“sortie de groupe pompiers 50 personnes”

Freebird Catamaran
Avis publié : 11 mai 2015

belle journée de 4h30 de visite avec tout inclus à bord approche des dauphins et baleines, que du bonheur. Prix à négocier sur le port.

Écrire un avisAvis (1 028)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 mai 2015

une excursion de plus de 5h ou détente, découverte, et bonne humeur on rythmé cette journée inoubliable !!!
Départ de las Américas vers 12h sous un super soleil, et une ambiance au beau fixe grâce notamment à l'équipage et à la musique !!!
Après 1 heure de navigation une paella nous a été servis sous forme de buffet à la bonne franquette !! rien d'exceptionnel, loin d'être gastronomique, mais dans une ambiance très chaleureuse et détendu comme entre amis !!
On a longé la côte jusqu'aux falaises de los gigantes et là wouahhhh !!!
Magnifique !!! un décore de rêve, la couleur de l'eau juste sublime, des vues a couper le souffle !!
Nous nous sommes arrêtés dans une jolie crique pour piquer une tête dans l'eau (froide !! )!!!
Et avons repris le large à la cherche de Dauphins et de Baleines, que nous avons eu peur de ne pas voir !!! Puis a force de tourner virer, (l'équipage a tout fait pour qu'on en voit !! ) Nous les avons enfin aperçu !!! OUFFFF Quel bonheur de les voir évoluer dans leur milieu, paisible et pas du tout affectés par notre présence !! il y en avait une trentaine autour du catamaran, un souvenir inoubliable !!
Puis retour au port vers 18h enchantés de notre journée !!

Avis publié : 28 avril 2015

C'est la première fois que je mets ce genre de commentaire sur tripadvisor.

J'ai eu l'occasion de monter à bord de freebird one en avril 2015.

C'était le seul jour en 2 semaines où la mer a vraiment été agitée, mais le capitaine a tout de même décidé de sortir ( ensuite il a dit que ce n'était pas sa décision).

Bref, 90% de personnes à bord malades, nous n'avons rien vu et n'avons même pas pu aller jusqu'a Los Gigantes et Masca ( dans le programme possibilité du snorkeling à Masca).

Notre excursion a été écourtée d'une heure. Nous avons été dégoutés. On aurait jamais du sortir mais comme on paye à l'avance et on ne nous demande pas si on veut monter à bord ou pas malgré la météo, on sort ( jusqu'a preuve du contraire c'est eux les professionnels, donc ils savent ce qu'ils font, n'est-ce pas?).

Certains, comme nous, ont du porter plainte, mais c'est peut-être passé avec d'autres.

La première proposition de la part de l'organisateur après notre plainte était de nous rembourser la différence de prix entre une sortie de 3 h et de 4h ( 10 € par personne). Propositions que nous avons trouvé complètement ridicule. Finalement on a été remboursé de 50% mais ça reste une arnaque du siècle.

Pour voir Masca et Los gigantes, ainsi que leurs dauphins et baleines allez plutôt au port de Puerto Santiago au pied de Los Gigantes et faites vous plaisir à 2 ou 3 fois moins cher avec des bateaux qui sortent de la bas...

Je ne conseille pas cette sortie quand la mer est agitée- 0 plaisir et dommage qu'on ne prévienne pas les clients

ps- j'ai discute avec le capitaine et il m'a dit " ne pas avoir su que les conditions météorologiques ne permettront pas d'arriver jusqu'a los gigantes" Je n'y crois pas une seule seconde. Quand j'ai dit que même moi je voyais que la mer était trop agitée pour sortir j'ai entendu " si vous le saviez, pourquoi êtes-vous montée à bord?" - capitaine insolent qui a gardé son grand sourire jusqu'au bout...

Business is business. Même s'ils ont remboursé 50% à tout le monde ils restent gagnant ce qui n'aurait pas été le cas s'ils avaient décidé d'annuler la sortie. Dommage

Bref- une demie journée perdue, et de l'argent mis à la poubelle.

Avis publié : 29 mars 2015

On nous avait promis baleines et dauphins ils étaient bien au rendez vous moment magique personnel à bord super efficace et sympa à faire !!!

Avis publié : 21 octobre 2014

Après une expérience désastreuse à la recherche des dauphins et baleines avec une autre compagnie il y a 3 ans, je ne voulais plus en entendre parler. Heureusement j'ai écouté ma correspondante Jet Tour qui m'a conseillé la sortie de 4.5 h avec le Free Bird One. Quel voyage magnifique : départ à 13 h, cabotage jusqu'aux falaises Los Gigantes que nous avons pu admirer de très près, repas à bord compris dans le prix, baignade surveillée en pleine mer pour les bons nageurs (nombreux) et .... en peu de temps rencontre avec les dauphins qui ont offert un véritable spectacle pendant un long moment ; ensuite cap au large de la Gomera pour y rencontrer les baleines-pilotes qui ont longtemps tourné autour et sous le catamaran en remontant à la surface régulièrement. Retour après 5 heures de navigation avec un superbe coup de soleil et des souvenirs plein la tête.

Les voyageurs ayant consulté Freebird Catamaran ont aussi consulté

Playa de las Americas, Arona
Adèje, Ténérife

Las Galletas, Ténérife
Ténérife, Îles Canaries

Vous connaissez Freebird Catamaran ?