3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2017

Cet hôtel est triste
Un hall immense et désert
Une salle du petit déjeuner (non compris) en sous-sol et ascenseur bloqué jusu'à l'ouverture
Un accès WiFi payant et qui décroche toutes les 5 minutes
Y a mieux dans le coin

Astuce pour la chambre : éviter les chambres avec vue sur l'immeuble d'en face
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Hôtel très beau, propre, personnel tres gentil, à 7 minutes du Siam Park, facile d accès en voiture
Toutefois je ne met pas 5 car il faut payer la boisson quand vous prenez la demi pension c'est dommage, piscine toute petite mais avec une superbe vue

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 18 juin 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Sans rien avoir demandé nous avons été logés dans une chambre pour handicapé.
Toilettes surélevées et douche dont le pommeau se positionnait à maximum 1m50 du sol. Obligés de prendre notre douche recroquevillés.

Malgré du double vitrage et un volet, on entendait les bruits extérieurs comme si la fenêtre était ouverte.

Unique dans une zone touristique, la tv ne proposait que des chaînes espagnoles.
Impossible de se rabattre sur le wifi qui est payant.
Le wifi gratuit est seulement proposé à côté de la réception.

Le petit déjeuner ne proposait pas beacoup de choix.

Vu les tarifs de cet hôtel, je n'y retournerais pas.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2017 par mobile

Digne d'un grand hôtel,avec tout ce qu'il faut.
À la réception il y a toujours eu une personne qui parle français,un personnel agréable,les chambres sont très propre et très cosi,au 7ème et dernier étage ce trouve une piscine,jacuzzi,sauna avec une très belle vue sur la ville.
Un Point négatif viens ternir l'hôtel,l'insonorisation des chambres où on entend le moindre bruit,porte,télé,volet roulant,ce qui peut gâcher votre séjour.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2015

Deuxième sejour dans cet hotel (mars-oct). TB accueillies à la réception. TOVE parle français si vous avez besoin
nous avions lors de la reservation demandé 2 lits separés et coté cour : OK
la chambre est très spacieuse frigo + coffre
la piscine est sur le toit 7ème très belle vue un peu froide quand il y a du vent
mais agréable par grande chaleur
le Pdj est très varié salé, fruits frais,pain etc
seul bémol les jus de fruits ne sont pas terribles
l'hotel est très bien situé non loin de la plage et du centre
wifi payant dommage
nous avons réservé 2 excursions (Teide et loro parque) pas plus cher et bien conseillées

Astuce pour la chambre : nous étions au 6ème étage coté cour. TB
Date du séjour : octobre 2015