“Accueil atroce, chambres sales, nourriture grasse et mauvaise” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Olé Tropical

Hotel Olé Tropical
“Accueil atroce, chambres sales, nourriture grasse et mauvaise”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Avec des amis nous avons décidé de partir aux îles Canaries en choisissant cet hôtel, un conseil, n'y aller surtout pas !

Le personnel est exécrable, ne comptez pas sur eux pour répondre à vos questions quand ils n'en ont pas envie. Les chambres sont sales, dès le jour d'arrivé (odeur de renfermé) et très mal lavé ! Pour l'exemple, ils remettent les linges de bain qui ont trainé par terre, dans la salle de bain et sans les laver ! C'est scandaleux !

Il y a un frigo dans la chambre qui fait un bruit assourdissant durant la nuit tout comme la chasse d'eau des toilettes qui, une fois tirée et cela dans n'importe quelle chambre est entendu par L'ENSEMBLE des résidents. Ce n'est pas tout ! L'isolation est insignifiante, il y a une rue festive non loin de l'hôtel et l'on entend de la musique House jusqu'à 4h du matin. Si vous avez prévu de dormir un petit peu en allant à ténérife, ne choisissez donc pas cet hotel, c'est la pire des choses que vous ferez !!

Quand à la nourriture, un seul mot, elle est mauvaise à en vomir. On vous "cuisine" des oeufs au plat dans de l'huile et on en rajoute encore plus de l'huile. Les légumes et la salade ont un goût extrêmement suspect. Quant à la viande et le poisson, ils ont été chauffé au micro onde. Nous avons fini par aller au restaurant en abandonnant notre demi pension, tellement la nourriture était, j'ose le dire, DEGUEULASSE.

Pour les plus résistants d'entre vous, peut-être que la saleté des nappes inchangés, des serviettes et de la literie finiront de vous achevez dans cet immondice qu'est cet hôtel !

Mon conseil, pour ceux qui souhaitaient réserver la-bas, c'est d'oublier cet hôtel tout de suite, qui devrait être régresser à 0 étoiles, ne vous laissez pas berner....

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
fribourg ch.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

chambre pas très propre ,cheveux part terre, sparadra collé sur la couverture,mobilier en très mauvais état, petite cuisine : verres pas très propre, toilette qui coule sans arret,chambre pas faite avant 15.h00 de l'après midi.
buffet pas terrible ,toujours les memes desserts,légumes pas assez cuit ,petit déjeuner jusqu'à 10.h00 plus de café à partir de 09.h55 (machine éteinte et porte fermée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Malheureusement la chambre été très sâle, des cheveux et de la poussière partout,
sparadra usagé collé sur la couverture du lit, le lit avait des tâches, etc.
Meubles très anciens et dépassé.
Avec kitchenette, mais vaisselles sâle, pas de patte ou de produit pour nettoyer, rien....
Buffet très monotone et pas très bon. Toujours le même style.....
Ne vaut en aucun cas les 1'000.00 CHF p.p.pour la semaine en demi-pension.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Centre
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous sommes arrivés en pleine nuit a l'hotel ou même pas un cocktail de bienvenue ne nous attendais..les quelques activités et soirées proposées par l'hotel sont ridicules, heureusement que le quartier entourant l'hotel est tres vivant : restaurants, pubs, supermarchés...il y a également de nombreux parcs aux alentours : aquatique et animalier...pour en revenir a l'hôtel, le jour de notre départ nous avons libéré la chambre à midi alors que le car venant nous chercher pour l'aéroport arrivé à 22h30! un tout petit local nous a été mis a disposition pour nos bagages..et lorsque nous avons voulu diner a l'hotel ce même soir, le serveur est venu nous demander de payer notre repas ou de partir! le personnel est froid, surtout les réceptionnistes et personne ne parle français. de plus, les chambres sont modestes équipés d'un coin cuisine, assez propres par contre...hormis l'hotel, le séjour s'est plutôt bien déroulé malgré que la vie reste un peu chère, mais de nombreuses activités sont possibles au alentour : parcs, location de voiture, quad, pédalos, excursions en bateaux...bon séjour!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Sol Tenerife
Gran Oasis Resort
Gran Oasis Resort
N° 6 sur 59 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 2 740 avis

Vous connaissez Hotel Olé Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Olé Tropical

Établissement : Hotel Olé Tropical
Adresse: Bolivia s/n, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Tropical Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°14 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°15 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°18 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olé Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olé Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Playa Playa De Las Americas
Tropical Playa De Las Americas