“Un buffet très ordinaire à un coût raisonnable.”
Avis sur Port A Pizzeria

Port A Pizzeria
Classé n° 3 sur 78 Restaurants à Port Aransas
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Salaberry de Valleyfield
“Un buffet très ordinaire à un coût raisonnable.”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes aboutis dans ce restaurant hier soir le 4 mai 2014 après avoir baissé les bras sur notre désir de manger du poisson et des fruits de mer qui sont totalement hors de prix pour notre budget dans Port Aransas. Nous avons fait plusieurs restaurants avant de se décider à entrer ici.

Nous avons finalement opté pour le buffet à $10.00 taxe comprise par personne qui comprend aussi les breuvages et desserts à volonté. On a droit au bar à salade qui est assez limité mais correct et la nourriture consistait en différentes sortes de pizza et aussi de la lasagne.

Les desserts étaient deux sortes de pizzas avec garniture sucrée style tarte aux fraises et chocolat et aussi de la crème glacée à la vanille exclusivement car celle au chocolat et la twist étaient hors d'usage.

L'endroit est simple et sans prétention et l'accueil fut très correct.

Notre table ne fut nettoyée de nos assiettes qu'une seule fois ce qui n'est pas un bon service et le pourboire fut en conséquence.

Le buffet come tel était très ordinaire mais pour 10 dollars, on s'est rempli tout de même la panse en abusant comme nous le faisons la plupart du temps dans les buffets et nous plaidons coupables.

Nous ne savons pas si le menu à la carte est supérieur au buffet comme tel donc nous ne pouvons pas nous prononcer à ce sujet.

La salle de bain des hommes aurait intérêt à être nettoyé plus régulièrement.

Si vous désirez un restaurant simple avec un personnel amical qui ne fait pas trop mal à votre budget, nous vous le recommandons.

_________________________________________________

Texte écrit le 5 mai 2014 à Port Aransas, Texas.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Port A Pizzeria ont aussi consulté

Port Aransas, Texas Gulf Coast

Vous connaissez Port A Pizzeria ?