“BOF!!!!!!”

Hotel Ocean Ponderosa
AUTUN
“BOF!!!!!!”
Avis écrit le 6 février 2011

Nous avons séjourné en pension complète :
tous les repas sont copieux, mais très peu variés.
les spécialités espagnoles ont été rares : une paella pdt tout le séjour ;
quant aux desserts, ils ont été pratiquement toujours les mêmes
Les chambres sont correctes, mais le ménage et les lits ont été faits seulement TROIS fois pdt le séjour....................

Pour conclure, cet hôtel est correct, SANS PLUS.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

illzach
Avis écrit le 5 juillet 2009

Nous avons trouvé cette hotel génial malgré toutes les mauvaises critiques de ce site.
Le personnel est acceuillant et organisé.Le buffet était complet ,varié et très(très) bon pour les trois repas avec un choix pour tous.Les chambres sont bien tenues et grandes
Nous n'avons manqué de rien.Biensur les Allemend et les Anglais on le monopole mais quelque notion des langues suffises de toutes facon il font des efforts pour nous comprendres.L'organisation pour notre arrivé était simple mais nous nous y sommes retrouver aussi pour l'arrivé et le départ .
Nous avons passé de super vacance et dès que nous le pourons nous y retournerons c'est sur !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 29 avril 2009

Tout laisse à désirer dans cet hotel, les repas sont très moyens, aucun effort n'est fait dans les présentations, les variétés des aliments. Je vous déconseille cet hôtel.

Un vol a eu lieu dans deux chambres que nous avions occupées (nous étions 20 personnes d'une famille et occupions 6 chambres)
La direction n'a pas daigné nous recevoir, tous les jours ont nous a fait patienter en prétendant que l'équipe de nettoyage cherchait dans le tri de linge. Le dernier jour je me suis rendue à la réception toutes kles heures afin d'être reçue par le Directeur? Peine perdue, celui-ci a refusé de me recevoir. En fin de journée il m'a fait dire par la réceptionniste que je devais m'adresser à la guide de 1:2 Fly. Celle-ci a fait tout son possible pour arranger cette affaire en vain. Je devais m'adresser à l'agence de voyage qui nous a procuré les billets.
J'ai consulté l'agence qui prétend qu'on aurait du me remettre un procès verbal de notre déclaration de vol, celle-ci intervient toutefois et fera son possibl afin de règler ce dileme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa de las Americas

mussig
Avis écrit le 10 septembre 2007

Chambres d'une proprete moyenne, bas des portes et meubles rognés, buffet pas du tout varié, tres gras, personnel pas super sympa. Voici mes impressions. il est aussi tres sous dimensionné: pas assez de tables-chaises sur la terrasse, bar trop petit... C'est donc tres bof, et je pense qu'il vaut mieux mettre 100 € de plus et taper dans le 4 étoiles!!

• n'a pas aimé — trop moyen
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hastings
Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’aime vraiment cet hôtel. Tout était très propre et rangé, le service était excellent et la cuisine délicieuse. Tout le quartier est devenu une zone à circulation réduite et c’est beaucoup mieux que l’année dernière. Cette fois-ci le temps n’était pas au beau fixe mais c’était tout de même un luxe de pouvoir profiter de la plage calme et de la piscine. Il m’était facile d’aller dans les autres parties de l’île car la gare routière est située juste derrière. En revanche, ce qu’il manquait à cet hôtel selon moi, c’était la connexion internet sans-fil (apparemment ce sera prêt pour l’année prochaine). Par ailleurs, les activités étaient principalement en allemand mais le personnel a fait un effort pour moi.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous tous qui êtes en panique parce que vous avez réservé cet hôtel sans savoir grand-chose sur cet hôtel, ne vous inquiétez pas !! Cet hôtel est assez vieux mais il est très propre. Les chambres sont basiques mais les appartements avec une chambre sont très spacieux. Par ailleurs, les femmes de chambre passent tous les jours. Nous étions en vacances en famille avec nos deux garçons de 13 et 10 ans en formule tout compris. La cuisine était très bonne et copieuse, des glaces étaient offertes toute la journée avec des hot dogs et des hamburgers en milieu d’après-midi, avec en plus du café et des gâteaux et biensûr plein de bière et d’alcool fort mais malheureusement pas de cocktails !
Comme la plupart des clients sont Allemands, il n’y a pas d’agents anglais à l’hôtel, ce qui ne m’a pas posé de problème. L’hôtel était très calme après minuit à part les perturbateurs anglais de la chambre voisine. (D’accord nous étions au cœur de l’action mais ils auraient tout de même pu être un peu plus calmes).
Il y a deux piscines : l’une est utilisée par les enfants allemands et l’autre, près du bar, était principalement utilisée par tous les autres. Du coup, mes enfants avaient la piscine à eux tous seuls, ce qui était super !
Même si nous avons vraiment aimé nos vacances, je ne reviendrai pas dans cet hôtel car il n’était pas situé dans un cadre propre. Il y avait un quartier plus récent et plus propre à seulement à quelques pas de l’hôtel. J’essaierai franchement d’y aller la prochaine fois.