Park Club Europe Hotel
Hotel Sir Anthony(Playa de las Americas)
366 $US
339 $US
  • Parking gratuit
Mediterranean Palace Hotel(Playa de las Americas)
149 $US
  • Parking gratuit
Palm Beach Tenerife(Playa de las Americas)
148 $US
  • Front de mer
H10 Las Palmeras(Playa de las Americas)
170 $US
157 $US
  • Parking gratuit
H10 Conquistador(Playa de las Americas)
188 $US
175 $US
149 $US
  • Piscine
Apartamentos Oro Blanco(Playa de las Americas)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
  • Bar/lounge
Iberostar Las Dalias(Playa de las Americas)
199 $US
  • Piscine
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
155 $US
234 $US
1 533 résultats
Avis publié : 19 juillet 2013

Séjour dans l'ensemble très agréable, mais cependant quelques bémols : Les tables pour les repas sont un grand carré pour 8 personnes, de quoi être souvent mal à l'aise pour manger. Un peu bruyant ls matin dès 8h (machine de nettoyage de l'hôtel, service d'entretiens, forte résonance avec la configuration de leurs bâtiments), le wifi n'est accessible que depuis le hall de la réception et en période de pointe impossible de se connecter. Les points forts : boissons de marque (coca cola, sprite, fanta, etc..) l'eau est en bouteille de 33cl ce qui permet de les emmener partout (plage, chambre, piscine) , les installations sportives sont de qualité. La nourriture reste tout de même de la qualité d'un all exclusive, ya du choix et beaucoup d'ognions. Au niveau de l'animation ils sont au top, un grand spectacle est réalisé chaque soir, pour ceux qui sont fan et avec des enfants ils seront servis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Europehotels, Director de Relaciones con Clientes de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher(e) client(e),
Nous tenons à vous dire sincèrement merci d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à l’hôtel Park Club Europe. Nous sommes heureux d’avoir pu rendre votre séjour à Tenerife agréable. Pour ce qui est des quelques bémols que vous mentionnez, soyez certain que nous en discuterons avec les départements concernés. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’hôtel Park Club Europe.

Avis publié : 4 juillet 2013

J ai séjourné dans cet hôtel en août 2012. Il y a des animations tout le temps, des spectacles tous les soirs avec des animateurs impliques qui répètent tous les après midi. Le buffet délicieux. Le personnel très agréable et avenant que ce soit a la réception au restaurant ou les animateurs. Les chambres ne sont pas climatisees mais nous dormions avec la porte fenêtre ouverte et c était très bien. L hôtel est parfaitement situé. La seule chose qui m a posé problème, c est l eau de mer dans la piscine ça pique aux yeux et durant les animations dans l eau ce n est pas agréable mais je retournerai dans cet hôtel sans hésitation ! Je le conseille vivement.

• Séjour en : août 2012

Cher(e) client(e),
Nous sommes ravis de lire votre commentaire concernant notre hôtel Park Club Europe et nous vous remercions d'avoir ainsi partagé votre grande satisfaction sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous était "inoubliable" et nous en profitons pour vous remercier de votre fidélité,
Bien cordialement,

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hotel et nous en sommes tres satisfaits!
Très bon accueil, animateurs sympathiques et bonnes animations la journée et le soir. ( Dommage qu'il n'y ai pas plus de Francophones, parfois c'est difficile de tout comprendre). Le buffet est correct et varié. Le cadre et l'environnement sont superbes, ca change des hotel en beton comme on vois partout! Les 2 piscines sont magnifiques. La chambre est propre et nettoyée tous les jours. Bref nous avons passé de tres bonnes vacances.
De plus le climat est super, il fait beau et chaud, et il a a pas mal de choses à faire et à voir!
Le club est majoritairement allemands, belges, italiens, et il y a peu de francais ( du moins, nous en avons vu peu durant notre séjour), donc pas évidents pour faire des rencontres et partager.
Nous pensons peut etre y revenir mais plutôt en groupe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher(e) client(e),
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à l’hôtel Park Club Europe. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaits de la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir à nouveau de vous accueillir au Park Club Europe.
Meilleures salutations,

Avis publié : 28 juin 2013

magnifique sejour bon acceuil buffet varies pour l animation ils ont tous assure ainsi qu au bar a la piscine et interieur superbe decor chambre prope au restaurent buffet varie tous etait au top sauf manque d ascenceur au etages pour les personnes agees

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher(e) client(e),
Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous décrivez votre séjour comme étant magnifique. En ce qui concerne votre remarque concernant les ascenseurs, sachez que les personnes à mobilité réduite peuvent loger dans l’aile de l’hôtel pourvue d’un ascenseur et que ces dernières peuvent maintenant également se rendre au restaurant principal au moyen d’un second ascenseur. Nous espérons vous revoir très bientôt,
Bien cordialement,

Avis publié : 21 juin 2013

Hotel bien situe, nous avons eu une chambre renovee, avec douche italienne, salon avec tele, pratique lorsque l un veut regarder la tv pendant que l'autre dort. Les repas etaient varies et bons. Les barmen super sympas, par contre le personel a la reception peu souriant et lunatique. Nous retournerons dans cet hotel.

• Séjour en : mai 2013
Europehotels, Director de Relaciones con Clientes de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher(e) client(e),
Nous vous remercions d'avoir choisi le Park Club Europe pour votre voyage et d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. C'est un plaisir de lire vos commentaires sur le service et les installations dont nous espérons pouvoir vous faire profiter à nouveau prochainement ! Nous sommes cependant confus de l'attitude inappropriée de certains membres de notre personnel et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Bien à vous,