“OK pour dormir, demi pension a oublier”

Hotel Olé Tropical
Avis publié : 15 juillet 2012

Plats surgeles mous et sans gout. Il y a un restaurant Playboy juste a cote qui est un bon exemple de ce qu on a pu apprecier, comme la cuisine locale en dehors des villes touristiques: poissons, poulpes, mini calamars dans les villages de pecheurs, ou traditionnelle, tapas, gateaux aux amandes dans les villages de montagne. Les repas pris a l hotel se sont presque toujours termines en salade composee soi meme

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2012

En lisant les expériences d'autres personnes,je m'aperçois qu'il y a soit de la mauvaise foi soit de la méchanceté gratuite dans les critiques.En me rendant dans cet hotel en All Inclusive,je n'ai pas ressenti une once de toutes ces allégations.Alors,pas de chaines télé en français.Oui,c'est dommage mais je ne vais pas en vacances pour regarder la télé.De plus,il y a toujours à apprendre des langues etrangères.
Je n'ai pas non plus eu le cocktail de bienvenu;est ce vraiment répréhensible?
Je n'ai pas eu le sparadrap de bienvenu dans mes draps ni de cafardsLa petite bête va t elle manger la grosse bête?.Il y a des gens à qui il arrive beaucoup de bizarreries...
Il y a un bar d'ambiance a 200m.plus loin donc c'est évident qu'il y a un risque de gêne sonore surtout en laissant les portes de balcon(à double vitrage) ouvertes mais ça permets d'évacuer l'odeur du "renfermé".L'hotel n'a pas la réputation d'être dans un endroit calme...pourquoi le lui reprocher?
Quel est le problême de l'haure de nottoyage de la chambre;c'est toujours trop tard ou trop tôt.Dans les logements des "critiqueurs,est ce au moins nettoyé quotidiennement?
Si j'accepte ne pas recevoir de café à 9h55,c'est que pour le petit-déjeuner,je n'attends pas cette heure-çi pour m'y rendre.Il y a aussi des gens qui travaillent et qui ont un planning à respecter!
L'hotel ne décide pas des horaires d'arrivée et de départ des vols;il est vrai qu'il aurait été sympa d'accorder un repas pour lisser cette contrainte car cela n'aurait pas manqué aux autres pensionnaires.Peut-être qu'en demandant gentiment,cela autait été accordé?
Simplement,l'accueil a été très correct et la personne s'est excusée de ne pas parler le français et en anglais,cela s'est très bien passé.Le personnel de salle est distant mais pas impoli.Les repas sont corrects mais pas gastronomique...d'ailleurs,pour un 3* là-bas,ce n'est pas ce qui est demandé.J'ai largement mangé très bien et à ma faim durant tout le séjour.
Ma chambre double(en individuelle) était agréable,propre et nettoyée très régulièrement.
La piscine propre et récente suffit à tout ce monde.L'hotel se situe à 15mns maximum à pied de la plage,des commodités et de l'ambiance.Il est vrai que l'ambiance de soir dans l'hotel peut être améliorée mais au vu des autres possibilités extérieures,cela ne ferait qu'augmenter la facture du logement.
C'est un hotel recommandable en pré et post-saison.Pour l'Été,il semble bien fréquenté en personnes plus jeunes....nuisances nocturnes plus que probables.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2011

propreter de la chambre très limite : le lit des taches et des petits trous usure, les linges de bains changé à l oeil rentré le soir un linge changé et l autre pas meme apres 3 jours meme le lits , un cafard la nuit en chambre ainsi un matin à la salle au petit déj un des rares prix à l hotel sa donne envie de manger là.... et dans le hall on voit les femmes de ménages nettoyés alors que un cafard mort est rester pret de la reception 5 jours avant qu il se dise on va l enlever lol... la demi-pension s'abstenir, les 2 soirs que on à mangé à l hotel c était la meme bouf....sur les 2 sem ici ? et des que vous vous servez en boissons ils viennent direct pour dire" PAYE" sens comprendre le francais, pas collaborant connaissent pas le sourire ( le personnel devrait faire un cours.!) le seul truc bien c était la piscine et les excursions ( prévoire un budjet pour la bouf au restau qui est nettement meilleur et acceuil avec le sourire) .

Astuce pour la chambre : pour la meilleure chambre c est simple
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Avec des amis nous avons décidé de partir aux îles Canaries en choisissant cet hôtel, un conseil, n'y aller surtout pas !

Le personnel est exécrable, ne comptez pas sur eux pour répondre à vos questions quand ils n'en ont pas envie. Les chambres sont sales, dès le jour d'arrivé (odeur de renfermé) et très mal lavé ! Pour l'exemple, ils remettent les linges de bain qui ont trainé par terre, dans la salle de bain et sans les laver ! C'est scandaleux !

Il y a un frigo dans la chambre qui fait un bruit assourdissant durant la nuit tout comme la chasse d'eau des toilettes qui, une fois tirée et cela dans n'importe quelle chambre est entendu par L'ENSEMBLE des résidents. Ce n'est pas tout ! L'isolation est insignifiante, il y a une rue festive non loin de l'hôtel et l'on entend de la musique House jusqu'à 4h du matin. Si vous avez prévu de dormir un petit peu en allant à ténérife, ne choisissez donc pas cet hotel, c'est la pire des choses que vous ferez !!

Quand à la nourriture, un seul mot, elle est mauvaise à en vomir. On vous "cuisine" des oeufs au plat dans de l'huile et on en rajoute encore plus de l'huile. Les légumes et la salade ont un goût extrêmement suspect. Quant à la viande et le poisson, ils ont été chauffé au micro onde. Nous avons fini par aller au restaurant en abandonnant notre demi pension, tellement la nourriture était, j'ose le dire, DEGUEULASSE.

Pour les plus résistants d'entre vous, peut-être que la saleté des nappes inchangés, des serviettes et de la literie finiront de vous achevez dans cet immondice qu'est cet hôtel !

Mon conseil, pour ceux qui souhaitaient réserver la-bas, c'est d'oublier cet hôtel tout de suite, qui devrait être régresser à 0 étoiles, ne vous laissez pas berner....

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2011

chambre pas très propre ,cheveux part terre, sparadra collé sur la couverture,mobilier en très mauvais état, petite cuisine : verres pas très propre, toilette qui coule sans arret,chambre pas faite avant 15.h00 de l'après midi.
buffet pas terrible ,toujours les memes desserts,légumes pas assez cuit ,petit déjeuner jusqu'à 10.h00 plus de café à partir de 09.h55 (machine éteinte et porte fermée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Malheureusement la chambre été très sâle, des cheveux et de la poussière partout,
sparadra usagé collé sur la couverture du lit, le lit avait des tâches, etc.
Meubles très anciens et dépassé.
Avec kitchenette, mais vaisselles sâle, pas de patte ou de produit pour nettoyer, rien....
Buffet très monotone et pas très bon. Toujours le même style.....
Ne vaut en aucun cas les 1'000.00 CHF p.p.pour la semaine en demi-pension.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Nous sommes arrivés en pleine nuit a l'hotel ou même pas un cocktail de bienvenue ne nous attendais..les quelques activités et soirées proposées par l'hotel sont ridicules, heureusement que le quartier entourant l'hotel est tres vivant : restaurants, pubs, supermarchés...il y a également de nombreux parcs aux alentours : aquatique et animalier...pour en revenir a l'hôtel, le jour de notre départ nous avons libéré la chambre à midi alors que le car venant nous chercher pour l'aéroport arrivé à 22h30! un tout petit local nous a été mis a disposition pour nos bagages..et lorsque nous avons voulu diner a l'hotel ce même soir, le serveur est venu nous demander de payer notre repas ou de partir! le personnel est froid, surtout les réceptionnistes et personne ne parle français. de plus, les chambres sont modestes équipés d'un coin cuisine, assez propres par contre...hormis l'hotel, le séjour s'est plutôt bien déroulé malgré que la vie reste un peu chère, mais de nombreuses activités sont possibles au alentour : parcs, location de voiture, quad, pédalos, excursions en bateaux...bon séjour!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Sol Tenerife by Melia
N° 2 sur 58 à Playa de las Americas
Catalonia Oro Negro
Catalonia Oro Negro
N° 20 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez Hotel Olé Tropical ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Olé Tropical

Adresse: Bolivia s/n, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Tropical Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°14 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°18 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 85€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olé Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Iberostar, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olé Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Playa Playa De Las Americas
Tropical Playa Hotel Playa De Las Americas