“Déçus par cet hôtel”

Durham NC
“Déçus par cet hôtel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je devais séjourner dans de nombreux hôtels le mois dernier. Mon mari devait faire un voyage au Texas pour le travail et revenir en Caroline du Nord pour un mois et demi. La plupart du temps, nous séjournons au Comfort Suites ou au Comfort INN. Ces hôtels semblent propres quand vous êtes dans le lobby. La chambre que nous avions là n'était pas super. La moquette était sale? Nous devions garder nos chaussures pour marcher dessus. Le système de climatisation avait un centimètre de poussière au niveau du regard. L'espace entre le lit et le canapé avait un centimètre de poussière. La petite signalétique pour indiquer que la chambre était "non fumeur" était recouverte de poussière. La porte ne fermait pas bien. Nous devions vraiment forcer à chaque fois que nous rentions et sortions. On aurait dit qu'ils n'avaient pas passé l'aspirateur sur la moquette du couloir. Quelqu'un avait utilisé la salle de bains et sans gènes. Donc si c'était un client, j'imagine que les toilettes n'avaient pas été nettoyées après le dernier client. Les lits étaient confortables. J'ai bien dormi. Nous ne reviendrons certainement pas ici.

Houston
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y avait de la pisse et des poils dans les toilettes. Le sol de la salle de bain avait vraiment besoin d'être nettoyé. Le rideau de douche avait besoin d'être lavé. La baignoire a besoin aussi d'être lavée, il y avait de la moisissure au niveau des murs. La moquette des couloirs et de la chambre a besoin d'être aspirée... Cela fait plusieurs jours que l'entrée n'a pas été aspirée... Tâches affreuses sur la housse de la chaise. La chambre pue le désodorisant pour masquer les odeurs. Les murs de l'ascenseur sont couverts de traces de doigts et de boissons. Plein de mauvaises herbes au niveau de l'entrée. Ce motel a vraiment besoin d'être nettoyé. Just derrière le Cracker Barrel où vous pouvez prendre ainsi un repas correct. Lit propre où l'on a bien dormi.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Texarkana

Voir également ces hébergements à Texarkana ou ses environs
Candlewood Suites Texarkana
Candlewood Suites Texarkana
N° 10 sur 19 à Texarkana
Country Inn & Suites By Carlson, Texarkana
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 7 sur 19 à Texarkana
N° 6 sur 19 à Texarkana
Hampton Inn & Suites Texarkana
Hampton Inn & Suites Texarkana
N° 4 sur 19 à Texarkana

Vous connaissez Comfort Suites ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites

Établissement : Comfort Suites
Adresse: 215 Richill Drive, Texarkana, TX 75503
Location : États-Unis > Texas > Texarkana
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 19 Hôtels à Texarkana
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Texarkana