Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Marylanza Suites & Spa
Hôtels proches
H10 Las Palmeras(Playa de las Americas)
170 $US
157 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mediterranean Palace Hotel(Playa de las Americas)
149 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Palm Beach Tenerife(Playa de las Americas)
148 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
Gran Oasis Resort(Playa de las Americas)
165 $US
161 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
149 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
156 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Iberostar Las Dalias(Playa de las Americas)
199 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
HD Parque Cristobal Tenerife(Playa de las Americas)
205 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Park Club Europe Hotel(Playa de las Americas)
234 $US
227 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
234 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 856)
Filtrer les avis
2 856 résultats
Note attribuée
1 482
912
327
94
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 482
912
327
94
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 2 856
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous venons de passer une semaine, en famille, dans cet hôtel. Notre impression a été très positive. Le personnel est absolument charmant, souriant et serviable. Le buffet du petit déjeuner est l'un des plus copieux et des plus fournis qu'il m'ait été donné de déguster. Comme nous n'avions pas pris les autres repas en option, cela nous permettait de partir en promenade avec un ventre bien plein... D'ailleurs, nous avons pu louer une voiture et réserver des excursions directement depuis la réception, ce qui était parfait ! Le spa et les équipements de gymnastiques sont certes en supplément, mais d'excellente qualité. Notre appartement était spacieux et propre. C'est vrai que dès les premières heures de la journée, les meilleures chaises longues autour de la piscine étaient déjà réservées (avec des serviettes posées dessus). La direction de l'hôtel devrait y remédier car c'est un peu pénible !

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jemisama
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 semaine en1/2 pension,et nous avons beaucoup apprécié le calme de l'hôtel.
Il est vrai que le matin les chaises longues étaient réservés,mais il y avait encore suffisamment de places pour trouver un endroit où s'installer.
Les buffets étaient magnifiquement présentés et diversifiés,nous n'avons pas mangé deux fois la même chose en une semaine.
Le personnel est très sympa ,notamment Seby qui est très agréable et souriante.
La seule chose que nous pourrions critiquer:l'hôtel est éloigné de la mer et du centre commerciale de Las Americas.Il a fallu beaucoup marcher!
Et le manque de français(nous étions les seules durant toute la semaine) n'incite pas le personnel à communiquer en français,l'anglais est de rigueur!
Sinon, nous conseillons cet hôtel pour un séjour en couple ou avec des enfants.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Jocelyne064
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Je remercie ces clients pour leur commentaire positif. C’est vrai que nous n’avons pas beaucoup de franςais parmi nos clients, mais grâce à ce message nous espérons d’attirer de plus en plus de francophones! Ainsi, cela me permettrais de pratiquer mon franςais (qui commence à s’oxider) et de transmettre à notre personnel l’envie d’apprendre la belle langue de Rousseau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 janvier 2012

Hôtel pour les anglais, repas pour les anglais, si vous êtes français ne prenez pas le all inclusive car vous ne saurez plus que manger, au bout de trois jours ras le bol de cette nourriture chimique, les serviettes pour la piscine pour les changer il faut payer un euros, les animations pour les anglais, bref nous ne retournerons jamais dans cet hôtel. Vaut mieux louer un appartement pour les famillles et manger dans les restaurants alentours. Hôtel trop cher pour la prestation fournie.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NATAM67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarylanzaSuites, Director General de Marylanza Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Nous nous compromettons avec l’environnement et c’est pour cela que l’hôtel a pris de nouvelles mesures comme demander 1 euro symbolique pour le changement des serviettes de piscine ; ainsi nous évitons un usage superflu de ces dernières. Si notre hôtel et nos repas étaient seulement pour les anglais nous aurions un véritable problème car nous avons une clientèle très variée et notre devoir est de plaire à tout le monde (ou du moins d’essayer).

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 janvier 2012

Au mois de Juin, pour éviter trop d'afluence. Il était déja un peu dificile d'avoir de la place au bord de la piscine (dès 8 heure les anglais réservent leurs places ...) Hotel superbe. Apartement duplex magnifique avec vue sur les terrains de golf et le volcan. Deux grandes chambres et deux salles de bain, grand salon avec cuisine américane et grande térrasse. Restauration variée et très correcte.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci David D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 février 2011

Commençons par les points positifs - le personnel est excellent et serviable ; la nourriture (que des buffets) excellente la première semaine, pas si bien la seconde semaine, quand l'hôtel semblait plutôt complet.
Les choses pas si bien - des dizaines et des dizaines de jeunes enfants et bébés (+ poussettes dans le restaurant).
Au cours de notre dernière semaine, nous avons remarqué une plaque « enfants bienvenus » sur le mur extérieur, apparemment accordée par l'office de tourisme des îles Canaries .
Si nous avions su que c'était un hôtel pour familles, nous n'y serions jamais allé.
Si vous êtes à la recherche d'une escapade romantique à deux - ce n'est vraiment pas l'endroit où aller.
Hébergements (suites) spacieux mais assez simples, pas de tapis ou de moquette, d'où le bruit dans les couloirs et les chambres qui résonnaient.
Les serviettes pour la piscine étaient fournies, mais si l'on voulait les changer pendant le séjour, il y avait 2 euros de frais de blanchisserie ; Internet était facturé 1 euro les 10 minutes.
Les serviettes étaient usées - aucune absorbance, et les oreillers étaient composés d'une sorte de kapok en espèce de polyester - très bosselé.
L'hébergement et sa configuration nous a rappelé un bâtiment en temps partagé.
Se rendre au restaurant nécessite de marcher en plein air, pas mal quand il fait beau, pas tellement bien quand il pleut (ce qui s'est passé).
Depuis l'hôtel, il faut environ 20 min ou plus à pied pour aller à Los Christianos ou à Las Americas.
Est-ce que nous y retournerions un jour ?
NON !

2  Merci patricia190384
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir plus d'avis