“bon rapport qualité-prix”

Hotel-Apartamentos Andorra
Bruxelles, Belgique
“bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons logé une nuit dans cet hôtel avant de partir à La Gomera.
Service un peu lent à l'accueil mais récompensé par deux verres gratuits pour notre famille de 5 soit 10 verres (soft ou bière). Nous avons trouvé l'attention très gentille !
Les chambres sont fonctionnelles, spacieuses avec une partie cuisine. Les lits sont très confortables.Public assez âgé.
Nous avons pris la demi pension et le repas du soir était tout à fait correct pour le prix. Ambiance calme au restaurant vu qu'à mon avis les autres personnes de l'hôtel cuisinaient dans leur chambre (?).
Partant tôt pour La Gomera et vu que le petit déjeuner n'est prêt qu'à 8h, nous avons reçu dans nos frigos un "lunch pack" composé d'un jus, un sandwich, une banane et un yaourt.
Rien à redire, je vous conseille cet appart-hôtel.
Préférez les chambres vue sur piscine (un peu plus chères) car plus calmes.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ont une vue sur la piscine me semblent plus calme. Car dans les autres, on entend l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Triel-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Appartement 502, dernier étage, vue piscine, exposition sud !! Nous y avons séjourné 7 jours mi-février.
Très spacieux, coin kitchenette. Une bouteille d'eau au réfrigérateur à notre arrivée.
Belle terrasse où nous avons pu manger midi et soir.
Personnel très sympathique. L'hôte qui nous a accueillis parlait couramment français et nous a aidés, avec beaucoup de gentillesse, à régler par téléphone un souci de valise échangée à l'aéroport.
Wifi gratuit à la réception.
Ne pas choisir les chambres en 01 qui jouxtent l'ascenseur à cause du bruit de la machinerie.
Belle piscine chauffée. Pourquoi ne pas faire respecter le règlement ? Des serviettes sont déposées dès le matin sur des transats qui peuvent rester inoccupés de longues heures et en priver les autres résidents.
Petit déjeuner copieux et varié pour un prix très correct, 5€ !
Excellente situation en ville. Grande propreté bien que l'appartement soit marqué par le temps.
Nous y retournerons dès que possible !

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres en 01 qui jouxtent l'ascenseur à cause du bruit de la machinerie et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très bien situé, dans lequel j'ai séjourné du 3 au 18 aout 2013.
J'étais dans les appart-hotel au numéro 115 avec vu sur la piscine. Très calme.
L'hotel est propre, wifi gratuit à la réception. Il propose un buffet matin midi et soir, mais ayant une cuisine j'ai fais mes propres repas grâce aux nombreux supermarchés qui entourent l'hôtel.
Le personnel est très serviable et discret. Si vous leur demandez, ils vous donnent de bons conseils que se soit pour les restaurants, les magasins ou les excursions.
La piscine est propre et nettoyée tous les matins. J'ai toujours trouvé un transat, les matelas sont à 1€ à la location.
2 billards très sympa en extérieur. J'y ai joué une fois au soleil c'était top!
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Je suis passé par un propriétaire indépendant qui loue son appart-hôtel de manière séparée de l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel à la mi-juin , 310 euros pour deux personnes, la semaine en demi pension ( centraldereservas.com ) Notre chambre donnait sur la rue,jolie vue mais mal insonorisée, donc bruyante,Prévoir des boules Quiès si sensible au bruit, Équipement kitchenette très rudimentaire,Pas de four, Grille pain, ou bouilloire, en supplément, ainsi que la télé,Wifi gratuite dans le hall, sinon aussi payante dans le chambres. Les piscines très propres, mais ferment à 18 heures. Très bien situé, près des plages ,commerces, et arrêt de bus.Taxi pour l'aéroport 22 euros.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine sont plus calmes le soir
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille