Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
1 417 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 417
Avis écrit le 10 mars 2019

J'ai choisi cet hotel par TUI, notamment pour l'accès illimité au Siam Park, et je ne suis pas décu. Certes un peu excentré, il permet tout de même de rallier los cristianos et las americas a pieds et de profiter de la cote.
La piscine est chauffée et agréable, et la clientèle principalement anglophone. Nous avons eu une chambre familiale très spacieuse et bien équipée.

Pour avoir fait de multiples hotels clubs tout compris par le passé, je n'ai JAMAIS trouvé une telle qualité au niveau de la restauration. Elle est excellente et variée, contrairement aux avis mitigés de quelques commentaires.

De même , je n'ai jamais séjourné dans un hotel avec un personnel aussi sympathique et attentionné. Bravo, on sent que vous apportez une attention spéciale la dessus.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Bel hôtel façon Sud de l espagne. Petite structure, vous y trouverez 2 piscines, 1 réception avec vue sur la piscine. Les chambres sont top, il s agit plutôt d appartement car vous avez à disposition une cuisine et un salon. La terrasse est immense et tres appréciable (20metre carre je dirai). Le restaurant est bien, pas très grand mais en cohérence avec la taille de l hôtel. Pas d animation le soir, et pas grand chose en journée sont proposees, c est pas plus mal. L hôtel se trouve à 20 min de marche de la plage. Un bus de l hôtel vous emmène tous les jours vers 9h30 au Siam Park et vous récupére à 16h. C est un parc aquatique extra, nous y allons chaque fois que nous nous rendons à tenerife. Il y a un centre commercial à 10 min à pied de l hôtel. Il s agit de notre 3eme séjour à tenerife et cet hôtel est de loin le plus beau que nous ayons fait. Je recommande essentiellement cet hôtel pour son charme, ses chambres, et l accès gratuit et illimité au Siam Park.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2018

Très bel hôtel, bien entretenu. Personnel très souriant à une exception près. Hôtel quasiment anglophone (tout est traduit en anglais, les animations sont dites en espagnol et en anglais) Hôtel assez éloigné du centre ville (zone sèches autour ou en attente d’une construction) donc aucunes animations autour.
Chambre spacieux et confortable (si vous êtes logé au 2ème étage, vous pouvez avoir accès à un toit terrasse). Pour la TV vous avez droit à juste 4 chaines gratuites et c’est tout sinon il faut payer. Pour le Wifi, il est gratuit mais la connexion n’est pas très bonne sauf si vous payez.
Pour la restauration, bah elle est internationale. Le choix est varié et correct mais pas exceptionnel. Nourriture assez grasse (idéal pour le transit). Pour la boisson, il n’y a pas beaucoup de choix dans le All Inclusive.
L’hôtel est à 30 min à pied de la plage et du Siam Park (en 1 demie journée vous faites le tour du Siam Park). Navettes gratuites à 9h30 et à 12h pour le Siam qui partent directement de l’hôtel. Retour à 16h30 en navette aussi. Sinon en taxi (qui arrivent rapidement à l’hôtel) il vous faudra payer entre 5 et 8€ le voyage.
Animations correctes en journée autour de la piscine et le soir mais à 23h c’est fini.
Gros bémol le restaurant fermant à 21h30 si vous arrivez après pour votre début de séjour, bah ils ne vous propose pas de repas froid. Il vous faudra commander des pizzas. Le restaurant ouvrant à 8h pour le petit déjeuner, si vous devez quitter l’hôtel pour une excursion ou votre départ, vous devez demander à la réception la veille et assez tôt qu’ils vous préparent un petit sac repas (contenant une petite bouteille d’eau, un jus de fruit, des gâteaux très secs, et des clubs sandwiches).

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Tres bel hotel, très bien entretenu, nous etions 4 adultes et 1 enfant de 5 ans,nous avons bénéficié d'un duplex avec 2 salles de bains. L'hôtel etait très calme, parfait pour un sejour en famille. Nous avons loué une voiture pour 3 jours et ainsi visiter tenerife. Nous avons bénéficié des navettes mises en place par l'hôtel, malgré tout pas assez nombreuses donc nous avons souvent pris le taxi mais 4 euros pour aller au centre ville où a la plage c'est très raisonnable. Le buffet était très bon et variés. Le seul point négatif reste que c'est un hôtel exclusivement anglophone, mon fils de 5 ans n'a pas pu aller au kids club car les animateurs ne parlent pas français.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Points positifs : belles prestations dans l'ensemble. Appartement (et non chambre) spacieux, très bonne propreté des espaces et des appartements, cadre avec un certain charme, nourriture variée (légumes et fruits), petits déjeuners copieux, situation calme, personnel accueillant uniquement au restaurant et bar.
Points négatifs : accueil décevant (susceptibilité des personnes accueillantes), pâtisseries fades (seul point négatif concernant la nourriture), proximité éloignée des plages et du centre.
Conclusion : hôtel très bon rapport/qualité prix avec de belles prestations, excepté au niveau de l'accueil.

Type de voyage : A voyagé avec des amis