“publicite mensongere de nouvelles frontieres”

Park Club Europe Hotel
Avis publié : 8 février 2009

je rentre de tenerife nouvelles frontieres m avait vendu cet hotel euro park avec des photos et des descriptions de l hotel en face du meme groupe mais qui est un 5 etoiles!!!! d ailleurs la photo d entree du site de tripavisor est aussi celle de l hotel la siesta donc je suis tombee sur un hotel basique ne correspondant pas du tout au produit vendu pour c est de la publicite mensongere. en plus plein de gros cafards dans les chambres j estime avoir ete volee et je vais faire des reclamations a nouvelles frontieres

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 488)

Avis publié : 3 février 2009

Travailler toute une année pour passer une semaine de vacances là bas : la déception !!! Nous avions réserver via Nouvelles Frontiéres. Sur la brochure est indiqué mini club : génail : nous avons une petite !!! Mais hélàs le mini club est allemand ou italien ... Les allemands sont d'ailleurs ici chez eux et vous le font sentir ... Limite vous les déranger à ne pas parler allemand !
La chambre : spacieuse, propre avec une belle terrasse ... Mais les lits doivent êtres remplacés, et vite !!! Pas de chauffage non plus : en Janvier, ce ne sont pas les grosses chaleurs ! Et pas de climatisation : d'accord il ne fait pas étouffant en été, mais quand même ... Niveau propreté c'est le strict minimum ... (Désolé d'être si pointilleu, mais je dirige un hotel restaurant moi meme ...)
Les repas : boooooof ! Il y du choix, mais c'est tous les jours la même chose : lundi : ratatouille (soirée buffet français), mardi : légumes (soirée buffet espagnol), mercredi : ratatouille (soirée buffet italien) ... Bref, tous les jours, les mêmes choses mais arrangées différemment ... Les desserts et les entrées : aucunes créativité ! Là vraiment : tous les jours la même chose.
Les piscines : magnifique, rien à dire ...
Les animations : bravo pour le travail fourni, même si je ne suis pas fan de ce genre de spectacle ... Par contre, l'amabilité de l'équipe d'animation laisse à désirer !!!
Ténérife : AAAAAHHHH !!! Au secours !!! 25 ans se sont écoulés depuis mon dernier passage ... Et c'est devenu un truc horrible ! Des batiment partout et n'import où ... Des constructions complétement anarchiques et sans charme, sans uniformités ... Espéront que cela ne se retourne pas contre eux ... Ce dont je ne doute pas à long terme ... En tout cas, moi, ca m'a vacciné à vie de l'espagne et de leurs iles !
Bref, mes pires vacances depuis longtemps ...

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2008

Séjour dans un hôtel très sympathique où nous avons été accueilli en langue française. Les chambres sont spacieuses, et le balcon suffisant. La situation de l'hôtel est idéale, commerces ouverts tard le soir, plage à 300-400m, départ excursions tout proche. La formule tout inclus est satisfaisante. L'équipement est très correct (restaurants, piscines, activités sportives, ...). Côté repas, le choix est important mais il manque la nourriture locale. J'aurais souhaité avoir des tables à deux plutôt que des tables carrées à 8.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2008

15aout2008

Nous rentrons à peine de vacances, déjà je pense repartir dans cet hotel merveilleux , une bonne ambiance ,des chambres spacieuses et d'une propreté,les repas on a rien à dire tout était de bonne qualité je le recommande vivement surtout aux familles.
Si je devais lui donner une note sur 10 je donnerais 11

Patricia et sa fille de 7ans BELGIQUE

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2008

super hotel;rien à redire;c est beau et l ambiance est sympa;les chambres sont propres et belles;nous avions une petites terrasse et de la verdure pour nous cacher de la vue des touristes;quand au repas,vous avez la possibilite entre le restau a grillades an plein air deux fois par sem,le restaurantau deuxieme etages ou tout le monde y trouve son bonheur car un choix enorme;et les petites gourmandises a cote de la piscine a toutes heures;un seul point negatif;pas d acces facile au restaurant,alors porter les poussettes,ça va 5 min;et pour les pers handi,je pense qu il faut dmander a chaque fois;
a part ça l hotel est tres bien situé;a deux min des boutiques,pharmacie....
la mer et a deux min aussi,vraiment extra;
pour en revenir a l hotel,des spectacles sympas tous les soirs,une animation quotidienne (pas lourde) et possibilité de sport avec facilité;les piscines sont belles et très propres;une piscine pour les petits est geniale;toboggan,sable et petite profondeur progressive;
je conseille vivement cet hotel a tout le monde,vous ne serez pas deçus,
ps:soignez vous bien avant de partir car si vous avez besoin d un medecin,60 euros la consultation et 22 remboursés;
bonnes vacances à tous

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2008

Nous avons séjourné du 9 au 16/02/2008 dans cet hôtel "all inclusive". L'hôtel est bien situé à proximité de toutes les galeries commerciales (nombreuses) et à proximité de la plage et de la promenade maritime. Le jardin tropical de l'hôtel est très joli et les piscines assez grandes, quoiqu'un peu froides à cette période de l'année. Nous avions réservé 2 chambres séparées : une pour mon mari et moi-même et une pour nos 2 enfants (adultes). Notre chambre était agréable et suffisamment spacieuse, avec vue sur une piscine et sur le jardin, mais par contre la chambre de nos enfants était toute petite et avait vue sur le mur du restaurant tout proche. Nous avons demandé à la réception s'il était possible de changer de chambre, mais il nous a été répondu que c'était impossible, car tout était soit disant complet. Or, dès le lendemain, nous avons vu des vacanciers libérer des chambres mieux situées et avons alors redemandé à la réception la possibilité de changer de chambre. Nous avons eu une nouvelle réponse négative, arguant qu'il fallait payer un supplément pour avoir une autre chambre ! Or, nous avions payé le tarif maximum pour les 2 chambres réservées via LUXAIR (qui par ailleurs est paraît-il 20 % plus chère que TUI !). Il n'était donc pas question pour nous de payer un supplément ! Nous nous sommes donc contentés de cette chambre pas très agréable, mais regrettons le manque d'amabilité et de conciliation de la réception de cet hôtel.
Autre exemple : nous avions des amis qui séjournaient dans un autre hôtel de la station à la même période et avons pu sans difficulté leur rendre visite dans leur hôtel (Hôtel GALA), mais lorsque nous avons voulu leur faire visiter notre hôtel (PARK CLUB EUROPE) la réception de l'hôtel ne voulait pas les laisser entrer ! Il a fallu que nous insistions lourdement pour obtenir l'autorisation de leur faire faire le tour de la propriété en 5 minutes, avec des badges "visiteurs" ! Bref, nous regrettons vivement le manque d'amabilité de la réception de l'hôtel.
Autant vous dire que nos amis ne viendront jamais dans cet hôtel, compte tenu de l'accueil qu'on leur a fait !
Enfin, en ce qui concerne la nourriture, c'est très moyen et de plus, le midi au restaurant du snack situé près de la piscine, c'est tous les jours la même chose pendant toute la semaine : crudités (tomates, chou blanc, chou rouge, carottes rapées, salade) et plats de résistance (calamars, pilons de poulet, nuggets). Les pâtes ne sont pas terribles et la pizza n'en parlons même pas ! Dommage, car déjeuner au bord de la piscine ce pourrait être sympa. Pour avoir plus de choix, il faut donc monter au restaurant situé au 1er étage au-dessus de la réception, dont le cadre est plutôt sinistre. Là, il y a un peu plus de choix, mais la qualité est également très moyenne.
Par ailleurs, il n'y a pas la clim dans cet hôtel, uniquement des ventilateurs. Pour le mois de février, cela ne posait pas de problème, mais je vous déconseille d'y aller en période plus chaude, car ce doit être intenable dans les chambres, surtout si vous tombez sur une toute petite chambre !
En conclusion, si vous n'êtes pas trop difficile sur la nourriture et le confort, vous pouvez passer vos vacances dans cet hôtel, mais dans le cas contraire, choisissez plutôt un 4 étoiles.

Séjour en : février 2008
Avis publié : 10 septembre 2007

Mon chéri et moi même venons de passer une semaine magnifique au Pak Club Europe de Tenerife!!
Malheureusement tout a une fin...
Nous recommandons vivement cet hôtel à tous, que se soit aux familles, aux couples ou aux personnes partant en vacances entre amis!
Il y a tout le confort nécessaire, le personnel est super, la situation est idéale, bref A REFAIRE!!
L'île est franchement belle, nous l'avons parcourue en voiture..sublime...surtout El Teide! indescriptible!
Pour ce qui est des sorties nocturnes, rien ne vaut le quartier de Veronicas, très bonne ambiance au Waikiki!
Nous sommes partis avec L'Tur et c'est le "must" d'un point de vue tarifs (pour avoir discuter avec d'autres vacanciers...)
Bon séjour à tous ceux qui auront la chance de partir au Park Club Europe! (veinards!)

• Séjour en : août 2007