“Dallas” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Dallas”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Visite agréable du ranch ou a été tournée la série Dallas , la ballade en petit train pour vous amener jusqu a la maison pour sa visite qui est guidé mais on est libre de voir les pièces a sa convenance faire des photos et se promener dans le parc

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
“Je n est jamais ete et jamerai allez mais combien sa coute”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

L endroit et la sont geniale. Jamerai venir un jour et rencontre les personnage du film dallas c super bien a bien linda de frenche

Visité en septembre 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Kitchissime à souhait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Je me suis retrouvé bloqué 4h dans la boutique de Southfork pendant l'avis de tornades dans la région de Dallas sans pouvoir visiter le ranch. Le lendemain, le personnel m'a laissé entrer gracieusement. Si vous connaissez la série, vous passerez un bon moment. Petite exposition avec photos, scripts, l'arme qui a tiré sur J.R, chapeau de J.R et même le barbecue de la famille Ewing ! On vous emmène au ranch, petite explication sur l'histoire de celui-ci. Les tournages extérieurs se passaient chaque été au ranch et les intérieurs en studio. Néanmoins, chaque pièce du ranch à été décorée d'une manière très kitch typique américain, la chambre de Bobby, celle de Lucy, de J. R et Sue Ellen et de Miss Élie et Jock. Le salon avec les grand canapés où se réunissaient les Ewing et le service à whyskey. Le seul mobilier original est la fameuse table en verre du petit déjeuner au bord de la piscine. Vous pouvez ensuite déambuler autour du ranch seul et prendre autant de photos que vous le souhaiter le temps que vous voulez. Un très bon moment.

Plouhinec, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Ca recommence”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Que de souvenirs, avec cette série! Eh bien, le tournage recommence en 2012, d'après ce que j'ai compris, avec les enfants de nos héros. L'entrée se fait par le magasin, puis il y a la photo souvenir. Ensuite petit tour en train pour rejoindre la maison, où une charmante dame, nous explique l'historique de la série et nous fait visiter l'intérieur.
Je pensais que c'était plus grand, mais on retrouve bien tous les éléments extérieurs. La grille du ranch, la maison, la piscine sans les miroirs qui la rendait bien plus gigantesque. La visite vaut le coup si vous avez suivi la série, sinon, rien de bien extraordinaire.

Visité en octobre 2011

Vous connaissez Southfork Ranch ? Partagez vos expériences !