés et restaurants. La journée blanche du 6 juin était formidable. Bravo et merci de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer et piscine sont agréables.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère 45FanFan,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hotel H10Conquistador.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait du choix de la nourriture, du personnel, de la localitation et votre chambre.

Nous espèrons vous revoir.

Avis publié : 6 juin 2014

Revenons d'une semaine passée à Ténérife à l'hôtel Conquistador tout simplement génial à tout point de vue .Très belle chambre avec belle salle de bain au 8èm étage, vue mer et piscine ,seul inconvénient bruit jusqu' à minuit.
Repas variés,grillades de viande et poissons à tout les services , une large carte de boisson en formule all inclu .Animation très discrète .La journée Espagnole était très festive et de qualité.
Les prestation des hôtels H10 n' est vraiment plus à faire. Le personnel de tout l'hôtel est vraiment près des clients.Chose importante ,à la réception il y a toujours une personne qui parle français .Merci à tous, serveurs de salles à manger bar et même femmes de service.Sommes clients des hôtels H10 mais je crois que nous retournerons au Conquistador et à Ténérife car sa situation est géniale.

Astuce pour la chambre : chambre au 8em étage côté piscine et mer très belle vue ,mais bruit par les spectacles du soir jusqu...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chère Danielle L,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre séjour a l'H10 Conquistador.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait du choix de la nourriture.

Avis publié : 4 juin 2014

Le séjour était très agréable, du tout grand confort. Mise à part le manque d'information donné à l'arrivée à la réception, tout le personnel est super sympa, certains nous ont fait mourir de rire (merci Miguel au resto buffet, un vrai comique et Antonio à la réception de nous avoir arrangé une chambre côté piscine). Tous les soirs il y a une animation thématique, bonne entrée en matière avant de sortir
La piscine, tous les jours bondée de monde et pas toujours facile de trouver sa chaise longue et un parasol malgré cela il était agréable de s'y reposer, nager, bouquiner.
L'expérience du SPA était bien, là aussi le bémol c'est le manque d'information donné au départ, sinon le massage reçu était bien.
Le buffet (matin, midi ou soir) est gargantuesque, il y a beaucoup de choix, la cuisine est savoureuse.
Malgré les quelques petits bémols, j'y retournerai volontiers une autre fois

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont calmes la journée et la nuit après l'animation du soir (dès minui...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chère Alexandra M.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour nous excuser de tous les inconvénients rencontrés durant votre séjour. Votre feedback est très important pour nous et nous prendrons note de tout cela.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait du choix de la nourriture et notre personnel de l'hôtel.

Nous espèrons vous revoir à l’hôtel H10 Conquistador.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador.

Avis publié : 4 juin 2014

C’est la 2e année que nous nous rendons au Conquistador.
Nous venons d’y passer 15 jours en all in et nous y avons retrouvé des amis de la Belgique. Que de bons moments nous avons passés en leur compagnie !!!
Au 8e étage, face à la Gomera, quel spectacle !!!
La situation du Conquistador avec son accès facile aussi bien aux longues promenades le long de la mer, qu’au centre ville est vraiment un atout indéniable.
Autre atout, un personnel formidable qui fait vraiment le maximum ( service rapide avec le sourire) pour rendre votre séjour agréable. Un petit coucou supplémentaire au personnel des bars qui se souvient très vite de vos petites habitudes ( ri…d) et s’efforce de vous fournir des cocktails variés et d’excellente tenue. L’apéro est un agréable moment de rencontre et d’échange. Nous avons bien ri avec le sex on the beach !!!
Excellentes prestations aussi au restaurant principal ( après l’accueil de Miguel et de charmantes hôtesses)ainsi qu’au restaurant à la carte
L’animation reste très satisfaisante avec, le midi, des animations....morito, sangria,…. danse. Quelques beaux spectacles, le soir (charlot, brésiliens, acrobates chinois, groupe africains et groupes de chanteurs….) Comme l’an dernier, nous avons eu la chance de vivre la journée espagnole et surtout canarienne ( belle journée !!! mais pourquoi la terminer par ce groupe manifestement destiné aux seuls britanniques). Merci à toutes les équipes.
Les transats, pourtant nombreux et tout neufs cette année, restent un souci pour certains. L’hôtel fait pourtant de gros efforts pour qu’ils soient gérés avec civilité. Pour notre part, ne les utilisant qu’à partir de 15h, cela n’a pas posé de problème.
Un seul gros souci pour nous le WIFI. A l’heure où beaucoup utilisent des tablettes, et téléphones portables utilisant des applications comme skype, viber et autres… le manque de puissance du signal et un système de mot de passe à changer régulièrement ( 8 changements en 15 jours et parfois tard le soir) est vraiment décevant voir irritant. Un petit effort pour l’an prochain s’il vous plaît. Merci

Cher Unchti,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience dans notre hôtel. C’est fantastique de savoir que vous avez apprécié leur séjour et que vous nous recommande à d’autres voyageurs qui recherchent un endroit de relax.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait du choix de la nourriture, de la musique, de notre localitation, les staff...

Avis publié : 3 juin 2014

Bonne situation. Chambres et salles de bain correctes. Chaque année une modification pour le bien-être de la clientèle : jardin, bar, réception, resto, chambre....que de changements depuis 2001!!!
Petit-déjeuner buffet super copieux : il y a de tout pour tous ! Et le soir : choix au salad-bar, show-cooking, choix de plats avec un pays différents chaque jour....buffet de desserts...
Fiesta espagnole chaque mois....
Bref nous ne nous en lassons pas !

Astuce pour la chambre : côté piscine soleil levant vue océan
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher tex580121,

Merci beaucoup pour votre commentaire et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs en TripAdvisor. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Nous essayons toujours d’offrir à nos clients un séjour mémorable et de le rendre inoubliable.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Conquistador.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous recommandons cet hôtel agréable, avec du personnels très sympathique, souriant, à l'écoute, et essayant de parler le français pour une bonne partie. Bravo à toute l'équipe d'animation Raphael à un vrai don de comique et Miguel parfait dans son accueil. Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel. Petite déception pour le buffet qui nous a moins enchanté par rapport aux autres H10 que l'on a fait. Nous suggérons une tirelire géante pour y glisser les pourboires du personnels afin que tous puissent avoir une gratification à partager à Noël par exemple. Car il y a des personnes que l'on voit moins mais qui méritent tout autant les compliments.(Ex: jardiniers, personnels de la piscine, femmes de ménage... félicitations à tous pour votre travail)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère Pascaline1966,

Merci beaucoup pour votre commentaire et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Vos suggestions sont importantes pour nous, pour trouver la manière de résoudre le problème.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Conquistador.

Avis publié : 1 juin 2014

situation excellente donnant un promenoir maritime piéton , table de grande qualité et variée, personnel agréable. Nous sommes des habitués de cet hotel où nous retournerons aptrès déjà quatre séjours

Astuce pour la chambre : attention: les chambres côté piscine peuvent être bruyante en soirée pour ceux qui ne participent pa...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher 741MichelB,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre séjour.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 11 sur 58 à Playa de las Americas
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 30 sur 60 à Costa Adeje

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°7 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°9 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 146€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de H10 Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife