6 513 résultats
Avis publié : 11 août 2016

Deuxième annee que nous venions au H10 Conquistador . Très bon hôtel . Très bien situé . Ambiance superbe avec des animations très professionnel . Le personnel est vraiment sympa . Le repas , on propose un thème différent chaque jour. Il y a du choix . Pt bémol , nous avions un lit un peu trop juste , notre chambre était situé sur un coin ! Sinon propreté parfaite ! Ah le Resto italien , c était à la carte mais parfait ! En arrivant , juste déçu de l attente pour la chambre 3h30 c est trop long ! Mais sinon j y reviendrais . Je sais que vous tenez compte des remarques de vos clients et il y a tjs de ce fait de l amélioration !

Astuce pour la chambre : Une chambre non situé sur un coin , trop petite et si possible vu sur mer
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2016

Cher Emeapo,

Nous tenons à vous remercier de revenir pour profiter de vos vacances avec nous par la deuxième fois.

Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!

Avis publié : 9 août 2016

Nous avons passé de magnifiques vacances à Tenerife au sein de cet hôtel !
Belle chambre, bons repas malgré le peu de diversité, très beau cadre, bel emplacement,... Plusieurs excursions sont proposées au départ de cet hôtel.
A conseiller !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple

Cher Elomiss,

Un grand merci pour avoir choisi H10 Conquistador comme destinations de vacances.

Nous sommes très contents de lire que l’équipement et le service d’hôtel ont remplis vos expectatives.

En espérant vous revoir bientôt.

Salutations de toute l'équipe de H10 Conquistador!

Avis publié : 6 août 2016

magnifiques vacances au bord de mer personnel agréable toujours avec le sourire,un merci particulier a Francesca qui est aux petits soins pour nous faciliter et personnaliser notre séjour. Le club privilège le petit + qui permet de se faire choyer encore plus c'est le top. les repas sont de bonnes qualités au buffet comme aux trois restaurants a la carte, après diner un bon café au mike's coffe ou la charmante Patricia vous accueilleras avec convivialité et grand sourire. Chambre propre et correcte et bien insonorisées .
Juste une critique personnel au sujet de la façade extérieure coté rue pas très accueillante ainsi que l enseigne de l'hotel qui est rouillée, un petit coup de neuf ferais du bien.
HOTEL A RECOMMANDER POUR TOUS. MERCI

Astuce pour la chambre : préférez les chambres vue mer privilège
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple

Cher Tiobill67,

Merci beaucoup pour votre commentaire et merci de recommander notre hôtel à d’autres voyageurs.

Nous sommes très fiers de vous avez apprécié les installations et les services de privilège, nous travaillons toujours dur pour satisfaire les goûts et les besoins de nos clients.
Nous aimerions aussi vous remercier pour vos gentils mots pour décrire le personnel, qui travaillent dur chaque jour pour donner le meilleur service, nous enverrons vos sincères remerciements

Nous espérons vous revoir bientôt.

Salutations de toute l'équipe de H10 Conquistador!

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Pas si bien que décrit sur le site. Suite junior à revoir , mes 2 enfants dormaient sur une banquette. Les transats sur la piscine, il faut être levé à 8h sinon pas de place , nous sommes serrés comme des sardines et la meilleur au bout d'une heure d'absence , nos serviettes sont virés du transat donc on se retrouve sans rien. En conclusion , nous sommes en vacances , on peut pas s'attarder au petit - déjeuner , ni au déjeuner . Nous sommes jamais tranquille. Plage horrible , pas aménagée. J'ai fais mieux comme hôtel à playa las americas!!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Chère Nadiarabhi,

Nous vous remercions d’avoir partagé ce qui vous a déçu lors de votre séjour au H10 Conquistador.

C’est avec regret que nous apprenons que les règles élaborées pour l'amélioration des services et l'utilisation de la piscine n'ont pas été satisfaisantes, cependant, si elles l’ont été pour la grande majorité des clients qui en avaient marre de voir d'autres personnes occupant des transats pendant des heures sans être sur place, faire un peu d'utilité civique eux. Nous regrettons que cette norme ait été le générateur de votre insatisfaction, mais nous tentons de satisfaire la majorité de nos clients, il est inévitable que certaines personnes ont cette solution n’est pas satisfaisante.

Nous espérons que votre nouvelle destination vous plaira.

Salutations de toute l'équipe H10 Conquistador!

Avis publié : 3 août 2016

Tout d'abord encore un grand merci à toute l'équipe !! Sourire, gentillesse, professionnalisme, etc. Et plus particulièrement à Francesca qui a été formidable !! (Anabel, je compte sur vous pour lui transmettre notre amitié. Merci à vous également pour votre gentillesse).
Concernant l'hôtel, sa situation est idéale : proche des plages et des commerces, vue sur l'océan avec son ressac apaisant. Le cadre est agréable et nous avons été surpris par la qualité d'insonorisation des chambres !
Il est vrai que la formule « Privilège » apporte une touche de qualité qui n'est pas négligeable ! Petit déjeuner cosy (jus d'orange frais, du pain frais et différents styles de petit déjeuner de qualité), espaces privilégiés et un « all in » encore plus développé !!
Les filles ont été ravies (15 et 9 ans) par les infrastructures (ping pong, jeu de palet, billards, activités ados et adultes), les activités (club enfant) et, le soir, par les différents spectacles de qualité !
Enfin, l'organisation des différentes fêtes sont géniales !! autant pour ceux qui jouent le jeu que pour ceux qui en sont spectateurs !!!
Rendez-vous l'année prochaine !!!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille

Cher Philippe D,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel H10Conquistador. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, on ne manquera pas de les transmettre à toute l’équipe du H10Conquistador.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutation de toute l'équipe,