“avis plutot mitigé”

Park Club Europe Hotel
“avis plutot mitigé”
Avis écrit le 15 mars 2012

hotel très bien situé, plage à 5 minutes, commerces alentours pour se balader et faire du shopping. Cependant hotel trop bruyant la nuit, dirigé pour les jeunes ou moins jeunes qui ne cherchent pas le repos. A 2h du matin vous avez encore des fêtards qui hurlent et vous, vous n'arrivez pas à dormir ! Personne ne leur dit rien ! Chambre familiale à côté de la discothèque, una abbération !!
Chambre faite rapidement, pas d'aspi pendant une semaine, lit à peine fait, baignoire jamais lavé en une semaine, porte savon, table du salon sale...pas nettoyés en 7 jours.
Animation sympa mais en italien ou allemand ou anglais. Animateurs qui ne parlent pas espagnol, décevant lorsque l'on est d'origine espagnole et que l'on séjourne sur une île espagnole pour pratiquer la langue.
Repas varié, à thème tous les soirs, dans l'ensemble satisfaisant mais attention ne pas boire de jus d'orange mélangé avec de l'eau du robinet !! eau non potable et donc gastro-tourista !! la petite en a bu, résultat: elle a vomi et la couche une horreur !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Europehotels, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère cliente, cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor vos sentiments sur votre séjour.
Il est très important pour nous de connaître votre opinion puisqu’elle nous permet de maintenir notre niveau de service et produits offerts. Ayant comme objectif l’entière satisfaction de notre
clientèle, nous prenons très au sérieux vos différents commentaires et avons déjà passé l’information aux départements concernés.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir une nouvelle fois.
Bien cordialement,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Trappes, France
Avis écrit le 6 mars 2012

hotel tres bien situer et bonne animation beaucoup d'activite pour les enfants question restauration pas terrible j'ai ,vu beaucoup mieux sinon hotel tres agreable de plus je n'ai jamais vu autant de magasin de marque ou pas autour d'un hotel a déconseiller de faire du jet skie c'est des balade a 20 km/h car les responsable ne vous donne pas le droit d'accelerer de plus il parle pas un mot francais vous payer 1h30 dont 45 minute de pause devant un rocher tres moche UNE GROSSE ARNAQUE et ne surtout pas prendre des vols avec escale une grosse galere car pour 4h50 de vol la tolalite du voyage dure en verite +11 h avec une escale il faut fuire AGENCE STEAM EVASION DES INCOMPETENTS AUCUNE ORGANISATION
concernant temperature + 27 ° en fin fevrier.Si vous atterrisser au nord de l'iles il faut 1h30 de car et non 30 minute comme les voyagiste l'annonce.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Europehotels, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher Franck,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à notre hôtel, ses installations, son équipe d’animation et sa variété d’activités.
Nous prenons au sérieux votre commentaire au sujet de notre restauration et avons déjà passé l’information aux départements concernés.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis écrit le 25 janvier 2012

Je vais dans cet hotel depuis deja 10 ans, deux fois par an, un all inclusive totale, rarement vu aussi enorme. Un emplacement pour faire du shopping idéal! Je refais ma garde robe dès que j'y vais. Idéal aussi pour les fetards, possibilité de sortir toute les nuits dans de bon endroits, avec ou sans les animateurs.Beaucoup de sport (gratuit), animation journée et soirée.
Des séjours toujours parfait. On s'y sent vraiment bien. Personel et nimateur agréable. Rien à dire, j'adhère. Bien que je connaisse cet hotel et alentours par coeur, je ne suis jamais epuisée, et j'ai hate d'y retourner!

• Séjour du juillet 2011
Europehotels, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Chers clients,

Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour à notre hôtel Park Club Europe.

Nous sommes heureux de voir que vous avez grandement apprécié notre établissement.
Merci encore pour votre feedback et surtout, de votre fidélité. L’opinion de nos clients est toujours très importante pour nous, car elle nous permet d’améliorer constamment nos services.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
sorel-moussel
Avis écrit le 15 octobre 2011

hôtel très bien situé, prés de la plage, et des rues commerçantes, beaucoup d'animations la nuit ,chambre calme mais pas de climatisation juste des ventilateurs (28 degrés dans la chambre mais on dort bien la fenêtre ouverte) restauration variée le soir mais commun et redondant à midi. animation tous les soirs mais par les animateurs de l’hôtel donc ne pas s'attendre à un show professionnel. piscine propre et à l'eau de mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé une excellente semaine , tout était merveilleux , rien à redire , la preuve ns avons déjà réservé pour avril 2012...j'ai hâte d'y être....A bientôt peut-être !!!!
c'est un oasis de vacances pour pour familles ou couples .Très bonne situation , proche de la ville , le soir animations de rues , Equipe d'animation très jeune et dynamique , belle palette d'activités sportives ,Ambiance internationnale et bonne cuisine variée et chaque soir un autre thème , très bon All Inclusive .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
carling
Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel très bien situé : proche des commerces , de la plage, le long de la promenade au bord de mer.
Le personnel est aimable, accueillant. Les animateurs sont disponibles et amusant, un spectacle différent tous les soirs. Une belle piscine, un petit coin nature avec des animaux et un coin plage.
La restauration est le bémol de ce séjour, pas très raffiné, et pas varié du tout. Mais il y en a assez pour ne pas mourir de faim, il ne faut pas être difficile cependant sur la qualité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2011

je peux vous dire que j'ai passé une excellente semaine dans cette hôtel, l'animation magnifique, le spectacle merveilleux, rien à dire sur la restaurant, le personnel irréprochable ! magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
katrien , michael et keone

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux