“Coup de coeur”

Paradise Court Aparthotel
Avis publié: 2 avril 2014

Nous avons passé 2 excellentes semaines en mars dans un studio confortable sans aucun vis-à-vis avec une très belle terrasse et une très belle vue sur la mer et la Gomera! Les draps et serviettes sont changés régulièrement. La réception et le bar sont tenus par DAVID qui parle le français, il est super sympa et serviable, nous le remercions pour son aide et sa gentillesse. Par ailleurs, nous remercions également Sophie pour ses conseils et son accueil.

Nous y retournerons sans hésiter à Paradise Court.

Astuce pour la chambre : Pour les réservations en français demander toujours Sophie! Pour un couple la chambre 93 est parfait...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paradise Court Aparthotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 décembre 2013

Nous ne pouvons faire que des compliments par la gentillesse de David, c'est une personne parlant le Français, très agréable et toujours à vos cotés pour vous aider . C'est très important pour la valeur de cet établissement . L'accueil est également très agréable par tout le personnel et très propre par l'entretien fait par les femmes de ménage. Nous avons passé 28 jours dans un appartement confortable, très belle terrasse et vue sur la mer situation calme. Nous espérons que nous pourrons y retourner l'année prochaine. Grand Merci encore à David il s'agit d'une grande personne de grande valeur pour cet établissement d'avoir une personne de confiance de cette qualitée. Encore merci à David

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

3 excellentes semaines, bien accueillit à notre arrivé par Sophie.
Un grand merci à David pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Nous reviendrons avec grand plaisir... Et pourquoi pas cette fois pour des vacances en famille.
Marta & Philippe

Astuce pour la chambre : Etre bien chaussés
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013

nous avons été très heureux de passer notre séjour à paradise court. C'est une résidence agréable très propre et David à l'accueil est une personne très gentille. Il y a tout ce qu'il faut sur place restauration piscine wifi

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2013

Court séjour dans cet appart hotel, c'était parfait pour nous. Propre, grand studio, balcon/terrasse bien agréable. Belle vue sur l'océan et la Gomera. Gérant très sympathique. Situé un peu loin des plages tout de même. Bémol avec le "lit double" qu'on était sensé trouver, c'était en fait un canapé une place avec un sommier à placer à côté avec un autre matelas une place, du coup de literies différentes et pas très pratique si on ne veut faire qu'un seul et même lit.
Mais globalement c'était sympa, cuisine assez bien équipée pour se faire à manger.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2013

Nous avons séjourné 4 semaines en couple dans un appartement de 38m²+10m² de terrasse, assez confortable pour passer des vacances. Le ménage est fait tous les jours par un personnel souriant , efficace et serviable.Les draps et serviettes sont changées régulièrement.Tout est propre, la piscine est agréable et souvent calme pour y séjourner sur les transats.La réception et le bar sont tenus par Mr DAVID qui parle le français.Lui et sa collégue sont serviables et souriants.La situation en hauteur sur la colline est un avantage pour dormir au calme mais la remontée de la plage est parfois difficile, aussi nous prenions un taxi à 3.50 euros.Nous avons loué une voiture pour voyager dans l'île. Les 2 magasins MERCADONA sont à 20 minutes à pied, on y trouve de tout pour se nourrir.Nous avions fait notre réservation directement par l'hotel avec Madame SOPHIE , qui parle le français et qui est très efficace, serviable et accueillante.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013

Décembre 2012
----------------------
Notre séjour pendant une semaine à "Paradise court" a été un vrai régal.
L'appartement qui nous était proposé N°90 était superbe et convenait parfaitement aux quatre
personnes que nous étions.
La gentillesse de David Rebarter ainsi que sa disponibilité ont été précieuses pour nous qui
sommes Français et pouvions converser aisément avec lui.
JB.Denizane

Astuce pour la chambre : L'appartement 90 nous a procuré un calme absolu.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
N° 17 sur 58 à Playa de las Americas
Sol Tenerife
Sol Tenerife
N° 32 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez Paradise Court Aparthotel ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Court Aparthotel

Adresse: Irlanda 5 | Torviscas Alto, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 58€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paradise Court Aparthotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Court Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Court Aparthotel Ténérife/Playa De Las Americas
Paradise Court Hotel Playa De Las Americas