Hotel Olé Tropical
Apartamentos Caribe(Playa de las Americas)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Vanilla Garden Hotel(Playa de las Americas)
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Torres De Yomely(Playa de las Americas)
  • Piscine
Paraiso del Sol Apartments(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Hacienda Del Sol(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Hotel Gala(Playa de las Americas)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Ocean Ponderosa(Playa de las Americas)
  • Front de mer
Apartamentos Oro Blanco(Playa de las Americas)
  • Bar/lounge
Catalonia Oro Negro(Playa de las Americas)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Las Piramides(Playa de las Americas)
1 505 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2012

J'ai séjournée dans cet hôtel au mois d'août avec une copine. Nous avions quelques appréhensions à cause des précédents commentaires qu'on peut lire sur la qualité de l'hôtel moyen voir horrible par certaine personne... Je tenais quand même à laisser mon avis : l'hôtel est très bien situé, la mer est à 5 voir 10 minutes max à pied de l'hôtel, il y quelques boutiques en face de la mer (parfumerie, benetton, boutique de souvenirs et accessoires de plage..). L'accueil est moyen un peut plus de sourires serait plus agréables de certains réceptionnistes. Il y a un point fort c'est les arrêts de bus pour allez en excursion (Teide) ou dans les parcs (aquatique ou zoo) les arrêts étaient juste au pied de l'hôtel ou alors à 5 min à pied! Pour l'hôtel il est correct, jolie et la piscine est très bien et suffisante! Les activités le soir étaient pas mal (chanteurs, personne venant des zoo avec des animaux,..). Pour la nourriture, le buffet était variés, correct et bon, tout les soirs un autre repas et pour le midi pareil!!! Certe se n'est pas un buffet de 10000 choix de nourriture mais c'est largement suffisant et les personnes qui disaient que c'était inmangeable ont vraiment exagérés pour ma part!! Un restau très bon se trouve juste en face il faut absolument y allez c'est le bruschietta, les pizzas sont excellentes et l'accueil aussi!! La chambre est bien équipée avec une petite cuisine pratique pour ceux qui n'ont pas le tout inclu. Les lits étaient propres et confortables. Pour finir il y a effectivement un vrai point faible de l'hôtel c'est le ménage des chambres! Il y avait dans la mienne beaucoup de poussières, cheveux, saletés, le ménage avait vraiment été fait vite fait et le changement des serviettes n'est pas fait beaucoup de fois nous avons du demander à se quelles soient changées (une fois sa a été fait mais pas pour toutes les serviettes). Les ascenseurs aussi mettent beaucoup de temps à arriver à votre étage c'était embétant d'attendre parfois quelques minutes. Mais dans l'ensemble l'hôtel était suffisant pour notre séjour et n'a pas empécher qu'on y passe de très bonnes vacances!! Il y a un vrai rapport prix et emplacement de l'hôtel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2012

Depuis 40 ans que je fais des vacances en Asie, Afrique du nord, Europe, Amérique, mais c'est la 1ère fois que je me suis retrouvé dans un hôtel aussi sale. Chambre jamais nettoyée, pas d'aspirateur, poussière par kilo, linges troués (des gros trous) et maleodorants. Sur le couvre lit pas 1 Mio, mais 1Mia de staphylocoques. Simplement en appuyant le doigt sur le couvre lit, on laisse la marque. Distributeur de shampoing cassé dès l'arrivée, mais jamais réparé malgré les réclamation. Pour le savon j'ai du demander 3 fois avant qu'on remplisse le distributeur. Les repas avec un seul type de viande: pas de choix. Assiettes sales avec la sauce au dos, verres et assiettes ébréchés. J'ai fais 2 fois une intoxication alimentaire et j'en reste là.j'aimerais savois qui a calculé la distance de l'hôtel à la plage: 400 m.c'est au moins le double.
Je dis simplement hôtel à ne plus recommander et à rayer dans vos offres.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Plats surgeles mous et sans gout. Il y a un restaurant Playboy juste a cote qui est un bon exemple de ce qu on a pu apprecier, comme la cuisine locale en dehors des villes touristiques: poissons, poulpes, mini calamars dans les villages de pecheurs, ou traditionnelle, tapas, gateaux aux amandes dans les villages de montagne. Les repas pris a l hotel se sont presque toujours termines en salade composee soi meme

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

En lisant les expériences d'autres personnes,je m'aperçois qu'il y a soit de la mauvaise foi soit de la méchanceté gratuite dans les critiques.En me rendant dans cet hotel en All Inclusive,je n'ai pas ressenti une once de toutes ces allégations.Alors,pas de chaines télé en français.Oui,c'est dommage mais je ne vais pas en vacances pour regarder la télé.De plus,il y a toujours à apprendre des langues etrangères.
Je n'ai pas non plus eu le cocktail de bienvenu;est ce vraiment répréhensible?
Je n'ai pas eu le sparadrap de bienvenu dans mes draps ni de cafardsLa petite bête va t elle manger la grosse bête?.Il y a des gens à qui il arrive beaucoup de bizarreries...
Il y a un bar d'ambiance a 200m.plus loin donc c'est évident qu'il y a un risque de gêne sonore surtout en laissant les portes de balcon(à double vitrage) ouvertes mais ça permets d'évacuer l'odeur du "renfermé".L'hotel n'a pas la réputation d'être dans un endroit calme...pourquoi le lui reprocher?
Quel est le problême de l'haure de nottoyage de la chambre;c'est toujours trop tard ou trop tôt.Dans les logements des "critiqueurs,est ce au moins nettoyé quotidiennement?
Si j'accepte ne pas recevoir de café à 9h55,c'est que pour le petit-déjeuner,je n'attends pas cette heure-çi pour m'y rendre.Il y a aussi des gens qui travaillent et qui ont un planning à respecter!
L'hotel ne décide pas des horaires d'arrivée et de départ des vols;il est vrai qu'il aurait été sympa d'accorder un repas pour lisser cette contrainte car cela n'aurait pas manqué aux autres pensionnaires.Peut-être qu'en demandant gentiment,cela autait été accordé?
Simplement,l'accueil a été très correct et la personne s'est excusée de ne pas parler le français et en anglais,cela s'est très bien passé.Le personnel de salle est distant mais pas impoli.Les repas sont corrects mais pas gastronomique...d'ailleurs,pour un 3* là-bas,ce n'est pas ce qui est demandé.J'ai largement mangé très bien et à ma faim durant tout le séjour.
Ma chambre double(en individuelle) était agréable,propre et nettoyée très régulièrement.
La piscine propre et récente suffit à tout ce monde.L'hotel se situe à 15mns maximum à pied de la plage,des commodités et de l'ambiance.Il est vrai que l'ambiance de soir dans l'hotel peut être améliorée mais au vu des autres possibilités extérieures,cela ne ferait qu'augmenter la facture du logement.
C'est un hotel recommandable en pré et post-saison.Pour l'Été,il semble bien fréquenté en personnes plus jeunes....nuisances nocturnes plus que probables.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2011

propreter de la chambre très limite : le lit des taches et des petits trous usure, les linges de bains changé à l oeil rentré le soir un linge changé et l autre pas meme apres 3 jours meme le lits , un cafard la nuit en chambre ainsi un matin à la salle au petit déj un des rares prix à l hotel sa donne envie de manger là.... et dans le hall on voit les femmes de ménages nettoyés alors que un cafard mort est rester pret de la reception 5 jours avant qu il se dise on va l enlever lol... la demi-pension s'abstenir, les 2 soirs que on à mangé à l hotel c était la meme bouf....sur les 2 sem ici ? et des que vous vous servez en boissons ils viennent direct pour dire" PAYE" sens comprendre le francais, pas collaborant connaissent pas le sourire ( le personnel devrait faire un cours.!) le seul truc bien c était la piscine et les excursions ( prévoire un budjet pour la bouf au restau qui est nettement meilleur et acceuil avec le sourire) .

Astuce pour la chambre : pour la meilleure chambre c est simple
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple