“vacances inoubliables” 5 5 étoiles

H10 Conquistador
Liège, Belgique
“vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Bonjour, je reviens d'un séjour de 8jours passés dans cet hôtel et nous n' avons qu' une envie c'est d' y retourner l' année prochaine!!!

Il est très bien situé un peu à l' écart mais pas très loin du centre de Playa de Las Americas.Lorque vous sortez vous avez déjà qq boutiques de souvenirs, et il faut encore marcher 5-10minutes pour aller jusqu au centre commercial et aux belles boutiques....Vous avez la mer et un club de surf juste en face, ms celle ci est peu accesible du aux gros caillouts et mer agitée( celle -ci est réservé aux surfeurs).Iy a deux plages accesibles à 200 et 400m: nous allions à la playa Troya, celle-ci est très propre(pls poubelles), douche, possibiltés de louer transat et parasol et il y deux petits bars à canettes.Elle n'est pas immense(la 2ième +grande), ms ns n' etions pas les uns sur les autres!,

Personnel de l' hôtel: très pro et multilingues(anglais, alllemand pas de français, espagnol évidement).Lorque nous sommes arrivés, nous n' avons pas eu les chambres tt de suite( retard du aux nombreux départs-arrivés), on a eu droit en compensation à 2 verres offert par l' hôtel au bar.Vous pouvez leur demander un renseignement ils sont toujours prêts à vs renseigner.Ils sont à;l écoute des clients: on milieu de notre séjour ,on a eu un appel de la réception pr voir comment se déroulait notre séjour si on avait des recommandations à faire.

Chambre: nous avions une chambre standard(aussi il y des suites), celle- ci est de taille normale, propre,coffre-fort, service de bar(payant), vs pouvez avoir un mini-bar(sur demande), clim, salle de bains complète avec sèche-cheveux., tv avec chaînes internationalesLe premier jour, vous avez une "marque d'accueil "avec un jeu de drap de bains et un jour ns avons reçu dans chaque chambre un magazine de mode "Elle"(gratuit).La majorité des chambres sont toutes avec balcon équipés de tables et chaises.Nous avions une qui donnait sur la piscine et la mer: le seul incovénient c'est qu 'on entend fort la musique de l' animation le soir........, à part ça on n' entend pas les bruits des chambres voisines.La femme de chambre passe chaque jour et change les draps de bains.

Nourriture: Vous avez à l' extérieur un resto de poissons et grillade(pas testé) ainsi qu 'un autre + "Snack-Bar"( glaces,salades, hamburgeur.........), ce n'est pas de la fine cuisine ms ça tombe qd on loge en demi-pension et qu 'un petit creux se fait sentir!,les prix sont raisonables.Le resto à l' intérieur: grands buffets avec show cooking vous pouvez manger aussi dehors, le soir géneralement on vous place(au début) .Ce qui m' a un peu marqué c'est que dans le catalogue il précisait bien une tenue correcte le soir et pantalon long pour les hommes, alors que j' ai vu bcp de personnes débarqué short,tenue de plage........A mon avis il n ' osait pas les remballer!
Grands choix dans les bufftets: 1 rien que pour les pains, crudités-charcuteries et un long avec différents sortes de crudités et viande-poissons.On cuit devant vs les viandes, poissons omellettes et toasts , il y a aussi des pâtes et spécialitées espagnoles.Le buffet du dessert: un peu petit et pas très varié, ms bon.......le seul point négatif!,Vous avez le choix entre des fruits, pâtisseries et glaces, yo-kurt et pots de chocolats.
Pour ce qui est du peti déj: , vs pouvez-même avoir des crêpes cuites devant vous, ainsi que omellettes, lard.......Vous avez aussi beaucoup de choix aussi bien en salé qu en sucrés!Les pâtisseries(la majorité, on voit bien que c'est industriel, ms bon avec 438 chambres,on ne saurait pas avoir du tt naturel!), elles sont mangeables.Vous avez des machines de jus de fruis(pas très bon couper avec de l'eau) et café, mais je vs recommande le jus de fruis frais.Vous avez encore un grand buffet avec charcuteries, fruits,corn-flakes, fruits secs ainsi que le choix entre différent thés.Vous avez un peu petit buffet diétique et le dimanche droit à du champagne!(peu de bouteilles, par deux-3....).

L' animation: elle commence à11h30-15h30, elles sont très bien, ping-pong, tir à l' arc, flêchettes, billard, water-polo-thai-chi, aqua-gym et water volley. et foot.Vous avez aussi un mini club pour enfants ,louer le terrain de tennis.On ne vous oblige pas à participer si vs n'a vez pas envie!L 'aprem, on a eu droit à deux défilés de mode et vs pouvez acheter les vêtements.
Le soir mini-disco à 20h30 et spectacle le soir dehors (été) un peu tard (22h15), car le spectacle en lui même ne dure qu'une heure.Elles sont pas mal, cela dépend du gôut de chacun......., ms c'est vrai que d' autres sont mieux!(on a eu deux spectacles d'acrobates, danses, contorsionites et chants) après vous avez soirée dansante.Les serveurs du bars de l' ext sont bcp plus sympas que ceux du restaurant.....

La piscine: vous avez 3 piscines dont une petite pour les enfants.IL y a une moyenne ou la majorité des animations se font et une grande piscine paysagère avec bar au milieu et cascade........L' eau est très bonne, vs avez aussi un maître-nageur ainsi que des douches pour se rincer avant..C'est vrai que fin de journée vous avez des crasses(logique avec le monde), ls elle est nettoyé chaque fin de journée.
IL y a des transats en nombres suffisants(partie le 28 Aôut, donc un peu en dehors de la grosse cohue ) avec parasol , vs pouvez louer les draps et un matelas(caution).Ce qui est dommage c'est ceux qui monopolise les transtats dès 8h su matin et qu 'ils n' y vont pas dessus.Les terrasses sont propres(poubelles) et gobelets en plastiques.

Vous avez aussi une petit plaine de jeux, ainsi qu 'un petit jardin avec une porte qui donne direct sur la plage(ouverte jusque 20h00), vs avez aussi un un centre de Spa avec soins et espace aquatique(j' aurai bien voulu, ms +fait par la suite)ainsi que une coiffeuse.Vous avez aussi une petite boutique de souvenirs ainsi que 1 coin internet et salon avec table de billard.
Vous avez aussi un bar à l' intérieur(+lounge) avec pianiste, il ya aussi une discothèque àl' intérieur ms elle n'est ouverte que l' hiver(les spectacles se font là aussi).

Voilà un réumé plus complet de l'hôtel pr ceux qui auront lu tout :).Très bon séjour, nous avons eu un peu la nostalgie et du mal à rentrer :), Mais si on veut être difficile il y deux points négatifs:
La musique jusque tard le soir: plutôt dérangeant pour les chambres qui donnent sur la piscine, un peu incommodé ms on s'endort qd mêmeaprès une longue journée.
Le buffet des desserts: pas très grand et fort répétitif et les pâtisseries du petit déj fort industrielles.

En dépit de cela, à l'agence voyage ils m' avait part qu 'ils recevaient beaucoup d' éloges positives de l'hôtel,celles-ci on éte confirmées par des francophones rencontrés.Je le recommande à tous vous passerez de très bonnes vacances sur lîle du printemps éternel!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

VOUS ETES SURFEUR : C'EST L'HOTEL IDEAL. arrivés de nuit, l'accueil a été sympa. ayant demandé vue mer nous avons été décu que cette vue soit oblique et uniquement du balcon, nous avons donc demandé à changer, ce qui a été fait le lendemain très gentillement (demandez vue mer et piscine dans une chambre rénovée). hotel fréquenté presque uniquement (comme la majorité des hotels de playa de las americas )par des retraités allemands et anglais, donc nourriture en conséquence : insipide et grasse (préférer la formule petit déjeuner : il y a tellement de restaurants autour et pas chers!). grande piscine inutilisée donc super. les transats sont pris d'assaut par les pensionnaires qui dès 8h00 du matin ont réservé leur place pour la journée. Les intérêts de cet hotel sont le spot de surf à 50 m, un grand parking juste à côté et la proximité des plages de Los Cristianos qui sont très agréables et calmes avec une belle promenade ombrée.
donc dans l'ensemble un bon hotel confortable et calme à conseiller aux surfeurs et leur famille et aux personnes de - de 50 ans qui n'y restent pas toute la journée.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
LORRAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous avons passé une semaine de vacances au H10 CONQUISTADOR en mars 2009 et nous avons trouvé cet hotel sympa.

A la réception, le personnel y est agréable. Les chambres sont propres et nettoyées quotidiennement. Seul petit bémol, nous avions une chambre qui donnait côté rue et le samedi soir, c'était un peu bruyant.
Côté restauration, c'était diversifié et bon. Seuls les patisseries et croissanteries (au petit déjeuner) n'étaient pas au top. Mais bon, il faut dire qu'en France on est plutôt gâté de ce côté là !!

Nous avons beaucoup visité durant notre séjour, une multitude de chose à faire : Mont Teide, Loro parque, Siam Park, ile de la Gomera...
Et en plus, on a eu un super temps alors on a beaucoup profité de la plage (3 fois) pour seulement 1 journée à la piscine de l'hotel. Pour profiter d'un coin de sable fin, il faut compter une bonne vingtaine de minutes de marche depuis l'hotel

Et le soir, il y a des animations quotidiennement : spectacle de chant, danse, perroquets. Pas trop mal dans l'ensemble sauf peut-être les animations musicales, mais ça, c'est aussi une question de goût et d'âge.

Pour résumer nous avons trouvé cet hotel agréable et bien situé. Proche de l'océan et des commerces et avons passé de très bonnes vacances à Ténérife.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
bxls
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

je suis ravi de cet hotel d ailleurs cest la 4eme fois que j y ai sejourne . j ai deja ete dans d autre hotels 4 etoiles a tenerife , crete, turquie, majorque... Jamais je n ai eu la qualite comme au conquistador ,pourtant je suis quelqu un de tres difficile.Je ne comprend pas les gens qui sont insatisfait! Serai ce des riches? OU des pretentieux, allez savoir dans tous les cas je leconseille a tous car mes enfant en sont ravis eux aussi.

• a aimé — Tous le personnel et lea nouriture la chambre enfin tout
  • n'a pas aimé — Le prix des boissons au bar
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Meise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

Mon épouse et moi-même sommes rentrés hier de notre voyage de noces dans cet hotel. Ce fut un très agréable séjour. Nous voulions faire quelquechose pour célébrer notre union, mais ne savions pas trop quoi faire, la responsable des relations publiques de l'hotel, Mariola, nous a arrangé un repas romantique dans un charmant restaurant des environs; Las Rocas; ce fut une soirée inoubliable. Notre séjour dans cet hotel fut un enchantement, le personnel y est vraiment très sympathique, accueillant et serviable. Nous recommandons cet hotel à tous, j'y avais déjà séjourné 3 jours en juin et j'avais vraiment été satisfait. Mon épouse, qui est très difficile, envisage un séjour pour l'année prochaine à la même période. A tout ceux qui se rendraient à Playa de las Americas, je recommande de consacrer une journée à la visite de l'ile de La Gomera.

• a aimé — La convivialité du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
français
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous sommes allés à l’hôtel H10 Conquistador de Ténérife, cet été.
Nous avons été déçus. A notre arrivée la chambre n’était pas libre alors que nous n’avions pas dormi en raison du voyage en avion. Alors que nous avions demandé une chambre calme à la commande, on nous a mis face à la piscine devant la sonorisation des spectacles qui durent, le soir, jusqu’à minuit. La chambre était toute petite et les joints des portes fenêtres qui donnent sur le balcon étaient défectueux comme sur l’ensemble de l’hôtel. On ne pouvait pas se reposer en raison du bruit. Quand on met un masque, on voit que l’eau de la piscine n’est pas propre. L’accueil est froid et tout est payant ; pas de générosité, seul votre argent est important. A table, il n’y a pas de boisson et il faut acheter de l’eau qui coûte 10 fois (dix fois !) le prix du supermarché.

Est-ce toujours comme cela aux Canaries et en Espagne ?

Heureusement la nourriture était bonne même si elle n’est pas trop variée. Les serveurs sont efficaces, trop expéditifs cependant. Le piano bar, le soir, est le meilleur endroit pour rêver et oublier ses soucis.
Il n’y a presque personne en demi-pension. En effet, on peut boire et manger autant qu’on veut au petit déjeuner et on n’a plus faim à midi.
A 50mètres de l’hôtel, près de l’hôtel la Siesta, dans un petit centre commercial, la connexion à internet coûte 1 euros pour une heure, sinon c’est 1 euro les 10 minutes à l’hôtel et en plus ça marche mal.

Je vous conseille d’aller à Jungle Park, ce n’est pas loin et on passe une bonne journée.

• Séjour du juillet 2008
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Hotel tres agreable, propre et a l'ecoute de ses clients.
( conseil et aide pour la location de voiture ainsi que pour l'administratif s'y rapportant).
Piscine vraiment grande ,splendide ou il est aisé (ce qui n'est pas negligeable)de trouver une chaise longue a tout moment de la journee.
Seul point negatif à l'encontre des autres critiques se situe au niveau des repas qui se sont un peu dégrades la premiere semaine de juillet. En effet nous avons ete deçu car certains fruits et notamment les ananas, les salades de fruits proposes au buffet etaient en boite de conserves. On s'attendait quand meme a avoir des fruits frais comme la premiere semaine ou nous avions bananes,prunes,raisins, ananas ect......

• a aimé — sa situation et sa piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
Spring Hotel Bitacora
Spring Hotel Bitacora
N° 10 sur 59 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 2 886 avis

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°6 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°7 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°11 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife