“Vacance”

H10 Conquistador
Herstal, Belgique
“Vacance”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Très belle hotel propreté service annimations midi et soir nous avons passé huit jours de rêve dans cette hotel nouritures exelente variée tous les jours ,chambre calme très propre très belle salle de bain , nous étions à la chambre 100 juste au desus des cuisines et ça nous a pas dérangé du tous de sentir les bonnes odeur qui venais de la cuisine . nous y retournerons avec plus de jour car huit jours étais trop cour .
seul hic manque de parasols à la piscine, très beau endroit sécurité dans l'hotel et a l'extérieur je pourrais encore dire cette hotel mérite cinq étoile

Astuce pour la chambre : •« Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Germaine T,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l'H10 Conquistador.

C'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait du choix de la nourriture et vos chambre.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

J'ai résevé dans cet hotel en suivant les recos. En premier lieu, l'hotel est bien situé et les infrastructures plaisantes. Le gros problème de cet hotel, ce sont les catégories de chambres. D un coté, nous avions une junior suite et là, catastrophe : chambre pas digne d'un 4 étoiles (besoin vraiment d'un gros raffraichissement). Les balcons n'ont aucune intimité! Et de l'autre côté, nous avons des chambres privileges et là, c est le jour et la nuit. Les prestations sont top et le personnel est vraiment au petit soin. Prenez sans hésitez ces chambres.

Séjour du juillet 2014
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher / Chére Mordehai,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre expérience de vacances en TripAdvisor. nous nous excusons pour les inconvénients originé a cause du chambre, Junior Suite, on est entrain de moderniser.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtelConquistador. Notre objectif est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous, et nous espèrons que, dans l’avenir, vous nous laisserez l’occasion de regagner votre confiance.

Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour extra: nourriture, situation géographique, véritable "all in", propreté... Pas de course aux aurores pour réserver un transat: le personnel veille.. et retire les essuies de plage après une inoccupation d'1/2h chrono ou avant 9h. Hôtel à recommander aux familles!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la piscine si l'on souhaite le calme avant minuit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Carol C,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel H10Conquistador. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du H10Conquistador.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutation de toute l'équipe H10 Conquistador!
Avis écrit le 10 juillet 2014

C'est notre 2ème séjour dans cet très bon hôtel.
Beau cadre extérieur entre jardins et piscines, et si vous voulez profiter de la mer, une plage de sable noir est à 250 m de l'hôtel.
Les chambres sont propres et les lits confortables.
La restauration et le buffet du petit déjeuner sont bon et très variés.
Des animations en journée et spectacles en soirée font de cet hôtel le lieu parfait pour des vacances à la fois reposantes et animées.
Bref un très bon choix pour cette destination.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres avec vue sur mer/piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Thierry L,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre séjour.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Calais, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un belle hôtel, des chambres confortables, un service attentif et une bonne table , petit bémol pour la piscine mal orientée, soleil du même côté et un îlot VIP central " ridicule", on se croirait au salon de l'auto sur le stand Ferrari sans les Ferrari !!

Astuce pour la chambre : Les chambres latérales ne donnant pas sur la piscine ont le soleil le soir pour l'apéro sur le b...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Luc62100,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients originé pendant votre sejour, vos feedback sont importantes pour nous pour trouver la manière de résoudre le problème.
Concernant l'orientation de la piscine, on n'arrive pas à compendre le probleme avec, il y a du soleil pendant toute la journée, et avec un île à disposition des clients Privilege.

Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

On espère vous revoir!

Tarnos, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons été très content de ce séjour d'une semaine en mai, que ce soit niveau restauration, chambre, accueil et le personnel excellent, mais aussi une vue intérieur et extérieur magnifique.
Toutes les animations ont été variés et à notre goût.
Pour une première fois cela nous a convaincu et nous reviendrons l'année prochaine.
Nous estimons que vous méritiez une étoile supplémentaire.
A bientôt, Mr et Mme DEGERT.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Famille Degert,

Merci beaucoup pour votre commentaire et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Nous nous efforçons d’offrir un excellent séjour à tous nos hôtes, c' est pour ça qu' on est très heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Nous espèrons vous revoir prochainement.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014

Cinquième expérience au "Conquistador" la deuxième quinzaine de juin.

Toujours ravis de la qualité de l'accueil et de l'amabilité sans faille de tout le personnel qui se coupe en quatre pour vous satisfaire. Le service "atencion al cliente" est parfait. Mon mari a été victime d'une chute au bar du rez, suivie d'hospitalisation, et la réaction du personnel du bar a été tout simplement fantastique. Le lendemain, appel du service de relations avec la clientèle et une série de petites attentions bienvenues (petit déjeuner en chambre, assiette de fruits l'après-midi, appels pour vérifier que nous n'avions besoin de rien...). Un désir de venir au devant de tous vos désirs qui force l'admiration. Merci à tous et toutes.

L'insonorisation des chambres laisse à désirer au point qu'une nuit, une "rixe" dans le couloir nous a réveillés. Le lendemain: une bouteille de "cava" en guise d'excuses et un mot du service concerné.

Le seul petit bémol. Un certain systématisme dans les mets présentés au restaurant et un buffet de midi un peu "light". Nous ne sommes plus allés au restaurant italien, tellement déçus par la qualité des mets lors de notre précédent séjour en février.

Mais apparemment, cela ne nous décourage pas d'y retourner tant le bien-être ressenti est total.

A bientôt!

Familles Rifflet - Devleeschouwer - Perrain

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Familles Rifflet - Devleeschouwer - Perrain,

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant une cinquième fois pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait. Nous sommes enchantés de recevoir votre beaux mots qui reflètent que notre travail quotidien a valu la peine et que nous avons réussi en notre objectif d'offrir un service de qualité dans une atmosphère accueillante.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
H10 Las Palmeras
N° 15 sur 59 à Playa de las Americas
4.0 sur 5 bulles 3 304 avis
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 9 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°8 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, H10 Hotels, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife