“Vaut mieux aller dans un autre hôtel”

Hotel Ocean Ponderosa
toulouse
“Vaut mieux aller dans un autre hôtel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Je rentre de Ténérife hier, où nous avons logé à l'hotêl A PONDEROSA. C'est le premier avis que je laisse sur un hôtel, car je n'avais jamais vu ça!!! Tout est à l'économie.

Il est effectivement situé aux abords immédiat de la autopista sur (2*2 voies avec les terrasses des chambres qui donnent de ce côté là). Mais ce n'est rien à côté du bruit de la ventilation des cuisines situées en sous sol dont la cheminée était à proximité de la grille de notre salle de bain, et qui se mettait en marche le matin de très bonne heure...

Comme point positif, le personnel est très poli, et généralement francophone.

Mais si le ménage a bien été fait avant notre arrivée, ça n'a pas été le cas les jours suivants. Juste le lit fait et les rideaux tirés.
La salle de bain est très vétuste avec la baignoire rouillée, flexible qui fuit...
Les serviettes laissées au fond de la baignoire pour être changées (comme précisé sur l'autocollant de la salle de bain), sont remises systématiquement sur le porte serviette, et le tapis de bain a été enlevé mais pas remplacé.

Les rideaux et le couvre-lit étaient dégoutants (grasse + traces de feutre et de peinture blanche pour les rideaux).

Et que dire de l'absence d'eau chaude récurrente le soir quand on rentre, et dont le réceptionniste se tamponne complètement!!! Au bout de la troisième fois, on perd son humour...

Effectivement le buffet est pas terrible. Pâtes, riz, frites et un légume surgelé qui change tous les soirs. Des viandes ou poisson en sauce pas très engageants.
On a eu les "papas" locales, 2 fois dans la semaine.
Un plat "spécial" est servi par le chef le soir: paêla, poisson ou viande grillée, mais dans des quantités limitées par rapport au nombre de personnes, mieux vaut ne pas arriver trop tard!!!

Quant aux fameuses animations dont parle le descriptif: on a vu les perroquets avec demi-heure de pose-photos avec les clients (Les clichés sont facturées la modique somme de 10 euros pièce à retirer à la réception le lendemain) suivi de 20 minutes de perroquet qui fait du vélo, du skate et dépose quelques pièces dans une tire-lire.
Le lendemain, à l'arrivée du "spectacle " sur le rapace, on s'est barré au début de la séance photos... Pas vu le reste des "animations".

Et le, meilleur pour la fin, invasion de fourmies avant hier, elles avançaient en colonne de la porte d'entrée de la chambre jusque dans la baignoire, mais comme il n'y avait pas d'eau chaude le soir, ni le lendemain matin; on n'a même pas eu besoin de les déloger.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

pont saint maxence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

je tenais a vous dires que nous aussi on avait vu des informations sur le forum et on se demandais si on allais partir mais je suis desoler mais il y a bien des [--] de dites sur cette hotel que je defends car pour moi et pour d autre on a passer une agreable semaine ets que les personnes qui ont le temps de prendre des photos des coins ou des sois disant cafard que ces un insecte qui vit sur l ile mais pas du tous un cafard alors les mauvaise langues et les personnes qui ont mis de fausses informations ferais mieux de se taire car tous est faux et c est un hotel tres bien et nous avons passer un agreable sejour

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Pré Saint Gervais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

personnels très correctes , chambre infecte avec des traces de rouilles dans la salle de bain , repas quelconques , hôtel qui a du mal à vieillir , vendu par tranche à des insulaires ou des touristes charmés par les Canaries. j'y suis allé il y a plus de vingt ans mais quel changement , la pauvre fille qui le soir chante sur des musiques obsolètes.
Enfin un séjour à oublier......

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de las Americas

Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Hormis le personnel acceuillant faut pas s'attendre a autre chose.
La nourriture est mauvaise, les chambres a peine propre et très mal isolée.
L'hotel est situé a coté de l'autoroute et si vous avez des voisins bruyant alors vous avez tous gagné!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
retraitée
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Chambres sales, salle de bain vétuste, sanitaire en mauvais état, nouriiture pâtes, riz, frites tous les jours.

Conde-sur-Risle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

Les avis et les photos que vous avez vu précédemment correspondent bien à l'image de cet hôtel, dans les chambres de la poussière partout, une baignoire décorée de moisissure et de rouille, des amis ont trouvés des cafards et ont changés 3 fois de chambres, d'autres des draps déchirés, la nourriture, tout les jours la même chose. Je me demande comment les 3 étoiles ont pu être attribuées. Si vous faites des réclamations, le patron tient absolument à vous offrir un bon restaurent.

Carcassonne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

Vieil Hotel très mal géré sans aucune isolation contre le bruit, studio chambre 817 très sale, chasse qui fuit, frigo qui dégivre tout seul et qui inonde la chambre, serviettes pas changées même si on les mets dans la baignoire comme stipulé dans la salle de bain, ménage fait 2 x dans la semaine, mais plus sale que quand il n'était pas fait ( plein de cheveux longs et noirs par terre alors que je suis blonde aux cheveux courts), le papier toilette n'est pas remplacé et donc les toilettes de l'acceuil qui puent car nettoyés 1 x par jour, sont sans papier toute la journée car les clients se servent dès 8 h du matin.
Un seul ascenseur fonctionne sur les deux, il y a 12 étages et environ 250 chambres !
La nourriture est très simple avec toujours les même desserts ( gélatine, fruits aux sirop et glace ), nous étions en pension complète et nous sommes allés plusieurs fois mangés a l'extérieur car saturés de voir toujours la même chose !
Le personnel est assez sympa et fait des efforts mais ça ne suffit pas pour supporter tout le reste ! dans un studio; tv de 36 cm, frigo, téléphone, machine à café, bouilloire et coffre fort

Très sale !!

Clientèle plutôt anglo-saxonne e all inclusive ( bière, piscine; piscine, bière !!!
Nous avions pris un circuit et c'était extra, notre guide était exceptionnel et nous faisait oublier pour la journée cet hôtel immonde !