“Décevant pour l’île South Padre” 2 5 étoiles

Padre South Hotel a été ajouté à vos Favoris
Padre South Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1500 Gulf Blvd, Île de South Padre, TX 78597   |
Friendswood, TX
“Décevant pour l’île South Padre”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné à l’hôtel Padre South on the Beach à l’île South Padre au Texas.
Je comprends bien qu’il est difficile de maintenir en bon état un immeuble en bordure de mer à cause de l’air et de l’eau salée, mais cela n’excuse en rien l’horrible lit où nous avons dormi. Le canapé de la chambre était calé contre la porte du balcon, de sorte qu’on ne pouvait pas accéder à celui-ci. Pour la ventilation de la kitchenette, on avait le choix entre celle de la fenêtre et la ventilation centrale. La chambre donnait l’impression d’avoir été autrefois une vraie chambre d’hôtel, à laquelle on avait par la suite ajouté une kitchenette. Nous aimons beaucoup South Padre, mais ne recommanderions cet hôtel à aucun de nos amis. La plage était merveilleuse, mais nous n’avons pas pu dormir à cause du matelas si inconfortable.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’une des responsables de l’hôtel à la réception a été d’une impolitesse incroyable pendant tout notre séjour. En inspectant la chambre à notre arrivée, nous avons constaté un certain nombre de choses qui n’allaient pas, entre autres l’eau de la baignoire ne s’évacuait pas et la baignoire était couverte de moisissures. Cette personne a été très désagréable lorsque nous lui avons fait part de nos découvertes. De plus, l’hôtel était globalement sale. L’état de la piscine notamment laissait beaucoup à désirer .
Lorsque vint le moment de notre départ, on nous dit que la responsable n’étant pas disponible pour effectuer l’inspection de la chambre, nous ne pourrions pas récupérer notre caution, que nous avions dû, du reste, régler obligatoirement en espèces, et que par conséquent ils allaient devoir nous la faire parvenir par courrier. Après discussion avec le propriétaire de l’hôtel, les choses se sont arrangées, lui étant très gentil mais au début, la responsable de la réception était EXTREMEMENT désagréable et méprisante.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île de South Padre

Prices are for 1 room, 2 adults