Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2016 par mobile

Hotel près de la plage las americas très bon rapport qualité prix pour 40€ une chambre avec salon plus cuisine salle de bain wc et une terrasse et cerise sur le gâteau on a accès à la piscine. Propre. Très convenable comme hotel d'appoint. Je recommande.

Date du séjour : mai 2016
UdallaPark, Director General de Aparthotel Udalla Park, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2016

Merci pour votre commentaire.
Nous voulons offrir à chaque fois que nous avons l'occasion afin d'atteindre un plus grand nombre de clients satisfaits!
Au plaisir de vous revoir bientôt!
Sincères salutations équipe Udalla Park

Avis écrit le 16 juin 2015

Après avoir lu les avis sur ce site, j'ai eu peur d'avoir réservé au Udalla Park.
Pourtant arrivée sur place, je n'ai pas trouvé à redire sur cet appart hôtel.
Tout d'abord, un accueil très professionnel et une chambre avec une vue sur mer, l'équipement est récent et propre, les studios ont une bonne taille. La piscine n'était pas plus froide qu'une piscine traditionnelle. De plus, je pense que la position de cet établissement est idéal car on a vraiment tout a portée de main et on est à 5 minutes de la plage ( los cristianos, las vistas,las americas, restaurants, bus, supermarchés).
En bref, un établissement très correct à prix avantageux, peut-être plus adapté aux couples, aux jeunes qu'aux grandes familles. J'y retournerai

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont plus exposées au bruit. Les chambres du dernier étage ont une terrasse supplémentaire.
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2015

attention la réception est de mèche avec des transporteurs pour l aéroport. nous avons payé pour réserver un taxi à la réception. le chauffeur nous a refait payer en arrivant à l aéroport.arnaque aux touristes!!

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2015 par mobile

La réceptioniste pas si sympathique que ça..à croire que le séjour est offert!! Aucune information donnée à l'arrivée on a découvert au fur et à mesure comme pour la télécommande on a cherché pendant plus de 10 min, a la finale vous pouvez la récupérer moyennant une caution de 20e ( le gag)..wifi payant..studio basique..

Le plus c'est l'emplacement juste parfait y compris pour le transport

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2014

Chambres conçues comme de petits studios avec cuisine et balcon à environ 5 minutes de la mer.
Elles sont assez vastes, la nôtre avec des niveaux décalés. Celles sur la route (c'est la majorité) ont le double inconvénient d'avoir le bruit et aucune vue sur la mer.
Notre salle d'eau est rénovée et correcte. La cuisine est équipée.
Mais dans l'ensemble, les prestations sont cheap et payantes : la télé est minuscule, l'accès au réseau WiFi à 5€...
La maintenance est assez médiocre (voir photo de l'électricité).
Conçu pour y séjourner, l'hôtel ne nous a pas donné envie de séjourner plus longtemps.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis