“Des puces de lit” 1 5 étoiles

Texas
“Des puces de lit”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A 5h du matin, nous avons trouvé des puces de lit en train de nous piquer. Aussi nous avons plié nos bagages et sommes partis en vitesse. Et quand nous en avons parlé à l'employé de service, tout ce qu'il a trouvé à répondre, c'était "Ah? oui effectivement, dans cette chambre-là on a du mal à s'en débarrasser"... Nous avons demandé à être remboursés et ils se sont contentés de nous montrer le panneau "Pas de remboursements" accroché au mur... C'est un hôtel totalement inacceptable, écoeurant etc etc. Jamais en 60 ans, je n'étais tombé dans un hôtel aussi horrible que ça. J'aurais pu admettre à la rigueur qu'ils soient infestés passagèrement, mais ils ont eu le culot incroyable de reconnaître qu'ils avaient connaissance de la présence de ces bêtes avant de louer la chambre... Ma femme et moi sommes en déplacement une grande partie de l'année pour notre travail et dorénavant, nous n'avons pas d'autre choix que de vérifier les chambres en personne avant de régler, pour éviter d'autres découvertes du même genre et des démangeaisons qui durent des semaines. Ecoeurant. Comment osent-ils? Choisissez bien vos motels et hôtels. Bon vent mes amis!

BAYOU VISTA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes souvent allés à cet hôtel, une fois le week-end de notre emménagement et aussi pendant la saison des matches de foot à la TLU (Texan Lutherian University). Les chambres sont toujours propres et le personnel sympa. Le petit déjeuner est bon et consistant et compris dans le prix de la chambre. La plupart du temps, nous réservons à l'avance par téléphone, mais une fois ou deux, nous avons pu avoir une chambre juste en nous présentant à l'hôtel. Il est d'un niveau comparable aux autres hôtels de la ville, mais beaucoup plus économique.

Voir également ces hébergements à Seguin ou ses environs
Days Inn Seguin TX
N° 2 sur 11 à Seguin
Hampton Inn Seguin
Hampton Inn Seguin
N° 1 sur 11 à Seguin

Vous connaissez Motel 6 Seguin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Seguin

Établissement : Motel 6 Seguin
Adresse: 1826 I-10 West, Highway 46 & I-10, Seguin, TX 78155 (Anciennement Alamo Country Inn & Suites)
Location : États-Unis > Texas > Seguin
N° 9 sur 11 Hôtels à Seguin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Seguin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Seguin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn Seguin
Country Inn Alamo