“Sympa mais mal orienté !”
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador
Calais, France
“Sympa mais mal orienté !”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un belle hôtel, des chambres confortables, un service attentif et une bonne table , petit bémol pour la piscine mal orientée, soleil du même côté et un îlot VIP central " ridicule", on se croirait au salon de l'auto sur le stand Ferrari sans les Ferrari !!

Astuce pour la chambre : Les chambres latérales ne donnant pas sur la piscine ont le soleil le soir pour l'apéro sur le b...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Luc62100,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients originé pendant votre sejour, vos feedback sont importantes pour nous pour trouver la manière de résoudre le problème.
Concernant l'orientation de la piscine, on n'arrive pas à compendre le probleme avec, il y a du soleil pendant toute la journée, et avec un île à disposition des clients Privilege.

Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

On espère vous revoir!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Tarnos, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons été très content de ce séjour d'une semaine en mai, que ce soit niveau restauration, chambre, accueil et le personnel excellent, mais aussi une vue intérieur et extérieur magnifique.
Toutes les animations ont été variés et à notre goût.
Pour une première fois cela nous a convaincu et nous reviendrons l'année prochaine.
Nous estimons que vous méritiez une étoile supplémentaire.
A bientôt, Mr et Mme DEGERT.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Famille Degert,

Merci beaucoup pour votre commentaire et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Nous nous efforçons d’offrir un excellent séjour à tous nos hôtes, c' est pour ça qu' on est très heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Nous espèrons vous revoir prochainement.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014

Cinquième expérience au "Conquistador" la deuxième quinzaine de juin.

Toujours ravis de la qualité de l'accueil et de l'amabilité sans faille de tout le personnel qui se coupe en quatre pour vous satisfaire. Le service "atencion al cliente" est parfait. Mon mari a été victime d'une chute au bar du rez, suivie d'hospitalisation, et la réaction du personnel du bar a été tout simplement fantastique. Le lendemain, appel du service de relations avec la clientèle et une série de petites attentions bienvenues (petit déjeuner en chambre, assiette de fruits l'après-midi, appels pour vérifier que nous n'avions besoin de rien...). Un désir de venir au devant de tous vos désirs qui force l'admiration. Merci à tous et toutes.

L'insonorisation des chambres laisse à désirer au point qu'une nuit, une "rixe" dans le couloir nous a réveillés. Le lendemain: une bouteille de "cava" en guise d'excuses et un mot du service concerné.

Le seul petit bémol. Un certain systématisme dans les mets présentés au restaurant et un buffet de midi un peu "light". Nous ne sommes plus allés au restaurant italien, tellement déçus par la qualité des mets lors de notre précédent séjour en février.

Mais apparemment, cela ne nous décourage pas d'y retourner tant le bien-être ressenti est total.

A bientôt!

Familles Rifflet - Devleeschouwer - Perrain

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Familles Rifflet - Devleeschouwer - Perrain,

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant une cinquième fois pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait. Nous sommes enchantés de recevoir votre beaux mots qui reflètent que notre travail quotidien a valu la peine et que nous avons réussi en notre objectif d'offrir un service de qualité dans une atmosphère accueillante.

Avis écrit le 28 juin 2014

5 étoiles pour l'hôtel, très beau, propre, personnel charmant et efficace
Seul bémol: déçus du restaurant formule buffet: 3 étoiles. Nous aurions préféré moins de choix et plus de saveur pour certains mets: aspect très appétissant mais assaisonnement quasi-inexistant (légumes...), cuisson de la viande pas toujours réussie, beaucoup de crudités sorties de boîte au saladbar. Service par contre parfait!
Le restaurant italien: vraiment pas terrible le soir (on a essayé deux fois puis stop!), par contre le petit déjeuner à la carte très sympathique avec à nouveau un service excellent!
Espace privilège au 6° étage avec bar et salon très agréable, dommage que le soleil n'arrive qu'à midi! M.N.-B.
Chambre: manque d'intimité sur le balcon M.N-B.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Maria-Theresia B,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hotel H10Conquistador.Nous aimerions profiter de cette occasion pour nous excuser de tous les inconvénients rencontrés durant votre séjour.
À propos de la cuisine, nous sommes tous fièrs, ici à l’hôtel H10Conquistador du nombre de contributions positives que nos clients nous laissent, et nous sommes désolé que ce n’est pas été le même pour vous

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait du choix du Privilege.

Nous espèrons vous revoir à l’hôtel H10 Conquistador.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador.
france
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous venons tous les ans à l'hotel Conquistador; hotel trés bien situé avec vue extraordinaire des chambres sur l'océan aux étages supérieurs, Nous recommandons les chambres Privilège : service personnalisé, petit déjeuner et dîner au restaurant Vita Bella, trés bonne cuisine, service attentionné: merci à Miguel, Rodolfo, Thomas, José et Lydia au restaurant de la piscine.
Ambiance trés sympathique
Nous reviendrons à l'automne.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambre Privilège aux 3 derniers étages
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Gerdi66,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre séjour.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Mouvaux, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un séjour de 10 jours du 24 Mai au 3Juin.Très bel hôtel mais le service privilège n'est pas à la hauteur de Rubicon Palace à Lanzarote.! Chambre très bien mais sur le balcon vous êtes vus par tout le monde,espace privilège au 6 eme étage très bien avec coin salon avec bar,des transats à l'extérieur plus jacuzzi,très sympa. L'endroit réservé à la piscine pour les clients privilège est un plus et on n'a pas besoin de chercher des transats libres!!!! Le grand bémol c'est qu'il n'y a pas de restaurant dédié aux clients privilège le midi et que pour y accéder au restaurant pour clients privilège le soir il faut réserver avant parce que les autres clients de l'hôtel peuvent aussi y aller une fois par semaine.Nous sommes arrivés à l'hôtel un samedi soir 18h et quand nous sommes allés au restaurant vers 20h on nous a dit que nous ne pouvons pas mangé!!!Un grand merci à Davinia qui nous a quand même trouvé une table pour 21h15.Par contre, le restaurant est fermé le Dimanche et Lundi soirs, donc si vous réservez un séjour de 10jours comme nous (Samedi à Mardi) vous manquez 4 soirs au restaurant mais vous payez quand même.....pas très logique.Malgré tout nous avons apprécié notre séjour et un grand merci encore à Davinia et Miguel pour leur gentillesse et bonne humeur.....ça nous a fait très plaisir.
Pour résumer je dirais que vous pouvez choisir de prendre une chambre supérieur au 7eme ou 8 eme étage vu mer,en all inclusive ou prendre le service privilège en plus en sachant les lacunes.Dommage que ce n'est pas bien expliqué quand on réserve le service privilège et que ce n'est pas pareil dans tous les H10!

Astuce pour la chambre : 7eme ou 8eme étage vu mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère 55AMD,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hotel H10Conquistador. Nous aimerions profiter de cette occasion pour nous excuser de tous les inconvénients rencontrés durant votre séjour, mais c'est important savoir que le service Privilege permet de prendre le petit déjeuner et le dînner au restaurant À la Carte, mais le dînner n'est pas exclusive pour les clients privilege.

Nous essayons toujours d’offrir à nos clients un séjour mémorable et de le rendre inoubliable.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Conquistador.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 juin 2014

je tiens a donner un avis plus que positif concernant l'Hotel Conquistador.... je n'ai qu'à me louer que ce soit de la direction, du personnel de l'ambiance, de la nourriture.... J'y vais depuis de nombreuses années et compte bien y retourner cette année pour 5 semaines .... Preuve que cet hôtel mérite une note plus que excellente ( si cela existe)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Michelle G,

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 5 sur 58 à Playa de las Americas
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 31 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°8 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, H10 Hotels, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife