Park Club Europe Hotel
Mediterranean Palace Hotel(Playa de las Americas)
148 $US
  • Parking gratuit
Palm Beach Tenerife(Playa de las Americas)
147 $US
  • Front de mer
Gran Oasis Resort(Playa de las Americas)
164 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Iberostar Las Dalias(Playa de las Americas)
198 $US
  • Piscine
H10 Las Palmeras(Playa de las Americas)
156 $US
148 $US
  • Piscine
HD Parque Cristobal Tenerife(Playa de las Americas)
214 $US
204 $US
  • Piscine
Apartamentos Oro Blanco(Playa de las Americas)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
  • Bar/lounge
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
155 $US
233 $US
1 533 résultats
Avis publié : 11 juin 2012

Bonjour, je vais à votre hôtel au mois de juillet et j'aimerais savoir la marche à suivre pour avoir une navette de l'hotel qui viennent nous chercher à l'aéroport . Merci de nous répondre comme cela nous pouvons éviter de prendre un taxi. Si par hasard nous prenons un taxi à combien d'euro de l'aéroport à votre hotel .

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Séjour bref (5jours) du 02 au 06 juin 2012.

1. L'hôtel : Bel hôtel arboré, belle infrastructure, belles piscine surtout la laguna avec son sable et ses chutes d'eau (dommage qu'il n'y ait même pas un bar à proximité). Le tout très propre.

2. La chambre : magnifique chambre pour une famille (chambre enfant d'entrée, salon, chambre parents, balcon, salle d'eau complète avec baignoire + douche) alors qu'on était juste 2. Pas de clim, mais 2 ventilateurs au plafonds.

3. Le all-in restaurant : Ça vaut largement un 3 étoiles, mais il y a encore du boulot pour arriver à parler de la 4ème étoile comme deux autres hôtels que j'ai faits à Ténérife. Quand même très répétitif.

4. Le all-in bars : Pas mal aussi, mais même remarque que pour le restaurant. C'est pas à comparer avec L'Isabel ou le Bahia Principe.

5. Le personnel : sympa et gentil, par contre à la réception, pas terrible, mais ils parlent quand même un peu le français.

6. La clientèle : Principalement des allemands.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Europehotels, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Chers clients,
Merci beaucoup de nous avoir donné votre feedback sur votre petit séjour au Park Club Europe.
Nous avons lu votre commentaire avec attention et sommes heureux d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes en général. Nous vous informons en effet que le Park Club Europe est officiellement un hôtel 3 étoiles.
Cependant, nous prenons bien évidemment note de vos suggestions, notre objectif principal étant l’entière satisfaction de notre clientèle.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 2 juin 2012

Hotel très agréable, proche du centre trépident et de la plage.
Les chambres sont spacieuses et propre, la literie bonne, petit bémol, la clim ne serait pas un luxe.
Les piscines sont superbes, le jardin également et entretenu chaque jours.
La nourriture est variée, pas un 5 étoiles mais tout le monde peut y trouver son bonheur.
Le personnel ne parle pas bien le français mais il y a toujours moyen de se faire comprendre.
En bref, séjour très agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Europehotels, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Chère Fabienne,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos sentiments quant à votre récent séjour au Park Club Europe.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,

Avis publié : 3 mai 2012

Pour notre premier voyage en famille, nous avons choisi Ténérife pour le soleil.
Le complexe hôtelier Park Club Europe est bien situé; à proximité de la mer et de tous les commerces, restaurants...
Les piscines sont nombreuses, il y a de l'espace autour et plein de transat.
Pour nous qui voyageons avec des enfants, nous sommes allés aux piscines, côté Laguna Beach: tobbogans, sable (un peu gros, aïe aïe aïe!!! les pieds).
La chambre était spacieuse, faite tous les jours et propre. La déco un peu démodée, mais on ne passe pas son temps dans la chambre.
On peut manger à tout heure de la journée. Les repas sont copieux, diversifiés et de qualité moyenne.
Les animateurs sont sympas.Un spectacle pratiquement tous les soirs. Le mini-club est top pour les enfants.
Nous avons passé de super vacances en famille!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Europehotels, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Chers clients,
Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre hôtel Park Club Europe pour votre premier voyage en famille à Ténériffe.
Nous sommes très heureux de lire que tout s’est particulièrement bien déroulé et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager vos bons commentaires sur Tripadvisor.
En espérant vous accueillir bientôt parmi nous,

Avis publié : 23 avril 2012

Ne connaissant pas Ténérife ni les autres iles canaries nous ne savions pas trop à quoi nous attendre mais maintenant que nous y sommes allés nous retournerons certainement un jour. L'hotel est très bien situé, proche des plages, proche du centre qui est animé le soir et qui est remplis de boutiques de toutes sortes....On y a fait nos achats presque tous les jours...L'hotel est propre, les chambres sont chaleureuses et spacieuses, par contre les 2 lits d'appoints sont de qualité médiocre mais nous avons dormi toute la semaine dans ces lits et avons très bien dormi, les repas sont très variés, chaque soir un autre thème, de quoi combler les plus pénibles. Ils font des pizzas succulentes, ma fille en a mangé midi et soir durant 8 jours, enfin elle a pas mangé que ça ;O) L'animation est juste super, les animateurs sont adorables avec tout le monde et surtout avec les enfants, ils parlent italien, français, allemand, anglais, espagnol...avec toutes ces langues ont arrive très bien à se comprendre, ils occuoent nos enfants et même les grands durant la journée si on en a envie bien sûr. Le personnel de l'hotel est moyennement sympathique. Les piscines sont très joliment aménagées, surtout la laguna, avec son petit coin avec des animaux, étangs, une jolie promenade pour rentrer jusqu'à sa chambre. Par contre les piscines sont froides et salées, dommage.....Une très jolie île à découvrir en famille et l'hotel est à recommander vivement à chacun. On y reviendra certainement....Merci

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Europehotels, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Chers clients,
Merci d’avoir partagé votre feedback sur votre récent séjour au Park Club Europe.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé de belles vacances parmi nous étant donné que notre objectif principal est de vous offrir un séjour inoubliable.
En espérant pouvoir vous accueillir bientôt,