“Bon spot pour se reposer et profiter de l'ile” 4 5 étoiles
Avis sur Marola Park

Prices are for 1 room, 2 adults
Marola Park a été ajouté à vos Favoris
Marola Park
3.5 sur 5 Appartement   |   Avenida de Antonio Dominguez 18, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Bordeaux, France
“Bon spot pour se reposer et profiter de l'ile”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai sélectionné cette résidence après lecture des avis de site pour un séjour de 2 semaines en juillet 2014, famille de 2 adultes et 2 enfants.
Tout d'abord, le rapport qualité-prix est excellent.
Petite résidence, piscine agréable. Presque tous les appartements ont vue sur la piscine.
Ménage presque quotidien (sauf mercredi et dimanche) avec serviettes de toilette pliées de façon différente chaque jour ('cygne',..)
SItué sur une hauteur, à 10 mn à pied de la mer, avec de petits restaurants assez bon marché autour, ainsi qu'un supermarché à 2mn.
Un excellent lieu pour se reposer, mais aussi partir faire les classiques excursions de l'ile (Teide, Catamaran pour baleines/dauphins, SIam Park,...)
A signaler :pas d'animations dans l'hôtel (du coup, c'est plus calme ;-D ) et le chauffe-eau avec réserve dans chaque appartement qui va peut-être induire un peu de temps d'attente si vos filles/compagnes passent trop de temps dans la salle d'eau... Côté wifi, c'est payant dans les chambres (18€ la semaine) et souvent 'painfully slow', comme l'a précédemment fait remarquer un collègue britannique.

Cela reste un excellent endroit, notamment pour la gentillesse de son personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Mar Ola park.Le personnel est d'une extreme gentillesse. et cet hotel est très bien situé au calme dans la station balnéaire de Playa de las Americas.Nous avions loué un studio et avons eu l'agréable surprise de loger dans un appartement très bien équipé.Si vous louez une voiture, pas de problème de stationnement, il y a de la place devant l'hotel.Petit déjeuner très copieux.Nous n'avions pas pris l'option demi-pension, a savoir qu'il se trouve a quelques mètres de l'hotel un restaurant qui s'appelle -el gomero 2- sur l'avenue Antonio Dominguez qui est des plus sympathique et ou l'on mange très bien -enormement de spécialites canariennes- pour un très bon rapport qualité prix.A recommander.

Astuce pour la chambre : demander les chambres cote piscine -plus tranquille- les personnes qui adorent voir du monde ne se...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fife
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu certains commentaires à propos des cafards, de la nourriture et du personnel médiocre, j'étais un peu inquiet.
Nous n'avons jamais vu ou entendu parler personne de cafards dans l'hôtel (nous avons vu quelques-uns dans les rues). L'hôtel était très propre et bien décoré.
Tous les membres du personnel étaient très serviables et les repas n'avaient rien d'extraordinaire, mais offraient toujours du choix et le menu changeait chaque jour.
Toutes les boissons incluses dans la formule tout compris étaient bonnes, le vin local, la bière et l'alcool, la sangria, et les boissons non alcoolisées étaient du vrai de vrai (coca, fanta, sprite, etc). La chambre avait un frigo et des plaques chauffantes, une TV dans la chambre et le salon, et un coffre-fort.
Grand balcon avec table et chaises.
Le quartier est calme, donc il n'y avait pas de problème de bruit et le bus du quartier s'arrête devant l'hôtel et vous emmène jusqu'aux clubs, aux magasins ou à Los Cristianos.
Nous avons passé d'agréables vacances relaxantes et je n'hésiterais pas à réserver de nouveau cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés pour la seconde fois passer deux semaines au Mar Ola 2, en mai 2006, et comme la dernière fois nous avons beaucoup apprécié. L’entrée propre et pimpante mène à la piscine très propre et à l’appartement bien équipé, pourvu d’un ventilateur de plafond bien pratique dans la chambre. Les appartements sont bien placés, à proximité de la plage Las Vistas où on peut se détendre et du centre animé de Las Americas. Un grand merci au personnel soigneux et serviable. Nous avons l’intention de revenir pour un troisième séjour.

gwent
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre à peine d’un séjour d’une semaine au Mar Ola 1, l’appartement était très joli, spacieux, propre et confortable. Le personnel est très gentil et serviable, en particulier à la réception.

Prices are for 1 room, 2 adults