“A besoin d'un responsable mature à la réception”

Holiday Inn Express Hotel & Suites - Nacogdoches
N° 5 sur 13 Hôtels à Nacogdoches
Central Texas
“A besoin d'un responsable mature à la réception”
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici souvent et avons apprécié les chambres propres et fraîches, la personne sympathique responsable du petit déjeuner, et l'agréable salle de petit déjeuner lumineuse. Les lits sont aussi très confortables. Mais je n'apprécie pas cependant, l'attitude inutile du jeune personnel d'accueil, qui est très arrogant quand nous lui soumettons une requête. Nous avons eu d'excellent jeunes gens pendant l'été à l'accueil, qui étaient souriants et gentils. Il s'agissait de deux jeunes filles cette fois-ci (nous avons déjà eu ce problème, pendant l'année scolaire), probablement des élève de lycée, qui avaient besoin d'une leçon en matière d'hospitalité sympathique et de service. Cet endroit a besoin d'une personne mature et tournée vers le service, qui comprenne les clients fatigués et qui au moins, semble s'intéresser, ou de jeunes gens qui comprennent le service de l'hôtellerie.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nacogdoches
Hampton Inn & Suites Nacogdoches
N° 10 sur 13 à Nacogdoches
BEST WESTERN Northpark Inn
BEST WESTERN Northpark Inn
N° 7 sur 13 à Nacogdoches

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites - Nacogdoches ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites - Nacogdoches

Établissement : Holiday Inn Express Hotel & Suites - Nacogdoches
Adresse: 200 Holiday Lane, Nacogdoches, TX 75964
Location : États-Unis > Texas > Nacogdoches
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 13 Hôtels à Nacogdoches
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites - Nacogdoches 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, IHG, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites - Nacogdoches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites - Nacogdoches
Holiday Inn Nacogdoches