Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sympa mais mal orienté !”
Avis sur H10 Conquistador

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
H10 Conquistador
Calais, France
Auteur de niveau 5
54 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Sympa mais mal orienté !”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un belle hôtel, des chambres confortables, un service attentif et une bonne table , petit bémol pour la piscine mal orientée, soleil du même côté et un îlot VIP central " ridicule", on se croirait au salon de l'auto sur le stand Ferrari sans les Ferrari !!

Astuce pour la chambre : Les chambres latérales ne donnant pas sur la piscine ont le soleil le soir pour l'apéro sur le b...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Luc62100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Luc62100,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients originé pendant votre sejour, vos feedback sont importantes pour nous pour trouver la manière de résoudre le problème.
Concernant l'orientation de la piscine, on n'arrive pas à compendre le probleme avec, il y a du soleil pendant toute la journée, et avec un île à disposition des clients Privilege.

Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

On espère vous revoir!

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 575 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 142
    1 644
    533
    166
    90
Consultez les avis pour
1 479
2 879
129
28
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (173)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tarnos, France
1 avis
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons été très content de ce séjour d'une semaine en mai, que ce soit niveau restauration, chambre, accueil et le personnel excellent, mais aussi une vue intérieur et extérieur magnifique.
Toutes les animations ont été variés et à notre goût.
Pour une première fois cela nous a convaincu et nous reviendrons l'année prochaine.
Nous estimons que vous méritiez une étoile supplémentaire.
A bientôt, Mr et Mme DEGERT.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud sont plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci bruno d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Famille Degert,

Merci beaucoup pour votre commentaire et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Nous nous efforçons d’offrir un excellent séjour à tous nos hôtes, c' est pour ça qu' on est très heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Nous espèrons vous revoir prochainement.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 3
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 6 juillet 2014

Cinquième expérience au "Conquistador" la deuxième quinzaine de juin.

Toujours ravis de la qualité de l'accueil et de l'amabilité sans faille de tout le personnel qui se coupe en quatre pour vous satisfaire. Le service "atencion al cliente" est parfait. Mon mari a été victime d'une chute au bar du rez, suivie d'hospitalisation, et la réaction du personnel du bar a été tout simplement fantastique. Le lendemain, appel du service de relations avec la clientèle et une série de petites attentions bienvenues (petit déjeuner en chambre, assiette de fruits l'après-midi, appels pour vérifier que nous n'avions besoin de rien...). Un désir de venir au devant de tous vos désirs qui force l'admiration. Merci à tous et toutes.

L'insonorisation des chambres laisse à désirer au point qu'une nuit, une "rixe" dans le couloir nous a réveillés. Le lendemain: une bouteille de "cava" en guise d'excuses et un mot du service concerné.

Le seul petit bémol. Un certain systématisme dans les mets présentés au restaurant et un buffet de midi un peu "light". Nous ne sommes plus allés au restaurant italien, tellement déçus par la qualité des mets lors de notre précédent séjour en février.

Mais apparemment, cela ne nous décourage pas d'y retourner tant le bien-être ressenti est total.

A bientôt!

Familles Rifflet - Devleeschouwer - Perrain

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Jacques R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Familles Rifflet - Devleeschouwer - Perrain,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant une cinquième fois pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait. Nous sommes enchantés de recevoir votre beaux mots qui reflètent que notre travail quotidien a valu la peine et que nous avons réussi en notre objectif d'offrir un service de qualité dans une atmosphère accueillante.

Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 28 juin 2014

5 étoiles pour l'hôtel, très beau, propre, personnel charmant et efficace
Seul bémol: déçus du restaurant formule buffet: 3 étoiles. Nous aurions préféré moins de choix et plus de saveur pour certains mets: aspect très appétissant mais assaisonnement quasi-inexistant (légumes...), cuisson de la viande pas toujours réussie, beaucoup de crudités sorties de boîte au saladbar. Service par contre parfait!
Le restaurant italien: vraiment pas terrible le soir (on a essayé deux fois puis stop!), par contre le petit déjeuner à la carte très sympathique avec à nouveau un service excellent!
Espace privilège au 6° étage avec bar et salon très agréable, dommage que le soleil n'arrive qu'à midi! M.N.-B.
Chambre: manque d'intimité sur le balcon M.N-B.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jamie_Wagner_Fraser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Maria-Theresia B,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hotel H10Conquistador.Nous aimerions profiter de cette occasion pour nous excuser de tous les inconvénients rencontrés durant votre séjour.
À propos de la cuisine, nous sommes tous fièrs, ici à l’hôtel H10Conquistador du nombre de contributions positives que nos clients nous laissent, et nous sommes désolé que ce n’est pas été le même pour vous

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait du choix du Privilege.

Nous espèrons vous revoir à l’hôtel H10 Conquistador.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur de niveau 2
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous venons tous les ans à l'hotel Conquistador; hotel trés bien situé avec vue extraordinaire des chambres sur l'océan aux étages supérieurs, Nous recommandons les chambres Privilège : service personnalisé, petit déjeuner et dîner au restaurant Vita Bella, trés bonne cuisine, service attentionné: merci à Miguel, Rodolfo, Thomas, José et Lydia au restaurant de la piscine.
Ambiance trés sympathique
Nous reviendrons à l'automne.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambre Privilège aux 3 derniers étages
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci gerdi66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Gerdi66,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre séjour.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mouvaux, France
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un séjour de 10 jours du 24 Mai au 3Juin.Très bel hôtel mais le service privilège n'est pas à la hauteur de Rubicon Palace à Lanzarote.! Chambre très bien mais sur le balcon vous êtes vus par tout le monde,espace privilège au 6 eme étage très bien avec coin salon avec bar,des transats à l'extérieur plus jacuzzi,très sympa. L'endroit réservé à la piscine pour les clients privilège est un plus et on n'a pas besoin de chercher des transats libres!!!! Le grand bémol c'est qu'il n'y a pas de restaurant dédié aux clients privilège le midi et que pour y accéder au restaurant pour clients privilège le soir il faut réserver avant parce que les autres clients de l'hôtel peuvent aussi y aller une fois par semaine.Nous sommes arrivés à l'hôtel un samedi soir 18h et quand nous sommes allés au restaurant vers 20h on nous a dit que nous ne pouvons pas mangé!!!Un grand merci à Davinia qui nous a quand même trouvé une table pour 21h15.Par contre, le restaurant est fermé le Dimanche et Lundi soirs, donc si vous réservez un séjour de 10jours comme nous (Samedi à Mardi) vous manquez 4 soirs au restaurant mais vous payez quand même.....pas très logique.Malgré tout nous avons apprécié notre séjour et un grand merci encore à Davinia et Miguel pour leur gentillesse et bonne humeur.....ça nous a fait très plaisir.
Pour résumer je dirais que vous pouvez choisir de prendre une chambre supérieur au 7eme ou 8 eme étage vu mer,en all inclusive ou prendre le service privilège en plus en sachant les lacunes.Dommage que ce n'est pas bien expliqué quand on réserve le service privilège et que ce n'est pas pareil dans tous les H10!

Astuce pour la chambre : 7eme ou 8eme étage vu mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 55AMD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère 55AMD,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hotel H10Conquistador. Nous aimerions profiter de cette occasion pour nous excuser de tous les inconvénients rencontrés durant votre séjour, mais c'est important savoir que le service Privilege permet de prendre le petit déjeuner et le dînner au restaurant À la Carte, mais le dînner n'est pas exclusive pour les clients privilege.

Nous essayons toujours d’offrir à nos clients un séjour mémorable et de le rendre inoubliable.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Conquistador.

Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 juin 2014

je tiens a donner un avis plus que positif concernant l'Hotel Conquistador.... je n'ai qu'à me louer que ce soit de la direction, du personnel de l'ambiance, de la nourriture.... J'y vais depuis de nombreuses années et compte bien y retourner cette année pour 5 semaines .... Preuve que cet hôtel mérite une note plus que excellente ( si cela existe)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Michelle G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Michelle G,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
À 0.5 km
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 12 sur 58 à Playa de las Americas
2 954 avis
À 0.6 km
Mediterranean Palace Hotel
Mediterranean Palace Hotel
N° 27 sur 58 à Playa de las Americas
2 954 avis
À 0.1 km
Europe Villa Cortes
Europe Villa Cortes
N° 4 sur 58 à Playa de las Americas
1 164 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Spring Hotel Bitacora
Spring Hotel Bitacora
N° 11 sur 58 à Playa de las Americas
3 431 avis
À 0.7 km
Hotel Sir Anthony
Hotel Sir Anthony
N° 5 sur 58 à Playa de las Americas
609 avis
À 4.6 km
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 31 sur 58 à Costa Adeje
3 122 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez H10 Conquistador ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

Établissement : H10 Conquistador
Adresse: Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°7 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°8 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Fourchette de prix (par nuit): 140€ - 356€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
Nombre de chambres: 485
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, H10 Hotels, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife
Hotel h10 Conquistador Playa De Las Americas
H10 Conquistador Ténérife/Playa De Las Americas
h10 Conquistador Hotel Playa De Las Americas
Tenerife Conquistador
h10 Conquistador Resort
Conquistador Hotel Tenerife
Conquistador Tenerife

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page