Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
129 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/02/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
1 049
Filtres sélectionnés
49 avis sur 3 375
Avis écrit le 12 mai 2018

nourriture moyenne fruit pas mur je ne vous parle pas des desserts. le personnels très agréable sauf le spa ou j ai manque être électrocutée par le séché cheveux qui ses flamme et a tout fait disjoncte .cette hôtel ne mérite pas les 4 étoiles pour mon avis personnel on peut en enlevé 2 aucun service a table mémé pas une bouteille d eau sur table avec un tout inclus je ne retourne plus dans cette hôtel . l année dernier partie sur un 4 étoiles une autre classe que sa

Astuce pour la chambre : ne pas séjourne dans cette hôtel si vous été français rien pour nous qu elle dommage
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MarylanzaSuites, Director General de Marylanza Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

C'est exacte, notre hôtel n'est pas que fait pour les français... ni les allemands, ni les anglais: Il est fait pour tout le monde et surtout pour ceux qui veulent profiter de leurs vacances à Tenerife dans un endroit confortable et de qualité, à l'ambiance relaxée, et de n'importe qu'elle soit leur nationalité. Dans notre formule "tout inclus" la liberté de nos clients prime sur le contrôle, et le self service des boissons, au restaurant tout comme au bar piscine en est la raison. Cette pratique d'ailleurs est très appréciée par la majorité de nos clients, car il permet se bénéficier d'un meilleur usage sans de longues atteintes. Par contre, pour ceux qui le préfèrent, au Bar Lobby et aux restaurants thématiques de l'hôtel on vous sers directement à table.Chaque hôtel à son publique, celui là n'est pas clairement le notre, mais cela ne fait pas de nous une classe inférieure.

Qu'en aux sèches cheveux, et pour éviter tout incident, nous vous recommandons la prochaine fois de respecter les normes européennes de sécurité. Par exemple, de ne pas utiliser un appareil électrique pieds nus et dans une flaque d'eau; c'est ce qui a provoqué en effet ce court circuit dans le vestiaire du Spa mais qui heureusement a permis que rien de grave vous arrive.

Avis écrit le 12 mai 2017

Nous avons séjourné à l‘hôtel Marylanza. Il est situé près du golf donc très calme. Pour la plage compter 15 mn à pied. On peut trouver des restaurants tout près et possibilité de louer une voiture à 5mn.
L’hôtel est très propre. Les 3 piscines sont un plus. La chambre dispose de beaucoup de rangements, un salon très spacieux avec terrasse et cuisine équipée. Les repas sous forme de buffet sont copieux, variés avec des plats cuisinés. Deux soirées spécifiques dans la semaine: chinoise et canarienne. Le petit déjeuner offre une large de gamme de produits y compris sans gluten, soja etc...
Tous les soirs très agréable animation musicale au bar à l’intérieur ou au bord de la piscine et animation en soirée avec des intervenants extérieurs.
Le personnel à l’accueil et à la restauration est agréable et très attentif.
Une ou deux personnes à la réception parlaient français.
Merci à toute l’équipe de nous avoir fait passer une semaine de vacances très agréable.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Très bonnes vacances dans cet hôtel.
Taille et propreté des chambres impeccable.
Hôtel à taille humaine.(rare à Tenerife)
Personnel charmant.
Petit bémol sur les horaires des restaurants (fermeture à 21:30) un peu trop tôt pour sels vacances.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel en passant par l'agence Tui. En demi-pension pour une semaine. L'endroit est vraiment parfait !! Le personnel est chaleureux et serviable, l'établissement est très grand, tout en longueur avec des suites vraiment spacieuses. Trois piscines chauffées avec un petit bar restaurant au milieu, un immense fitness + un superbe spa. Il y a encore trois autres restaurants, un principal où vous prendrez le petit déjeuner et le dîner et 2 autres, un japonais et un plus international. Les buffets ont un choix incroyable, il yen a pour tous les goûts et c'est vraiment bien cuisiné. Attention toutefois, vous verrez votre assiette disparaître à peine terminée, ça peut surprendre. Si vous n'êtes pas en All inclusive vous aurez à régler les boissons.
Les chambres sont vraiment top ! Une terrasse avec différentes orientations possibles: golf, piscine, route ou petit parc face aux collines. Il y a une cuisine équipée et un bar. Prévoyez de l'eau à boire car l'eau n'est pas potable car très traitée.
Je pourrai encore écrire encore 15 lignes mais ça ne serait pas assez pour dire tout le bien que nous en avons pensé. OK, la plage est un peu loin mais franchement, cet hôtel est juste génial ! Nous songeons déjà à y revenir l'année prochaine.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Bel Hotel
Chambres très spacieuses avec cuisine et salon
Accueil sympa
Bien place dans un quartier un peu chic proche du golf
Plage à 15 min à pied
Tous services (location voiture, excursions
Espaces piscine central bien mais un peu petit vu la taille de l hôtel
Nourriture correcte mais pas très raffinée - un peu limite de facturer l eau en bonbonne
99% de clientèle anglaise la semaine où nous y étions
Séjour agréable à Tenerife