“"Hôtel vraiment médiocre à déconseiller au francais"”

Park Club Europe Hotel
Dijon, France
“"Hôtel vraiment médiocre à déconseiller au francais"”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 semaines 13 juillet au 27 juillet 2013 ,2 adultes et 1enfant l'hôtel et très médiocre au niveau de la propreté niveau nourriture au buffet c'est tous les jours la même chose très écœurants et un prime une gastroentérite pour toute la familles les tables du restaurant table de 8 ça ont le savait les nappes sont salle et pas changer tous les jours.la propreté des chambre laisse vraiment à désirer des cafards qui ce ballades dans la chambre c'est normal ont est en Espagne !!! Les animation très soulant à la longue répétitif ,la réception le personnels pas très agréable juste une personne Louisa très sympa.service ménage médiocre les chambres sont mal faite il faut ce plaindre à la réception , l'hôtel et très bruyant pour la tranquillité à fuir !!! Les piscine sont belle mais à l'eau de mer .le soir au bar ils prépare les cocktails 3 heures à l'heure à l'avance et vaporise du répulsif à moustique bon les cocktails !!! Alors que tous les verres sont prêt nous avons vu ça de nos yeux impressionnant ils en mette même dans les frigos .nous c'est sur ne reviendront pas à l'hôtel parc club Europe a Tenerife nous avons était très déçu et j'espère vous avoir aider à trouver mieux que celui ci j'espère !!!(tous à fait d'accord avec Caroline d lorraine)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Europehotels, Director de Relaciones con Clientes de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation avec nous via TripAdvisor et d'avoir choisi le Park Club Europe pour vos vacances. A la lecture de votre récit, nous comprenons pleinement votre vif mécontentement à l'égard du déroulement de votre séjour. Nous le regrettons très vivement et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses à cet égard. Ces faits ne reflètent en aucun cas la qualité de service et d’accueil que nous souhaitons offrir à celles et ceux qui nous donnent le plaisir de les servir. Soyez assuré que dès la lecture de votre commentaire une enquête interne a été entreprise afin de prendre toutes les mesures correctives qui s’imposent et d’éviter toute récurrence. A nouveau, nous vous disons merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Meilleures salutations,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Lorraine
Avis écrit le 28 juillet 2013

Je viens de passer une semaine dans l hôtel parc club Europe Tenerife ou des cafard se baladent partout des tables de 8 personnes bizarre et met mal à l aisé les nappes ne sont pas changées mais retournées et les serveurs mettent du produit anti cafards alors que les plats sont exposés donc gastro manque d hygiène totale repas manquent de saveurs et peu de choix desserts et viennoiseries à éviter pas de glaces (après une gastro on évite on mange dehors ) les salons en tissus sont mouillés car les personnes qui utilisent la wifi qui fonctionnent mal sont en maillot de bain mouilles donc mauvaises odeurs du fait mal sèche donc pas vraiment d endroit pour se poser très mauvais séjour pas de climatisation pas d ascenseur (vous oubliez les personnes handicapées). Animation uniquement comédie musicale séjour trop cher pour les prestations et la qualité proposées et les 4 étoiles sont exagérées

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher(e) client(e),
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous au sujet de notre hôtel Park Club Europe sur TripAdvisor. En découvrant votre commentaire, nous comprenons pleinement votre mécontentement à l'égard de certains points qui, soyez en sûr, seront analysés et traités en conséquence pour éviter que ceux-ci ne se reproduisent à l’avenir. En ce qui concerne la climatisation, les chambres sont équipées de ventilateurs et les espaces communs possèdent bel et bien un système de climatisation. Les personnes à mobilité réduite peuvent loger dans l’aile de l’hôtel pourvue d’un ascenseur et peuvent également se rendre au restaurant au moyen d’un second ascenseur. Finalement, nous vous rappelons que nous sommes un établissement doté de 3 étoiles. Nous regrettons très vivement que vous n’ayez pu savourer vos vacances avec nous et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses à cet égard.
Playa De Las América
Avis écrit le 19 juillet 2013

Séjour dans l'ensemble très agréable, mais cependant quelques bémols : Les tables pour les repas sont un grand carré pour 8 personnes, de quoi être souvent mal à l'aise pour manger. Un peu bruyant ls matin dès 8h (machine de nettoyage de l'hôtel, service d'entretiens, forte résonance avec la configuration de leurs bâtiments), le wifi n'est accessible que depuis le hall de la réception et en période de pointe impossible de se connecter. Les points forts : boissons de marque (coca cola, sprite, fanta, etc..) l'eau est en bouteille de 33cl ce qui permet de les emmener partout (plage, chambre, piscine) , les installations sportives sont de qualité. La nourriture reste tout de même de la qualité d'un all exclusive, ya du choix et beaucoup d'ognions. Au niveau de l'animation ils sont au top, un grand spectacle est réalisé chaque soir, pour ceux qui sont fan et avec des enfants ils seront servis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher(e) client(e),
Nous tenons à vous dire sincèrement merci d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à l’hôtel Park Club Europe. Nous sommes heureux d’avoir pu rendre votre séjour à Tenerife agréable. Pour ce qui est des quelques bémols que vous mentionnez, soyez certain que nous en discuterons avec les départements concernés. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’hôtel Park Club Europe.
Avis écrit le 4 juillet 2013

J ai séjourné dans cet hôtel en août 2012. Il y a des animations tout le temps, des spectacles tous les soirs avec des animateurs impliques qui répètent tous les après midi. Le buffet délicieux. Le personnel très agréable et avenant que ce soit a la réception au restaurant ou les animateurs. Les chambres ne sont pas climatisees mais nous dormions avec la porte fenêtre ouverte et c était très bien. L hôtel est parfaitement situé. La seule chose qui m a posé problème, c est l eau de mer dans la piscine ça pique aux yeux et durant les animations dans l eau ce n est pas agréable mais je retournerai dans cet hôtel sans hésitation ! Je le conseille vivement.

• Séjour du août 2012
Cher(e) client(e),
Nous sommes ravis de lire votre commentaire concernant notre hôtel Park Club Europe et nous vous remercions d'avoir ainsi partagé votre grande satisfaction sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous était "inoubliable" et nous en profitons pour vous remercier de votre fidélité,
Bien cordialement,
Béthune, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hotel et nous en sommes tres satisfaits!
Très bon accueil, animateurs sympathiques et bonnes animations la journée et le soir. ( Dommage qu'il n'y ai pas plus de Francophones, parfois c'est difficile de tout comprendre). Le buffet est correct et varié. Le cadre et l'environnement sont superbes, ca change des hotel en beton comme on vois partout! Les 2 piscines sont magnifiques. La chambre est propre et nettoyée tous les jours. Bref nous avons passé de tres bonnes vacances.
De plus le climat est super, il fait beau et chaud, et il a a pas mal de choses à faire et à voir!
Le club est majoritairement allemands, belges, italiens, et il y a peu de francais ( du moins, nous en avons vu peu durant notre séjour), donc pas évidents pour faire des rencontres et partager.
Nous pensons peut etre y revenir mais plutôt en groupe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à l’hôtel Park Club Europe. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaits de la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir à nouveau de vous accueillir au Park Club Europe.
Meilleures salutations,
joeuf
Avis écrit le 28 juin 2013

magnifique sejour bon acceuil buffet varies pour l animation ils ont tous assure ainsi qu au bar a la piscine et interieur superbe decor chambre prope au restaurent buffet varie tous etait au top sauf manque d ascenceur au etages pour les personnes agees

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher(e) client(e),
Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous décrivez votre séjour comme étant magnifique. En ce qui concerne votre remarque concernant les ascenseurs, sachez que les personnes à mobilité réduite peuvent loger dans l’aile de l’hôtel pourvue d’un ascenseur et que ces dernières peuvent maintenant également se rendre au restaurant principal au moyen d’un second ascenseur. Nous espérons vous revoir très bientôt,
Bien cordialement,
Metz
Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel bien situe, nous avons eu une chambre renovee, avec douche italienne, salon avec tele, pratique lorsque l un veut regarder la tv pendant que l'autre dort. Les repas etaient varies et bons. Les barmen super sympas, par contre le personel a la reception peu souriant et lunatique. Nous retournerons dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013
Europehotels, Director de Relaciones con Clientes de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions d'avoir choisi le Park Club Europe pour votre voyage et d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. C'est un plaisir de lire vos commentaires sur le service et les installations dont nous espérons pouvoir vous faire profiter à nouveau prochainement ! Nous sommes cependant confus de l'attitude inappropriée de certains membres de notre personnel et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Bien à vous,